3rd world farmer (tout public)

Messagepar nemo » Sam 30 Déc 2006 15:09

Un petit jeu de simulation ou vous êtes fermier et vevez donc gérer votre exploitation (animaux, culture..) afin de survrire en gagnant de l'argent
Image

http://www.arcadetown.com/3rdworldfarmer/gameonline.asp
nemo
Flashacharné-e

Messagepar canadian koala » Sam 30 Déc 2006 15:49

Quel fermier je suis! En moins de deux ans, je suis tombé à -1$ (la faillite quoi!) Le seul échappatoire est une compagnie de rebuts chimiques qui m'offre d'entreposer des déchets dangereux sur mes terres... :o
C'est comme dans la vrai vie ce jeu ha ha!

Merci Nemo =)
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar nemo » Sam 30 Déc 2006 15:59

Je te rassure, a quelque chose près, on doit être les mêmes fermiers! :lol: :lol:
j'ai refait plusieurs parties (et j'ai toujours finit en faillitte en pas longtemps :lol: :lol: ) on m'as aussi proposé les déchets chimiques, ainsi qu'un traffic pas très glorieux et amuser les touristes aussi! :lol: :lol: et un membre de ma famille a essayer de me sorir de la misère en allant travailler en ville! :cry: :lol:
mais je ne perds pas espoir pour devenir une grande fermière et continue d'essayer! :lol: :lol:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Hack-A-47 » Sam 30 Déc 2006 16:25

Vraiment trés sympa ce jeu, surtout que j'adore les jeux de stratégie!!

En plus jai réussi a gagner ( il faut aoir tous les objets comme le tel, les routes, ect....)
Hack-A-47
Flashbonné-e

Messagepar nemo » Sam 30 Déc 2006 16:30

tu as réussi à gagner hack!!!Ben bravo!!!!! :o :o :o
je dois en être à ma 10 ème partie et la faillite me gagne toujours! :lol: :lol:
En plus à chaque fois que je construit un batiment hop, le feu arrive , quand je mets des animaux, les maladies me ravagent tout, les militants de la guerilla locale me pique tous mes outils et les membres de ma famille meurrent un par un!! :lol: :lol:
je n'ai même jamais réussi à mettre un autre animal que les poules et les cochons, à avoir un tracteur et tout ce qui est dans la série du téléphone...je t'en parle même pas! :lol: :lol: :lol:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Hack-A-47 » Sam 30 Déc 2006 16:43

Merci.
Faut faire un enfants assez tot varier les types de recoltes et pas aller trop vite avec les animaux. Jai mis une vingtaine de tour a finir
Hack-A-47
Flashbonné-e

Messagepar gelado » Sam 30 Déc 2006 21:03

j'en suis au 10ème tour mais je n'ai pas avancé d'un iota :lol:

Bref, c'est un jeu assez long je le recommencerai certainement. Merci pour cette proposition Nemo :)
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar canadian koala » Sam 30 Déc 2006 22:43

J'ai fini par réussir "ma vie" avec tous les gadgets imaginables achetés et 17,000$ en caisse.

J'ai maintenant une superbe maison full-confort, 3 XBOX 360, 2 PS3, quatre télés plasma, des ordis dans chaque pièces, cinq bagnoles (toutes de Ferrari rouges), une piscine olympique chauffée, un sauna importé de Suède, un tas de gens pour nous servir et les pré-arrangements funèbres pour toute la famille sont déjà entièrement payés, le trou pour ma tombe est même déjà creusé. Mission accomplie! :)

Mais le soir, quand c'est bien tranquille, je me demande: "Mais quel est donc le but à atteindre dans ma vie, pourquoi tout ça, POURQUOI??"

Je m'endors la-dessus malgré tout très facilement car le docteur m'a prescrit de bons somnifères..et je reprend le boulot vers de meilleurs gains, frais et dispos au matin, prêt à nourrir les huit éléphants qui barissent de joie en me voyant.

Il faut que je termine cette histoire en vous disant "Bonne et Heureuse année 2007, que les moissons de vos vies soient les meilleures jamais eues!" :wink:
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar Hack-A-47 » Sam 30 Déc 2006 22:52

Merci Canadian Koala!! Et jespere aussi une bonne recolte de joie a toutes et tous et aussi une bonne recolte(une vraie) a tout ceux qui vivent -ou survivent- vraiment de leurs recoltes et travail, surout dans le 1/3 monde mais pas que la....
Hack-A-47
Flashbonné-e

Messagepar nemo » Sam 30 Déc 2006 23:07

Quelle magnifique post canadian Koala!!! :o Merci beaucoup!!!!! :|
Je te souhaite toi aussi une très bonne année 2007 remplit de bonheur, de petits plaisirs quotidiens, de confiance, d'espoir ainsi qu'à tout le monde !!!! :|
nemo
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Dim 31 Déc 2006 14:21

:love2: coup de coeur pour ton post CK (merci Nemo pour ce diminitutif :wink: )
Bonne année 2007 à toi aussi ^^ !!!!!

EDIT : sayéééé !!!! moi aussi j'ai fini le jeu :)
gelado
Flashposteur-euse

Retourner vers Gestion & élevage virtuel - Miniville