FP le retour !

FP le retour !

Messagepar Minouche » Ven 6 Mar 2015 12:02

Bonjour ;)

Comme vous avez pu le voir le forum était inactif durant un bon moment. Soucis avec l'hébergeur d'après Félix.

Désolée pour celles et ceux que j'ai pas pu contacter n'ayant pas relevé les adresses mails. Je pense surtout à Sam et Boog.

Ahh que je suis contente de retrouver les smileys :lol: :kirby:
Minouche
Flashacharné-e

Re: FP le retour !

Messagepar Sam suffit » Ven 6 Mar 2015 17:28

J'ai bien eu ton message Minouche. ;-)
Je commençais à m'inquiéter. J'avais l'adresse de FP mais je n'ai pas osé l'utiliser, ne sachant pas si l'adresse était toujours active ou non.
Ah, les hébergeurs !

FP est de retour. :youpi: Je me suis ennuyée de vous pendant ces quelques semaines. Quelle frustration de ne pouvoir écrire quelques lignes depuis le 17 février. :fou:

Juste une petite question technique. Je retrouve FP en passant par l'adresse (que je m'étais mis en favori) par contre, on ne le retrouve pas en cherchant sur Google. Est-ce normal ? Bon, en même temps, ce n'est pas une question capitale. :kirby:
Sam suffit
Flashposteur-euse

Messagepar Minouche » Sam 7 Mar 2015 23:42

Pour répondre à ta question Sam :
Il s'affiche sous Google sous "forum45ol.com" adresse qu'il a depuis le dernier déménagement. Aucun changement n'ayant été fait par la suite pour retrouver "flashparadise" dans l'adresse.

Sinon vous pouvez bien sûr utiliser l'adresse mail quand vous avez des soucis ou dans un cas comme celui-ci.
Après vu qu'on y va pas tous les jours lire, quand tout va bien, c'est à vos risques est périls :lol: :kirby:

Mais ocazou que ça recommence, on a gardé vos adresses dans un coin en espérant que ça vous dérange pas ? ;)
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Sam suffit » Dim 8 Mar 2015 16:56

Merci pour ta réponse. Avant, même en tapant "forum.t45ol.com" sur Google, ça ne l'affichait pas. Mais je viens de voir que tout était redevenu normal. Ouf. ;-)

Tu fais bien de garder les adresses mail dans un coin. Je suis pour. :bravo: C'était trop stressant de ne pas savoir ce qui se passait. :fou:
Sam suffit
Flashposteur-euse

Retourner vers Informations générales, remarques et suggestions