Evolution du règlement.. vos avis ?

Messagepar mamimi » Dim 5 Juin 2011 17:49

:pt1cable: Rhôô^!! là faut que je lise tout....

Pour répondre(le vote est terminé?) rapidement et spontanément aux 3 questions posées..

Tout d'abord merci à Imonna pour ça tite piqouze de rappel :love: Je sais je me suis faite rare ces derniers temps :sweat:

Question 1 S'ouvrir aux jeux téléchargeables...Bin ça dépend pour Big Fish pas besoin de passer par le FP pour y accéder. Des liens parfois proposés dans jeux à score et d'objets cachés sont souvent on line, après télécharge ou achète qui veut... Donc pourquoi aller plus en avant? Proposer un jeu à télécharger comme c'est souvent proposé sur EG24 : Non. Le FP va perdre son âme :lol:

Nous avons aussi parfois joué à des jeux téléchargeables excellents et proposés par des "particuliers" là je dis oui.

Question 2 "Tout en restant vigilant" C'est quoi déjà la question 2... vais relire... Bin voui mais en fait mis à part la participation active des membres du forum quand ils jouent à un jeu multijoueur les "autres"(hi!hi!) se contentent le plus souvent de balancer leur lien et ne reviennent jamais... donc plutôt non.

Question 3 La question ne se pose pas!! J'allais (et je vais toujours) sur le blog de Nicop :love: bien avant d'être sur le FP. Cherchez pas c'est pas le même pseudo :lol: et j'y suis bien moins active ses derniers temps aussi..

Il est très sympa et c'est en parcourant son blog que j'ai compris une certaine déontologie du Net : on cite toujours ses sources, l'auteur, le créateur du jeu surtout, et son site : un jeu de ** etc... sponsorisé par **. Si on trouve une soluce, un coup de pouce pareil on donne sa source du style Merci Shuchun de EG24 pour la traduction japonaise :jap: :lol:

:fou: J'adore quand je vois une de mes (rares) soluces sur un site et que les sources sont données, mon pseudo et le FP

Je passe et poste aussi de temps en temps chez Dany et d'autres encore , la toile est très très grande!!! :bounce:

je n'aime pas trop la rapidité avec laquelle les soluces sont données chez Dany, en plus le plus souvent il n'y a aucune explication pour gépi un code...Le jeu perd tout intérêt, autant lancer le cd de Tomb Raider et regarder Lara jouer toute seule sa démo!! :lol:
En fait il y a beaucoup de progrès ses derniers temps. :)

Perso je cherche le + souvent les jeux à leur base. Vais faire un tit tour chez Gotmail régulièrement par exemple :D Mais les + rapides :lol: c'est quand même EG24 qui maintenant sont largement avant nordinho. Z'ont des chercheurs de jeux fous!!!

Donc de toute façon.....chacun fait ce qu'il veut. Mais on ne va pas proposer un jeu en disant qu'on l'a trouvé chez ratata alors que c'est un jeu intitulé jgsaw Killer Reborn Escape et que c'est le 100 jeu d'évasion de games2rule
http://www.games2rule.com/play/jigsaw-k ... eborn/3543

Hi!Hi! M'en vais proposer le jeu au bon endroit s'il n'y est pas déjà...

Donc oui si c'est le lien qui mène au lien d'origine du jeu créateur, mais ce n'est pas toujours facile.. le lien de la soluce etc..
Bizz

Ps qui m'offre un nouveau clavier jeu gratuit et sans z'obligation d'achat........; :lol: :lol:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Dim 5 Juin 2011 19:01

merci mamimi !! :love:

je veux bien un clavier aussi si le généreux donateur a encore des sous à dépenser... [:imonna:5] :whistle:
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar mamimi » Dim 5 Juin 2011 21:01

TB5 je suis en train de mourirer dans le 5 avec cette saloperie de statue :lol: :lol: je tourne autour...oups???rien à voir avec ici pardon...mais si je l'ai!!!!

:kirby:

bizz :love:

je coupe :hello:

Bizz Imonna :)

Pst'as jamais fais sans triche (y'en apas le niveau statue de la mort qui zouille de Mercure?

Bizz :love: ;)
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Précédente

Retourner vers Informations générales, remarques et suggestions