Les smilies

Les smilies

Messagepar Minouche » Lun 26 Mai 2008 03:19

Ah vui Ck !!! ça me reviens maintenant, je l'utilisais souvent en plus :oops:

Rien à voir avec celui que j'ai proposé :lol: mais la description collait mieux !!
Minouche
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar nemo » Lun 26 Mai 2008 12:38

Ah yes!!!! merci ck! :jap:
je vais pouvoir le remettre de partout! :lol:
Cool pour kirby aussi, il me manquait ce petit bonhomme qui court! :lol:
nemo
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar filim » Lun 26 Mai 2008 12:39

Kikou: j'ai tenté de mettre un smiley ds ma liste perso: je sais qu'il faut attendre pour le faire valider!
Ensuite, est-ce que d'autres peuvent les utiliser???
Pour moi, je ne vois tjs rien ds "chercher un smiley" ? Comment s'y prendre? Il faut avoir les mots-clé??? ou le lien? :??: Tjs aussi paumée et malade depuis hier, ça favorise pas la compréhension! :(

:spamafote: Si je vois bien, faut réécrire tt le lien pour qu'ils passent , non pas cliquer dessus??? :dehors:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar Pillow » Lun 26 Mai 2008 19:18

Filim as-tu cliqué sur le mot smilies (au-dessus des smilies)? :whistle:
Pillow
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Pillow » Lun 26 Mai 2008 19:49

Y aurait-il une gentille âme qui pourrait m'expliquer (et sans doute cela intéressera d'autres membres) la gestion des smilies. Dans notre profil, il y a des smilies perso et des smilies favoris, puis ici quand on répond, il y a le mot smilies (avec un tas de smilies mais qui ne sont pas actifs, il faut que je copie le raccourci), les smilies , la liste perso (celle qu'on entre dans le profil, j'imagine) des smilies et chercher un smiley.

Merci d'avance :wub: (j'aurais aimé un smiley qui envoie un baiser).
Pillow
Flashaccro

Les smilies

Messagepar filim » Lun 26 Mai 2008 20:02

C'est ce que j'essayais de te dire Pillow ds mon post précédent! :pt1cable:
Je suis obligée de copier le raccourci!
En revanche, j'en ai mis un ds mes persos et je clique juste sur l'image du smiley! Je n'ai pas su en mettre plusieurs d'un coup et je ne sais pas qui me l'a validé : némo ou Zoune???
Vs ne le voyez pas ???

C'est celui là ===> [:filim]
Vs savez le prendre???
Sûrment oui ms comment?PS: j'ai le smiley qui envoie un baiser ms je n'arrive pas à l'ajouter ds mes persos ! Je n'ai plus le "parcourir" pour mettre d'autres smilies ds mes persos?

TIENS PILLOW, je ne sais pas si tu peux le prendre....
Image

filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Lun 26 Mai 2008 20:46

Idem j'y comprends rien aux smilies perso, je n'ai pu en mettre qu'un seul ( qui a été validé :D ) et niet pour les autres :whistle:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Minouche » Lun 26 Mai 2008 21:18

Je crois que c'est normal que vous en avez qu'une ligne, Gelado l'a expliqué plus haut d'attendre avant l'a mise à jour de ceux par défaut, je pense que c'est en vu d'éviter les doublons ;)

Sinon oui j'ai compris une partie du fonctionnement mais j'attendais que les smileys par défaut soient retrouvés et officiellement mis à jour avant de pouvoir tester et prendre des notes.... pour résumé ce que j'ai compris vite fait : il faut créer ses smilies persos, puis les intégrer dans une liste avec des mots-clés précis qui serviront pour la recherche de tous les smiley présent sur le forum, la liste sera visuelle dans un tableau avec les mots clés mais aussi les code des membres... je vais pas en dire plus avant de l'avoir mis en pratique, sinon je vais dire des bêtises...

Mais d'abord je préfère finir la mise à jour de l'index et je reviendrais avec les détails d'accord ?... ;)

Effectivement Filim on peut cliquer que sur ceux que l'on voit à gauche, les autres dans la liste, il faut soit connaître le code, soit faire un copier/coller du code....
Minouche
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar Zee » Lun 26 Mai 2008 21:21

perso, celui-là me manque beaucoup, même s'il y en a des semblables :
Image

et le raccourci qu'on utilisait, c'est celui qui, ici, nous donne :D
Zee
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar gelado » Mar 27 Mai 2008 09:17

Hey, hey !
Je n'ai pas fini les smileys communs à tout le monde. J'espère que je pourrai me connecter ce soir pour terminer.. Mais dès que ce sera le cas, on mettra la fonction des smileys personalisables ;)
gelado
Flashposteur-euse

Les smilies

Messagepar nemo » Mar 27 Mai 2008 13:04

[quotemsg=4137,86,21]C'est ce que j'essayais de te dire Pillow ds mon post précédent! :pt1cable:
Je suis obligée de copier le raccourci!
En revanche, j'en ai mis un ds mes persos et je clique juste sur l'image du smiley! Je n'ai pas su en mettre plusieurs d'un coup et je ne sais pas qui me l'a validé : némo ou Zoune???
Vs ne le voyez pas ???

C'est celui là ===> [:filim]
Vs savez le prendre???
Sûrment oui ms comment?PS: j'ai le smiley qui envoie un baiser ms je n'arrive pas à l'ajouter ds mes persos ! Je n'ai plus le "parcourir" pour mettre d'autres smilies ds mes persos?

TIENS PILLOW, je ne sais pas si tu peux le prendre....
http://www.flashparadise.com/mesimages/21/bisou%20l%C3%A8vres.gif1..gif

[/quotemsg]

oui oui Filim, on peut prendre ton smiley perso.
Pour le faire, en fait il faut aller dans son profil :
->profil
->gestion d'images
->ajouter des smilies favories.
Et on obtient cet écran :
http://images.imagehotel.net/?38nejgpkkw.jpg
En bas, il y a ça : F J N Autres. (c'est la première lettre du pseudo de ceux qui ont ajoutés des smilies persos F=Filim, J=Joce, N=Nemo)

Si on clique sur F par exemple, on va voir le smiley que tu as mis. Pour l'ajouter à nos smiley favoris, on clique sur le smiley et le code s'affiche dans le champ "entrer le code du smilie perso".
Ensuite on clique sur valider.
Et après, il s'affiche lorsque l'on poste une réponse en dessous des autres smileys :
Image

Voilà. Par contre, ces smilies favoris ne marchent que pour les smileys persos des membres. Pas pour ceux de la base commune.
Pour ceux qui sont dans la liste smilies : http://www.flashparadise.com/smilies.ph ... =forum.inc comme l'a dis Minouche, pour les utiliser on doit soit connaitre le code, soit en faire un copier-coller.

Et petite précision, je ne valide rien du tout moi. :lol:
nemo
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar Pillow » Mar 27 Mai 2008 13:12

Merci Nemo, je commence petit à petit à comprendre.
Pillow
Flashaccro

Les smilies

Messagepar filim » Mar 27 Mai 2008 15:36

Merci tit poisson!! :bounce: J'ai capté celui de la grenouillette!!!! En revanche, le tien on l'a déjà ds la liste sauf qu'il est plus rapide d'accès !!
Bravo pour ton explication!
Gélado, c'est toi qui fait la liste des smilies???
Ms on va finir par vs payer!!!! :love: :pt1cable:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Mar 27 Mai 2008 22:38

:cry: et ben moi je n'y comprends toujours rien malgré les explications de notre petit poisson d'amour :eek: mais je crois que je ne parle pas la même langue informatique que vous la preuve en est pour la mise à jour de l'index des jeux, j'avais rien capté et en fouinant par myself j'ai compris :D

heu y a des fois où je me pose des questions sur mon QI par rapport à vos posts :sweat:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar nemo » Mar 27 Mai 2008 22:44

Mais non Joce!
Faut dire que je ne suis pas très douée en explications... :oops: :oops:
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon post? (tout? :mdr:) et qu'est ce que tu veux savoir?
nemo
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar filim » Mar 27 Mai 2008 22:45

Bin pleure pas petite grenouille! [:joce]
Je sais que tu vas réussir!

Et moi je suis si chagrinée de ne rien comprendre pour aider pour la restauration de l'index, ce qui, je trouve , est plus important actuellement, que de savoir poser un tit smiley!!
Je me représente bien le temps que ça doit prendre! :(
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar Pillow » Mar 27 Mai 2008 22:52

Ah Joce mais toi tu as réussi à mettre cette petite grenouille : [:joce] alors que moi, je n'avais encore rien capté.
Pillow
Flashaccro

Les smilies

Messagepar joce » Mar 27 Mai 2008 22:55

Pfff zêtes gentilles mes zamies, mais quand je fais un blocage.... je fais une pause....respire à fond....et j'y reviens plus tard :p j'ai plus mes neurones d'il y a.... heu !!! nan nan je vous le dirais pô :lol:

J'étais bien dans ma tite maison chez FP, et pis on m'a délogée sans me demander mon avis et là j'ai plus mes repères, je ne retrouve plus mes tites habitudes :cry:

Edit Pillow, vui mais hormis la tite grenouille, j'ai pas été capable de mettre les autres :fou:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Pillow » Mar 27 Mai 2008 22:58

Pour pouvoir tout capter pour les smilies, j'attends d'abord que gelado finit son travail puis je m'y mettrai à fond pour tout comprendre.

C'est vrai que c'est déroutant car il y a plusieurs chemins différents : dans notre profil et à gauche quand on écrit un message. Qui sert à quoi et à quoi cela sert? :heink:
Pillow
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Zee » Mar 27 Mai 2008 23:18

je crois que j'ai à peu près compris, mais c'est encore de l'ordre du flou artistique chez moi :p
Zee
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Mar 27 Mai 2008 23:33

Eh ben ma Zounette, chez môa c'est pire que du flou artistique :heink: c'est le big trou noir, ce qui me donne l'impression d'être une nullarde de première :(
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Zee » Mar 27 Mai 2008 23:36

non non, t'es pas nullarde du tout :lol:
si tu savais toutes les questions que je me pose, tous les trucs que je vois pas, et le peu de choses que je maîtrise ici, tu serais impressionnée :blink:
Zee
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar filim » Mer 28 Mai 2008 00:03

On fait un concours de boulletos?? :boulet:

C'est moi!!! Un peu de zénitude, de patience et on va comprendre les nouveautés:y'a personne de nullard ici, je crois!!!
Chacun essaye d'y mettre du sien, à mon humble avis! [:joce] :wub:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Mer 28 Mai 2008 00:36

Ben vui j'essaie à donf d'y mettre de mon mien à moi perso [:joce] hiii hiii c'est le seul smilie que j'ai réussi à mettre, mais il y a encore trop de lacune dans mon tit cerveau de grenouillette pas patiente que je suis :D j'aime pô qu'un fofo me résiste :heink:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar filim » Mer 28 Mai 2008 00:46

Vas donc ds ta "gestion d'image": regarde ds ajouter tes smilies et tape , euh, clique sur le "f" tt en bas de ta page: tu auras mon smiley d'amour!! Moi, je ne sais pas mettre ma signature!! :ouch:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Mer 28 Mai 2008 00:59

Ben v'là chcun ses lacunes :lol: rhoo et pis j'ai pô envie de me prendre la tête avec des smilies perso :D aller sur un autre site est vraiment plus rapide :p et hop copier/coller :lol:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar gelado » Mer 28 Mai 2008 14:47

Pour la base commune de smileys, j'arrête là c'est suffisant à mon avis.
Je vous ai réactivé la possibilité de mettre des smileys persos. 10 par personne ;) !
gelado
Flashposteur-euse

Les smilies

Messagepar joce » Mer 28 Mai 2008 15:34

10 par personne :pt1cable: mici Gelado, j'essaierais ce soir de mettre les miens [:joce] car celui là se sent bien seul :tongue:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar filim » Mer 28 Mai 2008 18:54

Je dois quitter: mettez mon beau amoureux!! [:filim]
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Jeu 29 Mai 2008 01:06

Heuuu pourquoi je n'arrive plus à ouvrir le lien "smilies" au dessus de tous les smilies :??: vous y arrivez vous :heink:
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar gelado » Jeu 29 Mai 2008 01:07

J'y arrive moi ! Es tu sure de ne pas déjà l'avoir ouvert ?

Nop, j'ai pas touché à ça ! :D
gelado
Flashposteur-euse

Les smilies

Messagepar joce » Jeu 29 Mai 2008 01:13

Non non il n'est pas déjà ouvert :( j'essaierais avec un autre ordi pour voir :whistle:

Edit: je viens d'esayer sur un autre ordi et ça marche :blink: alors là j'y comprends rien !!!!!
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Zee » Ven 6 Juin 2008 23:38

au fait filimette, c'est pas toi qui demandais pour le générateur de smiley auquel on avait accès d'un simple clic avant ?
je crois que c'était ça : smilies.fr ;)
Zee
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar filim » Sam 7 Juin 2008 15:56

Image

C'était bien ça! Plus moyen d'y accéder "en direct", je suppose?

:blink: Ds mon message du 26 05, page 2, mon image est supprimée ! POURQUOI? :cry: C'était un baiser qu'on envoie de la main!! :??:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Sam 7 Juin 2008 16:16

[quotemsg=4042,60,4149]On ait 3 :lol: (pour le "smilies").... En fait j'avais bien vu la liste mais pas en cliquant sur le lien ici :oops: je croyais que c'était le titre :D

Sinon pour les smileys perso, en les intégrants dans la liste général, et leur associant un mot clé pour la recherche, on pourra p'tre se les piquer les uns des autres et s'en servir, ça ferait plus de choix.. bien sur faut voir si c'est réalisable et que l'on accepte de se les prêter :evil:[/quotemsg]

Je cite Minouchette : et que l'on accepte de se les prêter, donc je pense que chacun ou chacune devrait le formuler on prête ou on prête pas [:joce:3] perso je suis de l'avis que l'on me demande avant d'emprunter, c'est la moindre des politesse :)
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar filim » Sam 7 Juin 2008 16:21

Alors, on va ouvrir une liste avec qui prête, qui prête pas et qui prête ms seulement à tel ou tel! :lol: :lol: :kirby:
filim
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Sam 7 Juin 2008 19:05

Exactement [:joce:2]
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Minouche » Sam 7 Juin 2008 19:40

[quotemsg=4304,115,46]

Je cite Minouchette : et que l'on accepte de se les prêter, donc je pense que chacun ou chacune devrait le formuler on prête ou on prête pas [:joce:3] perso je suis de l'avis que l'on me demande avant d'emprunter, c'est la moindre des politesse :) [/quotemsg]
C'était de l'humour Joce, ma dernière phrase est pas à prendre à la lettre, je suis désolée que tu l'ai interprété autrement :(
Le fait d'avoir cet possibilité de pouvoir en choisir soi-même certains qui nous plaise et de les mettre en évidence, permet je trouve d'avoir plus de choix d'expression par rapport à la liste classique.... je voyais cela comme un plus car perso cela me dérange pas qu'on utilise les miens bien au contraire et qd je dis "miens" c'est pas tout à fait exact, ils ne m'appartiennent pas à vrai dire, c'est pas moi qui les ait créés ! :oops:....
Maintenant c'est juste mon point de vu :oops:
Minouche
Flashacharné-e

Les smilies

Messagepar joce » Sam 7 Juin 2008 19:59

Oki j'arrête là cette discussion mais JE NE VEUX PAS QUE L'ON PRENNE MES GRENOUILLES, le reste je m'en fiche ....ben y en a q'un :lol: car elles me représentent [:joce:2]

Ce n'est pas moi qui les ai créés non plus mais je les ai cherché sur le net et... enfin trouvés :sweat: , ce qui me dérange c'est la facilité de prendre sans avoir fait l'effort d'en avoir soi même :heink:

Me suis-je bien exprimée ou vous ne comprenez toujours pas [:joce:4] c'est comme si Filim avait trouvé des tits nélefs (y en a plein) toi des chats (y en plein aussi) j'appelle cela personnel et pas les smileys ordinaires que l'on voit partout.
joce
Flashaccro

Les smilies

Messagepar Zee » Sam 7 Juin 2008 20:57

t'inquiète grenouillette, on sait bien que c'est ta marque de fabrication ;)
perso, je ne vois pas pour moi l'intérêt d'utiliser des smileys grenouilles alors qu'il y en a d'autres pour (tenter) d'exprimer ce que je veux dire :)
(rien de vexant dans mes propos hein ! ;))
Zee
Flashacharné-e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations générales, remarques et suggestions