Probleme de serveur le 11/12/2005

Messagepar [FG]aurelien » Mer 14 Déc 2005 06:43

je complete sur un autre point, si vous ne voyez pas mon ami felix ce dernier temps, c'est qu'il est en lutte avec l'un des serveurs depuis ce weekend, certains d'entre vous remarquent surement un ralentissement du site a certains moments de la journee, c'est que le serveur a un probleme de Logs (fichier qui sauvegarde les activites du serveur), felix est sur ce probleme depuis plusieurs jours...

autre chose, un forum n'est pas aussi simple que vous imaginez, surtout niveau d'admin, vu ce qu'il s'est passe avec felix, une simple inattention peut detruire tous les sujets ... c'est pouquoi un admin adjoint ne peut pas avoir le droit d'access total du forum, imaginez a cause de manque de connaissance en informatique, il peut simplement vider la base des donnees avec un clique, et ceci est irreversible ...
[FG]aurelien
Flashbies

Messagepar Lyric » Mer 14 Déc 2005 13:21

OK, merci, la confiance règne. :D
J'ai un forum moi aussi et tout ce passe plutôt bien jusqu'à présent...
Mais bon, je comprends les motivations de chacun et je les respecte.

Cependant, la gratuité d'un site et d'un forum n'est absolument pas un critère valabable, car c'est le cas de la très grande majorité des sites de jeux et des forums, quels qu'ils soient. De plus, je suis d'accord avec Mouche et Mellepatate : crée un forum signifie qu'on s'y implique quotidiennement, c'est donc bel et bien "une activité à PLEIN TEMPS". Et si le(s) administrateur(s) qui l'ont crée ne peuvent s'en occuper véritablement, c'est là qu'intervient l'importance de nommer un ou plusieurs adjoints (chose tout à fait différente des Admin Junior, expression qui par ailleurs est selon moi assez "dévalorisant", mais passons sur ce point). C'est d'autant plus nécessaire d'ailleurs quand le nombre de membres est aussi important que pour ce forum.

Dernière chose : sachez que j'aurais tenu le même discours même si je n'avais pas été élu "Admin Junior"...
Lyric
Flashbonné-e

Messagepar Hotsuma » Mer 14 Déc 2005 16:37

Je sens que le forum perd sa bonne humeur la !!! :cry:
Sinon respectez un peut le boulot des autres quand meme 12H sa doit pas etre marrant a bosser deja moi je voit assez mal mon pere qui bosse presque 24 H et qui et super fatiguer et que c'est pour le bien de tout le monde car il travaille dans un Hopital sa doit pas etre marrant

Vous avez peut etre la chance de travailler moins mais quand même il fait tout pour vous satisfaire !!!
Hotsuma
Flashbies

Messagepar Blitz » Mer 14 Déc 2005 17:56

Je ne sais pas si beaucoup de sites ou beaucoup de serveurs à surveiller mais je pense seulement que ce boulot doit prendre beaucoup de temps et doit etre très fatiguant à force.

Et puis je suis d'accord avec Hotsuma; le forum à perdu de sa bonne humeur grandement à cause de cette raison. Je pense qu'il suffit juste d'envoyer un MP à Felix (un espece de compte-rendu) et de voir ça réponse ... parce que là, il commence à y avoir du grabuge :?
Blitz
Flashbonné-e

Messagepar Lyric » Mer 14 Déc 2005 18:03

Pour tenter de calmer tout le monde, je vous annonce que je viens de rajouter des smilies... :wink:
Lyric
Flashbonné-e

Messagepar Blitz » Mer 14 Déc 2005 18:05

Ben tiens, puisque tu en parle, tu ne voudrais pas en rajouter de ce site, ils sont superbes là-bas : http://kay.smiley.free.fr/ Merci ! :)
Blitz
Flashbonné-e

Messagepar Lyric » Mer 14 Déc 2005 18:05

Je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : je ne peux pas les importer : pour cela il faudrait que les smileys soient dans la base de données du forum. Ce qui n'est pas le cas.
Lyric
Flashbonné-e

Précédente

Retourner vers Informations générales, remarques et suggestions