Question ? ^^

Question ? ^^

Messagepar Zee » Lun 30 Mai 2011 20:31

Aaaahhh, GC, mon favori :d

le seul hic, c'est qu'il refuse d'héberger mes images avec imagehotel :d
Donc, je passe par FF :d
Zee
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar imonna » Lun 30 Mai 2011 21:14

ah bon ?? je n'ai aucun pb pourtant !! c'est bizarre ca !
imonna
Flashposteur-euse

Question ? ^^

Messagepar filim » Lun 30 Mai 2011 22:59

Beh, c'est que je ne sais pas comment on fait et j'ai tjs peur de perdre mes favoris!!!! :sweat: :sweat: :sweat: Je sais je suis :boulet:
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar imonna » Mar 31 Mai 2011 09:42

ca se fait tout seul filim...
il suffit une fois que tu as installé soit firefox, soit GC de suivre la procédure...
imonna
Flashposteur-euse

Question ? ^^

Messagepar filim » Mar 31 Mai 2011 19:46

Si j'installe l'un des 2, IE va disparaître??? J'ai mes tites zabitudes de tite vieille ,moi! :sarcastic: :sweat: :whistle: :whistle:
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar imonna » Mar 31 Mai 2011 20:18

non, ne ti'nquiètes pas !! sur mon ordi, j'ai les trois... IE (car malheureusement, certains trucs ne passent que là dessus ! :evil:) firefox et google chrome
imonna
Flashposteur-euse

Question ? ^^

Messagepar Minouche » Mar 31 Mai 2011 20:27

Non Filim, IE ne disparait pas, il te suffira de jongler entre navigateurs ;)
Après à toi de voir lequel tu voudras mettre par défaut :)

Perso, je suis resté longtemps sur IE me posant plein de questions, mais à force de me faire miroiter FF, j'ai fini par le tester et une fois pris en main (le vocabulaire est un p'tit peu différent mais les fonctions sont les mêmes), j'ai vu qu'il était 100 fois mieux, je le lâche plus il devenu par défaut Image

IE c'est très rare maintenant, quand FF veut pas marcher, ça arrive qq fois, ou que le programme n'est pas adapté, alors je passe sur GC (Google Chrome) qui est bien aussi, mais plus simple niveau esthétique...

Edit : bon ben Imonna à été plus rapide :lol:
Minouche
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar hiber424 » Mar 31 Mai 2011 22:18

ben filim! t'a fait tilt! moi aussi des soucis, et je pensais qu'il fallait que j'élimine.
Donc on peut avoir FF, IE et GC en même temps?
Mon ordi rame, je vais sur comment ça marche..mais c'est dur! [:hiber424]
hiber424
Flashbonné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mar 31 Mai 2011 22:29

En fait, ds mon bureau ( les icônes), je vois que j'ai Mozilla Firefox ===> je suppose qu'il est donc installé, le FF! J'ouvre la page FF ms comment faire apparaître mes favoris?
Si je dois les remettre ds cette page , je ne sais pas trop sur quoi cliquer...
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar hiber424 » Mar 31 Mai 2011 22:33

[quotemsg=5615,209,21]En fait, ds mon bureau ( les icônes), je vois que j'ai Mozilla Firefox ===> je suppose qu'il est donc installé, le FF! J'ouvre la page FF ms comment faire apparaître mes favoris?
Si je dois les remettre ds cette page , je ne sais pas trop sur quoi cliquer...
[/quotemsg]

Tu cliques ma filim! sur marque-page peut-être?
:)
hiber424
Flashbonné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mar 31 Mai 2011 23:08

Y'a pas marque-page ms je crois avoir trouvé! Ms ils demandent un nom d'utilisateur...

Image
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar earthquake » Mar 31 Mai 2011 23:26

Ce que tu as entouré ma Filimette, c'est les favoris yahoo, pas Firefox ;)

Dans Firefox, tu vas dans "marque-pages", tout en haut de ta fenêtre.
Dans la liste, tu cliques "afficher tous les marque-pages".
Une petite fenêtre s'ouvre et il faut ensuite cliquer sur "importation et sauvegarde", puis sur "importer au format HTML".

Là tu dois avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et il te suffira de selectionner "microsoft internet explorer", puis suivant, et hop, tu devrais retrouver tes favoris IE dans FF :)
earthquake
Flashouille

Question ? ^^

Messagepar filim » Mar 31 Mai 2011 23:39

Merci Earthquake ms regarde , je n'ai pas "afficher ts les marque-pages" ds cette liste... [:minouche:8]
Image
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar earthquake » Mar 31 Mai 2011 23:43

Essayes "organiser les marque-pages" alors, ça doit revenir au même je pense :)
earthquake
Flashouille

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 00:07

Oui, j'ai vu , j'atterris sur ts mes dossiers, je suppose que j'importe mes favoris ms je bloque ici : qu'y inscrire???

Image

Cette liste , à droite est celle de mes favoris...
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar earthquake » Mer 1 Juin 2011 00:14

Ah minceuuuuh :lol:

Il faut que tu retournes sur IE, et il faut que tu exportes tes favoris ;)
Dans les favoris -> flèche (la petite noire, pas la verte) à droite de "ajouter aux favoris" -> "importer et exporter" -> "exporter dans un fichier" :)

Une fois que ton fichier est exporté, normalement au format HTML, tu retournes sur FF -> organiser les marque-pages et tu selectionnes le dossier que tu viens de sortir de IE ;)

J'espère que c'est assez clair ce que je raconte :lol:
earthquake
Flashouille

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 00:29

Image

Je n'ai rien à droite de la flèche noire et si je clique sur la verte, mes favoris se contentent de changer de place et la liste se met à gauche de mon écran! :fou:
Je ne vois pas "importer ou exporter" Quel casse-tête!!! :pt1cable:
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar earthquake » Mer 1 Juin 2011 00:34

Normal, faut cliquer sur la flèche noire et t'as un menu qui apparait, normalement :lol:

J'ai pas les mêmes versions que toi, mais ça doit être ça ;)
earthquake
Flashouille

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 00:58

Je vais finir par y arriver ma grande!!!! :sweat: :sweat:
Me voici rendue ici et je ne sais ps quoi inscrire , je dois mettre qqch de FF ms quoi? Je ne vois que l'adresse "http......" de Yahoo.

Image
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Minouche » Mer 1 Juin 2011 01:09

J'ai pas pareil :lol:
Mais j'ai pas les mêmes versions aussi, un p'tit peu en retard, trèsss pour IE :whistle:

En tout cas, j'ai pas un truc comme ça, que ce soit avec FF ou IE, je tombe bien sur un exportation ou importation globale et non de fichier par fichier :heink:

Ah mais Filim, ton dernier screen te demande OU tu veux les exporter, donne lui un dossier de ton choix en cliquant sur parcourir ;)
Enfin je crois :lol:
Minouche
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 01:21

Je l'ai déjà fait Minouche ms ça me fait "retomber" sur mes propres dossiers !
Je suis revenue en arrière et je comprends, j'ai cliqué sur "exporter vers un fichier" ms je n'ai pas d'autres choix, regarez bien les 2 autres, c'est pour importer!!!PFFFFFFFF!!!

Je crois que je vais abandonner pour ce soir et :sleep:
Si vs avez une idée...

En tt cas merci de vos aides, merci Earthquake de prendre le temps pour une nélef pas débrouillarde du tt!!! :sarcastic:

Image
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Minouche » Mer 1 Juin 2011 01:33

Ah ouiii :heink:
Mais pas étonnant de la part de IE, on doit venir chez lui pas en partir :evil: :lol:

Je pense que c'est plus facile d'importer à partir de FF, essaie d'y revenir voir, comme à dit Earthquarke :

Marques pages --> organiser les marques-pages --> Importation est sauvegarde ---> Importer au format HTML et tu devrais tomber sur une fenêtre d'assistance....
Minouche
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 01:54

OUi, verrai ça demain, je dois me lever tôt demain... Bises! [:minouche:8]
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 1 Juin 2011 16:14

:hello: Voilà, je suis partie de FF et j'ai réussi à importer les favoris, j'ai aussi importé les cookies ms je n'ai pas l'impression que ça a marché , j'ai dû remettre "filim" et mon mdp, pareil pour mes comptes bancaires...
Bah, tant pis.

Questions ( encore!!! :whistle: ) ==> 1)je crois que j'ai accepté de faire retenir mon mdp du fofo , j'ai moyen d'annuler ça, je suppose????
2) On me demande de tt d'ouvrir ds les onglets ou pas, vs le faites?
3) Les modules ont-ils un intérêt??

filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Jeu 2 Juin 2011 01:42

Une question de plus! :??: :??: :??: :??: Je cherche à enregistrer une image de google ms ça ne peut plus se placer ds ma rubrique habituelle (Images forum), ça se place ds ma rubrique " docs persos"...
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Minouche » Jeu 2 Juin 2011 03:22

Euh si j'ai bien compris, dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur "enregistrer sous", tout en haut vois le chemin de tes fichiers, suffit de reculer (ou cliquer dessus) pour atteindre celui qui tu recherches... FF garde en mémoire le dernier souvent...

Pour ton post précédent, perso, je trouve pas que c'était une bonne idée d'importer tes cookies de IE ! sauf si tu fais un ménage régulièrement, ils y sont tous, les bons et les mauvais cookies :/
Par contre je pense que ça venait pas de là pour les mdp, c'est qu'il ne les connaissait pas...

FF à justement une super fonction : le tri des cookies ; n'autoriser que ceux qui nous intéresse et refuser les autres, je fais comme ça, je suis moins envahi de pubs, de spams, les sites n'ont pas mon profil ! je choisi ceux que je veux autoriser, comme par exemple FP à qui j'ai confiance (non ??!), et certains autres dont le jeu l'exige ou la lecture du site lui même, mdp, sauvegarde etc.... en fait, beaucoup de sites n'en on pas besoin pour fonctionner, sinon ils le précisent.....
Bien évidemment qu'il y en a qui passent par les mailles du filet mais c'est rien comparé à IE qu'on peut pas gérer !

Tout onglets pour moi, plus pratique sourtout quand il y en a "50" ouverts :whistle:

Certains modules sont intéressants, mais c'est un choix personnel, c'est pas une obligation (sauf p'tre le dico, même s'il n'existe pas en Filimien :lol:) balade toi dedans et tu comprendras au fur à mesure ;)

Et aussi, en cliquant sur F1 ou sur le "?" en haut de la fenêtre FF, tu as accès à de l'aide sur le site en français, ça peut t'aider à te familiariser avec les différentes fonctions....
Minouche
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Jeu 2 Juin 2011 10:56

:hello: Merci Minouchette! Je vais voir tt ça .Comment puis-je annuler les cookies importés ds FF? C'est trop tard?
Je crois que j'en ai peu (je ne sais même pas où voir , ni savoir qui ils sont :oops:)Qd on parle du cache, je n'y comprends rien, effectivement en filimien, ça irait mieux!!!
:whistle:
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Pillow » Jeu 2 Juin 2011 11:07

Il suffit que tu supprimes tous tes cookies dans FF. Cherche dans "Préférences" et dans tous ses onglets. Tu trouveras surement les mots "Afficher les cookies" écrit quelque part. Affiche-les et supprime-les tous ou tu choisis ceux que tu supprimes.
Pillow
Flashaccro

Question ? ^^

Messagepar filim » Jeu 2 Juin 2011 13:01

Merci Pillow. :)
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Lun 6 Juin 2011 17:40

1° J'ai trouvé plein ms plein, plein de cookies , j'ignore complètement à quoi il se réfèrennt tellement ils ont des noms trop zarbis, en code ou en abrégé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ; je ne vois pas lesquels supprimer... :??: :??: :??: :??: :??: :??:

2° Qd on a Vista, d'origine, on peut changer ? Et installer un autre logiciel??? Et, alors, on garde les 2 ou non?
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Pillow » Lun 6 Juin 2011 18:35

Je te conseillerais de supprimer tous tes cookies. Le seul ennui, c'est que tu devras réentrer tous tes noms d'utilisatrices et tes mots de passe.

Tu ne pourras pas garder deux logiciels d'exploitations sur ton ordinateur. Tu devras choisir. Quant à savoir si tu peux changer Vista, cela dépend des compétences de ton ordinateur et des tiennes mais si cela fonctionne avec Vista, pourquoi changer?
Pillow
Flashaccro

Question ? ^^

Messagepar filim » Lun 6 Juin 2011 23:01

Merci Pillow. Si je saisis bien, je garde Vista puisque je n'ai pas de soucis avec. :)
Pour les cookies : j'enlève tt, s'il suffit de remettre les noms et mdp, c'est simple, il me semble et ce ne sera que sur FF ???
Donc, j'aurai tjs la ressource de revoir ça sur IE, non????
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Minouche » Mar 7 Juin 2011 00:28

Oui Filim, ça joue que sur le navigateur où on se trouve, sont indépendants ;)

Je l'ai déjà suggéré au dessus, et c'est pas une obligation, mais je te reconseille de choisir le tri individuel des adresses qui accepteront les cookies.
Si besoin voir mon post ici pour savoir comment faire : http://forum.t45ol.com/#t70593
Minouche
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar Pillow » Mar 7 Juin 2011 08:19

Oui Filim garde Vista si tu n'as pas de souci avec lui.

Oui Filim et après avoir supprimé tous tes cookies et si le mode d'emploi de Minouche ne te semble pas trop compliqué, tu peux faire à l'avenir un tri sur tes futurs cookies.
Pillow
Flashaccro

Question ? ^^

Messagepar filim » Mar 7 Juin 2011 14:17

Bin, j'ai cliqué par mégarde sur "effacer ts les cookies"!!! :pt1cable: Ms, FP est resté ainsi que qq autres ( google, yahoo, ma boîte postale, ma banque et image-shack et d'autres que je ne connais pas...)
Il y a en fait ds ceux qui sont restés , ceux qui étaient ds mes onglets ouverts car je vois Cévennes parc national === ca provient de l'image , cherchée ds google pour la rubrique "Chiffres en image" 2739 !!De plus, il expire en juin 2013 :sweat: :sweat: :sweat:
C'est fou, ça!!!! :fou: Pas étonnant que j'en ai des ...milliers!!!!
On est zieuté de partout!!! :kaola:

Autre chose : qd j'ouvre FF, on me propose de télécharger la nouvelle version FF4 ( je crois): est-ce bien de le faire qd ils me le demanderont de nouveau????

MERCI encore de vos infos!! [:nemo:3] !!!
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar imonna » Mar 7 Juin 2011 20:56

je pense que tu peux la télécharger sans pb, c'est même recommandé... les nouvelles versions corrigent des problèmes connus et sont souvent plus sécurisées...
imonna
Flashposteur-euse

Question ? ^^

Messagepar filim » Sam 11 Juin 2011 09:56

Ils ne me l'ont pas redemandé ms je suivrai ton conseil, Immonette! Merci aussi! ;) [:filim:1]
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Mer 15 Juin 2011 19:17

:pt1cable: Encore la néléf!!! :whistle: :sweat: ==> je reprends IE et voilà que , j'ai ça pour me connecter au fofo!

Image

Bizarroro qd j'ai pourtant mon même code pour ma banque!Qui marche! Idem pour ma messagerie...

Comment faire pour retrouver mon identité filim et son mdp sous IE ?
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar filim » Jeu 16 Juin 2011 19:01

Personne n'a d'idée??? Je ne peux plus aller sur FP sauf par FF, c'est pas normal... :( :(
filim
Flashacharné-e

Question ? ^^

Messagepar imonna » Ven 17 Juin 2011 10:29

as tu essayé de faire accepter le cookie de fp ?
imonna
Flashposteur-euse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations générales, remarques et suggestions