un appel au calme ...

un appel au calme ...

Messagepar mamimi » Sam 3 Juin 2006 00:19

comme tu dis 8) il y a de quoi écrire des pages et des pages de supers délires :roll:
plein de philosophes se sont penchés sur ce poblème :)
Avec une mouchette et une grenouille agrémenté d'une biquette ça peut donner un sujet très intello 8)
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

un appel au calme ...

Messagepar joce » Sam 3 Juin 2006 00:19

Non non Gelado, je n'ai absolument aucun privilège ici, et si je dévie du sujet c'est volontairement :roll: car il y en a qui font pire et on laisse faire, donc ce soir je suis un peu dans ma période rébellion na :D :D et tu peut éditer ou faire ce que tu veut, cela m'est égal :wink: :wink: car une fois que j'ai posté, je ne relis pas :roll: :roll:
joce
Flashaccro

un appel au calme ...

Messagepar mouche » Sam 3 Juin 2006 00:22

j'ai créé le sujet : allonzy allonzon :|
mouche
Flashbonné-e

un appel au calme ...

Messagepar mamimi » Sam 3 Juin 2006 00:25

ALLONZY :roll:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

un appel au calme ...

Messagepar gelado » Sam 3 Juin 2006 00:28

Pour le sujet dévié j'ai dit que ce n'était pas trop grave vu que ça fait un moment que tout le monde le dévie :roll:
Je râlais simplement contre les messages que tu me fais éditer, car contrairement à ce que tu peux croire et ce à quoi tu fais allusion, nous avons déjà beaucoup de travail par ailleurs.

On fait un maximum, mais on respecte le règlement donc c'est un peu long. En plus, nous formons une équipe et on applique la démocratie à la lettre alors pas facile de se mettre d'accord parfois.

car il y en a qui font pire et on laisse faire,

Je sais que la situation vous énerve tous, mais tu ne peux pas dire qu'on ne fait rien. Ce serait vraiment injuste :cry:
gelado
Flashposteur-euse

un appel au calme ...

Messagepar joce » Sam 3 Juin 2006 00:36

Gelado, je n'ai jamais dit que vous ne faisiez rien :| bien au contraire, mais je trouve que cette tension dure un peu trop longtemps, c'est tout :roll:
joce
Flashaccro

un appel au calme ...

Messagepar Angrim » Sam 3 Juin 2006 02:38

Euh j'ai un peu peur quand vous dites "qu'il y en a qui font pire et on les laise faire"... J'ai conscience de me méler de ce qui me regarde pas mais j'ai pas envie de voir ce forum partir en vrille... Y a t'il quelque chose que je puisse faire pour aider?
Angrim
Flashouille

un appel au calme ...

Messagepar Astaroth » Sam 3 Juin 2006 11:36

Euh, je pense que les modérateurs font très bien les choses, Angrim, mais s'il y a un moyen d'aider, je pense que toi et moi seront de la partie ^^
Astaroth
Flashbonné-e

un appel au calme ...

Messagepar Pillow » Sam 3 Juin 2006 11:43

Merci à Angrim et Astaroth, vous êtes vraiment très solidaires et c'est vraiment appréciable. Mais rassurez-vous le forum ne partira pas en vrille. C'est impossible, il y a trop de chouettes membres ici. :lol: :roll:

Comme tout le monde a pu le remarquer, nous avons un souci avec Mounifleur. Mais contrairement aux autres forums qui se seraient contentés de la bannir, nous nous voulons lui donner une chance. C'est un peu comme des parents qui ont plusieurs enfants, il arrive qu'il y en ait un qui procure plus de soucis, qui sollicite plus ses parents.
Pillow
Flashaccro

un appel au calme ...

Messagepar Astaroth » Sam 3 Juin 2006 12:31

Reuh, c'est vrai que mounifleur fait sa rebelle, peut-être est-elle à l'âge ado (comme moi ^^) et qu'elle ne considère pas les règles comme obligatoires.
Astaroth
Flashbonné-e

un appel au calme ...

Messagepar visionescaflowne » Sam 3 Juin 2006 13:38

ah je comprends maintenant pourquoi lyric m'a envoye ce message sue mounifleur
visionescaflowne
Flashbies

un appel au calme ...

Messagepar mounifleur » Sam 3 Juin 2006 13:53

tu es nouveau la vision escaflowne tres beau ton avatar
mounifleur
Chtiflash