Je suis à la 123/3, on dirait que personne d'entre vous n'a bloqué sur cette partie de l'énigme.
Je pense que je comprends ce qu'il faut que je cherche. 5 entreprises -> 5 codes -> concaténation. Quelques fois je ne trouve pas le code quelques fois j'ai plusieurs codes. Rhaaaa
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour l'énigme 105 car je suis complètement bloquée et ce depuis plus de deux mois. J'ai recopié les lettres en mettant les couleurs. J'ai beau regarder, je ne trouve aucune suite logique. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à demander de l'aide, alors j'espère que je suis à la bonne place. Sinon désolée :sad1:
C'est bon, j'ai trouvé mon problème d'échec... je suis passé à l'enigme 117 avec une belle plage inconnue qui me fait rêver mais dont le nom m'est inconnu ...
moi aussi je désespère de trouver cette plage ...; et quand je pense à tous ceux et celles qui la passent sans éprouver de difficultés, je voudrais bien connaitre leur méthode .... Un petit coup de main ... j'y suis depuis très très longtemps!
De quelle énigme parlez-vous ?
Je ne pense pas que cela soit vraiment un obstacle.
La voie est bonne.
Retourner vers Jeux d'énigmes et quizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités