pour la 104 junior, vraiment dans la mouise un coup de pouce pour le jeux ,de société avec un ascenseur et un échelle je cherche en vain merci @plus
Coucou a tous ! Moi j'en suis a l'énigme n°58 et on me demande un monument d'océanie . Je cherche sur internet et on me donne des monuments asiatiques et tout mais pas celui là x) . Voili Voilou bizou'x !
ha ben rebonsoir je passe un peu de ce coter j'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles enfants :fou:
je bloque a la 102 c je vois pas du tout ce que peut etre ce film si vous pouviez m'orienter un tit peu![]()
merci beaucoup :bravo:
ha ben rebonsoir je passe un peu de ce coter j'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles enfants :fou:
je bloque a la 102 c je vois pas du tout ce que peut etre ce film si vous pouviez m'orienter un tit peu![]()
merci beaucoup :bravo:
heuuuuuu j'ai honte mais je trouve pas le jeu de la 104j'ai beau taper dans google ce que je vois je trouve rien
![]()
et pour le rébus de la 77 (avec le tout qui est controlé...) un petit indice serait le bienvenu :blink:
EDIT: le pouvoir du post: après avoir galéré 1/4 d'heure, je vous écris et là je trouve!!! Bingo!
Bonjour Pillow, depuis 2 semaines sans ordi la galère. Je ne sais pas si je suis sur le bon site car j'ai tout perdu. Je sais que je suis rstée sur l'enigme 59.
je bloque à la 65 b. j'ai cherché sur google mais rien ne correspond ?????
un petit indice me serait précieux
Pour la 55, faut-il donner le prénom du bonhomme rouge ou celui du chien? J'ai essayé les 2 mais cela ne fonctionne pas.
Pour la 55, faut-il donner le prénom du bonhomme rouge ou celui du chien? J'ai essayé les 2 mais cela ne fonctionne pas.
Nous sommes bloquées sur la même énigme. J'ai mis le nom du chien ou du personnage rouge en français et en anglais ... mais rien nada niet
Merci Pillow mais je suis d'être à la 94 je ne connais rien au nom des jeux demandés. Alors un petit indice me serait utile. Je ne suis pas à la 94 mais à la 65 D. Je me suis mal exprimée
Avec un peu de retard Joyeux Noëlà tous. J'aurai besoin d'un indice pour la charage 77. Il y a trop après les fêtes.
Merci
Retourner vers Jeux d'énigmes et quizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités