les chiffres trouvé il faut en faire quoi? les addittion ou bien les multiplier?
vas y nemo on est tous avec toi
lol sam suffit
en fait jmt tromper de converseur, mé g trouver un site qui ma permis de le faire et oui ca ma sauter aux yeux...
Le plus drole c'est que javais déjas tape cette réponse et navé po vu que javais eu bon avant
C'est moi ^^
Je bloque a l'énigme 91, je ne vois pas du tout ce que ca peut etre, n'étant pas une grande amatrice de cuisine, et encore moins des fêtes américaines,c ar apperement cette "chose" appartiendrais a une famille de légume que l'on sert lors des fêtes américaines
je cherche un parisien qui a trouvé l'année du serpent(boa?) metro(?) enigme 238 Merci
je suis a l'énigme 105, et malgré mes recherches, je ne trouves vraiment de quel jeu il s'agit...
j'vais penser au mah****, mais aperement ce 'nest pas ça..A moins qu'il yais plusieurs orthographes
:lol: :applau:
tu as trouvé la subtilité cela évite de mettre des messages les uns après les autres et surtout tu peux corriger ton message, tu as aussi la fonctin supprimer
pour ton énigme tu es je le pense bien partietous pour toi
ne cherche pas trop loin et rentre bien les mots clés dans super goooooogle
ha! là tu as droit à un avocat![]()
As tu trouvé l'indice caché![]()
si tu l'as il suffit de traduire cet indice avec ton avocat et de répondre
as tu essayé de dire avocat à haute voix .... cela t'aidera à décrypter l'indice
si tu as déjà joué au panda malicieux avocat c'est comme les oeufs pourris de Caliméro![]()
![]()
ha! là tu as droit à un avocat![]()
As tu trouvé l'indice caché![]()
si tu l'as il suffit de traduire cet indice avec ton avocat et de répondre
as tu essayé de dire avocat à haute voix .... cela t'aidera à décrypter l'indice
si tu as déjà joué au panda malicieux avocat c'est comme les oeufs pourris de Caliméro![]()
![]()
si vous avez besoin d'un coup de pouceje suis là à attendre la 268
![]()
pour le bateau c'est tout simple, ou il est il n'y a pas beaucoup de station service, ni de charbon et encore moins de bois.. et les galères c'est fini!!!
Retourner vers Jeux d'énigmes et quizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités