Les jeux d'énigmes partagent tous la même règle d'or : on ne donne pas les réponses des énigmes ou les adresses des niveaux suivants, mais des indices !!!
voui j'ai testé mais entre le panda...que j'ai un peu beaucoup laissé tombé, ouverture facile et je ne sais plus quoi et anatola...dernièrement j'ai pas vraiment accroché même si le départ est pas trop dur.. il faut bien vivre avec des tifs.... perso je trouve que le panda fmalcicieux est le meilleur même s'il est le plus dur... tiens je vais m'y recoller un de ces 4
Ah je vois..Astaroth as tu penser a regarder tout en bas de la page?
Car sur ce site, quand tu as mis la bonne réponse, pour passer à la page précédente il faut que tu clique sur le lien qu'on te passera en abs de page, en cas de bonne réponse
Bah..... C'est seulement un problème mathématique normal... On dit qu'un nénuphar double sa grandeur à chaque jour et au bout de 30 jours, il recouvre tout l'étang....
Pour la quatre j'ai trouvé la réponse mais je n'ai aucun mérite car je suis allé m'aider sur leur forum!!!Et c'est vraiment tordu!lol Il faut s'aider d'une calculatrice, ABCDEF est en base 16 (hexadécimale), il faut la passer en base 10 (décimale).
Pour ceux qui ne trouvent pas de calculatrice pour faire ça envoyez moi un mp je vous enverrais un lien!
Ps:une eptite aide pour l'énigme 6...Toutes les 15 seconde environ,une phrase en blanc apparait un tiers de seconde, en bas a drotie...Il faut que vous fixer
Enigme 18: je bloque sur celle ci, ou il faut trouver le nombre exact d'octet dans un giga octet...
moi je crois que j'ai un problème car aucune phrase n'apparait et sur le forum ils disaient que ça pouvait arriver en fonction de la configuration de l'ordi!Enfin bon je réessairais dans la soirée et sinon je t'enverrais un mp rose!
MissTerious pour la quatre il faut que tu laisses ta souris sur la photo et un indice s'affiche (une phrase)
pour la 3 Astaroth par du principe qu'en trente jours ton étant est couvert en entier et vas en reculant calcules au 29ème jour et ainsi de suite (tu trouveras vite la réponse).
ça y est je suis de nouveau bloquée!!! C'est à la 16!
Il faut télécharger google earth et je l'avais pas fait pour anatola mais la je crois que je vais finir par le faire!lol
MissTerious ta avancé???
comme te l'as dit rose, c'est un palais qui se trouve dans un pays du sud (il en existe deux grands l'inde et la chine à toi de voir à quel pays l'architecture te semble le plus correspondre!et puis cherche sur google ensuite)
Oui oui j'ai trouvé sans télécharger google earth non plus (c'est vari que c'set un lieu mythique!!)
Tu as trouvé finalement la 18???Moi j'en suis à la 40 là!