l'inverse est vrai aussi. je ne suis pas capable de situer les grandes villes du Canada (les petites encore moins).

je changerai de continent pour la prochaine énigme.

pas d'énigme super facile. :non: la conceptrice n'est pas d'accord.

Sam suffit a écrit:J'ai fait une grande avancée en commandant le logiciel Dreamweaver (l'ancienne version que j'avais ne marche plus... parce qu'elle m'avait été donnée).
J'espère faire mon site d'énigmes avec celles déjà présentes sur ce forum. Ce qui me permettra de les présenter un peu autrement et de mettre un peu plus d'indices (ce que je ne pouvais pas faire avec la méthode utilisée jusque là).
Je regarde déjà comment font les autres. Peut-être utiliser un formulaire d'inscription pour permettre aux gens de sauvegarder les énigmes réussies (si ce n'est pas trop difficile pour une débutante) et faire en sorte que l'on puisse résoudre les énigmes dans n'importe quel ordre (comme pour la maison des énigmes. je trouve ça chouette).
Du travail en perspective car il faudra que je me remette dans le bain, que je me débrouille avec le PHP (pour le côté dynamique). Et ensuite, que je me trouve un hébergeur (de préférence gratuit et qui accepte le PHP).
Comme le logiciel coûte la peau des fesses, je suis motivée.
En attendant les énigmes ici sont toujours ouvertes.
Retourner vers Jeux d'énigmes et quizz
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités