Quizz séries télévisées 60/80

Les jeux d'énigmes partagent tous la même règle d'or : on ne donne pas les réponses des énigmes ou les adresses des niveaux suivants, mais des indices !!!

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 19:00

J'hésite à faire un nouveau sujet je ne sais pas si c'est une bonne idée de le laisser ici, à votre avis ? (je pourrais toujours éditer plus tard et suprimer le blabla) vu que je cherche depuis un moment comment vous faire parvenir un quiz séries TV d'atan au format excel à télécharger ! je pense que vous aimerez essayer de le remplir : QuizzSeries.xls. Avertissement : le lien donne le téléchargement direct avec ou sans demande au préalable.

Désolée pour ceux qui on pas excel :sad1: sa marche peut-être avec un visonneur ou OOO.

Ne pouvant pas modifier l'oeuvre du créateur, c'est normal, j'ai reussi à trouver un hébergement (pas facile qd on n'y connais rien) lien valable un mois (non membre) si quelqu'un à une autre idée ou un autre site hébergeur de fichiers pour ce genre de quiz, car j'en ai sur les dessins animés d'atan, plus récent, séries actuelles etc.... où je créerais un sujet si celui-là vous plait (ou un sujet quizzs et on regroupe? avis à tous et aux modos en particulier). Pas la peine de vous dire que je sais où sont les réponses mais pour plus tard, j'attends les votre sans tricher :wink: c'est plus rigolo.
ImageImage Image

J'espère que j'ai le droit de poster ou créer ce genre de jeux?
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 31 Juil 2007 19:10

Minouche, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de présenter ton lien de cette manière. En effet, si on clique sur le lien, on télécharge immédiatement le fichier. Pour moi, cela peut se révéler dangereux surtout pour les personnes qui n'ont pas d'antivirus.

Ou alors, préviens d'une manière plus claire, que si on clique on télécharge un fichier.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres, suis-je trop parano?
Pillow
Flashaccro

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 19:22

en fait, avant de télécharger, mon pc, qui est très bien élevé, me demande si je veux le faire. après, c'est à moi de voir, suivant le fichier, si j'accepte ou pas.
je ne sais pas comment ça se passe sur mac. sont pas polis eux ? :D
minouche précise bien que c'est à télécharger, mais pas que ça peut se passer directement. donc, je ne sais pas trop...

mais je suis quand même allée jeter un coup d'oeil. j'adore ! nostalgie, nostalgie... que de souvenirs ! pour les accros, se serait dommage de passer à côté :) (je suis pire que brian benben dans dream on :lol:)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 19:43

aïe aïe je savais que c'était une mauvaise idée cette manière ! je comprends très bien Pillow, moi aussi j'aurais peur :o surtout qd on ne connait pas la source (ces quizzs à une époque circuler par mails, pas mieux).

Chez moi ca fait comme Zoune il demande! :)

Mais euh je vois pas comment faire d'autre sauf donner le site où il y a le téléchargement et les réponses alors non pas question! A vrai dire j'ai téléchargé sur mon pc et ensuite hop dans l'hébergement qui m'a fait ce lien.

J'edite mon post précédent en ajoutant un avertissement. D'autres idées seraient les bienvenues surtout si comme Zoune vous appréciez.

Edit : ca va comme avertissement que j'ai rajouté, suffisant ?
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 19:55

en fait, si tu l'as téléchargé chez toi sans souci de virus, je suppose que ce n'est pas l'hébergeur qui va nous refiler une saleté. donc...
mais comme je suis une vraie tanche en informatique, je ne veux rien affirmer :)

edit : et oui, l'avertissement est impec :wink:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 31 Juil 2007 20:01

Merciiiiiiiiiiii Minouche.

Chez les mac, ils sont moins polis, ils m'ont pas demandé mon avis mais c'est aussi parce que si virus il y a, il n'aura aucun effet chez mac. :)
Pillow
Flashaccro

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 20:12

euh ça va pillow hein ! un peu de pitié pour les autres qui doivent se barder d'un super antivirus/antipopup/antispam/antitout... (vive mozilla ! ça limite les dégâts Image)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 31 Juil 2007 20:20

En tout cas, merci Minouche pour ce quizz.

Pour l'instant, je n'ai que 10 bingo sur 100, ça fait quand même 10%. Etrange aussi, car dans le tas il y en a deux que je n'ai jamais vue comme x files.

J'ai mis 10 autres réponses qui ne sont pas correctes à quelques trucs près. Je cherche, je cherche.

Mais je pense que j'ai reconnu 90 % des séries.

Ce quizz est évidemment adressé aux vieux de la vieille.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 21:02

ouf contente d'avoir pu vous faire partager ce quiz. J'espère pouvoir en mettre d'autre, a ce sujet voir les questions sur mon 1er post, j'attends des réponses. :oops:
Ici étant la rubrique série TV j'en ai un par ex de Heroes (ben oui déjà) que j'ai pas fait (comme on en parle environ 11 posts plus haut après c'est plus ou moins hors-sujet :lol: ) Eh oui c'est ancien dans les années 70/80 mais tout le monde peut jouer avec les redifs c'est connu :lol: :)
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 21:59

hummmm ça me tente bien ce quizz des années 70/80 :lol: je le testerais tout à l'heure et vous donnerais mes résultats
Mici Minouche, mes tits neurones vont encore être à rude épreuve :lol:
joce
Flashaccro

Messagepar Shadow » Mar 31 Juil 2007 22:05

Ahh Minouche je connais ta source ! :evil: Il fait parti de mes favoris :)
Par contre, j'ai joué le jeu sérieusement, et j'arrive au score de 55/100 ! Il reste quelques images qui m'évoque un petit quelque chose qui ne débouche pas sur un nom de série, mais autrement, je crois que je ne peux pas faire mieux :oops: Mais j'aime bien ce genre de petit jeu :)
Donc tu veux qu'on écrive les réponses qu'on a trouver pour qu'on réussisse a le compléter tous ensemble c'ets bien ça ? (Je vérifie avant de me lancer dans le listing de mes 55 séries :) )
Petite question sur les modalités du jeu :) Si j'ai un doute sur l'orthographe, par exemple, j'ai envie que la 36 soit "sherif fais moi peur" est-ce que je peux voir sur google l'étendu de mon incapacité orthographique ou je m'escrime a essayer toutes les orthographes que mon esprit torturé pourrait envisagé ?
Shadow
Flashouille

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 22:32

ouaip, je viens de le télécharcher et je commence :lol: vais noter noir sur blanc mes bonnes réponses au fur et à mesure :lol: :lol: et ainsi pourrais crier help pour celles que je n'ai pas trouvé :wink:
Rhoo les fautes d'orthographe sont vraiment impardonnables :oops: il y a plusieurs séries dont je connais le nom, mais l'orthographe????? exemple le n° 29 le gros bonhomme vert c'est bien hulk je l'ai écrit aussi hulck et c'est toujours non :o
joce
Flashaccro

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 22:43

c'est trop génial ce truc ! l'autobus à impériale, toute mon enfance ! j'adorais cette série :lol:
j'en suis à 66, mais il y en a au moins une en plus dont je suis sûre, (instructions et orthographe vérifiées :oops:) et ça marche pas !
pour la 36, je pensais à la même chose que toi shadow, mais il n'en veut pas non plus :cry:
et d'autres que je connais mais dont je suis incapable de me rappeler le nom. (et ceux des acteurs non plus !)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 23:02

Top là Zounette, j'ai aussi pour certaines séries le nom sur le bout de la langue, mais rien à faire :lol:
Rhooo j'adore aussi ce petit retour en arrière :D on a le droit de vérifier l'orthographe????
J'en suis a 20 sur 100 :oops: mais j'avais pas fait attention qu'il ne fallait pas d'accent sur les mots :) hannn je continue donc car je me régale
Mici Minouche :wink:
Je pense que ce quizz devrait être déplacé, car c'est plutôt une jeu d'énigmes... mais là dans les séries TV je l'ai vraiment trouvé par hasard :(
joce
Flashaccro

Messagepar Sealine » Mar 31 Juil 2007 23:06

Bon, moi du premier coup j'en suis a 39 sur 100,... plus quelques uns ou j'ai fait des biesses fautes comme on dit,.... :lol:
J'essaie de corriger mais ça marche pas,... faut tout recommencer a chaque fois?
J'adore en tt cas excellent, merci Minouche
Sealine
Flashouille

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 23:17

vuii Sealine les fautes y sont pour beaucoup :( c'est pô juste :cry:
joce
Flashaccro

Messagepar Shadow » Mar 31 Juil 2007 23:20

Petite info pour Joce, la série c'est "l'incroyable Hulk"
J'ai réussit a me atteindre le scrore incroyable de 59 :) je garde espoir pour 1 ou 2 autres séries :)
Mon nouveau drame est la 98 :oops: l'amour du risque, c'ets bien le nom de la série non ? je me plante de série ou de titre ? :?:
Shadow
Flashouille

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 23:25

merci shadow :wink: entre temps j'en ai trouvé d'autres :lol: c'est là que je m'aperçois que ma mémoire me fait défaut, car je reconnais les eprsonnages, mais le itre m'échappe car certaines séries ne sont tout de même plus de tout première jeunesse :lol:
Félicitations Shadow pour ton score 57 :o :o
joce
Flashaccro

Messagepar Sealine » Mar 31 Juil 2007 23:26

bha oui joce ,...j'avais lu un de tes posts précédent avec le monsieur vert qui casse sa chemise,.... en fait il manque quelques mots avant ,...pffff faut le savoir :lol:
Par contre je suis en train de le refaire et je vois la plupart des séries mais il y en a qui restent des mystères pour moi

jusqu'ici les n°5. 7. 13. 16. 22. 31. 34. 48. et 50. ..... je continue

Moi je pense que l'idée de Minouche pas mal du tout,...
Faudrait faire une rubrique quizz non? ça pourrait être sympa de dénicher des ptit quizz en tout genre et de les faire ensembles non?
Sealine
Flashouille

Messagepar Shadow » Mar 31 Juil 2007 23:28

J'ai édité :) Je mettais trompé de chiffre :oops: Mais je ne suis rien compéra a Zoune ! Qui a l'air d'être tout simplement balèze :o 66 c'est incroyable ! Y'en a 2 que j'ai eu au pif ( 2 séris que j'imaginais bien avoir une petite image dans le quizz et que j'ai essayé pour 3 images chacunes :oops: )

Argg j'édite encore car je ne pas laissé l'un de vos quizz sans la 48 qui est ma série fétiche : Stargate Pour celle qui te manque, tu veux les réponses ? j'en ai quelques une ...
Shadow
Flashouille

Messagepar Sealine » Mar 31 Juil 2007 23:30

t'y es presque pour le titre shadow,... il ne te manque que un ptit mot de 4 lettres devant le titre que tu as donné pour la 98
Sealine
Flashouille

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 23:30

me voilà pas toutes en mêmes temps svp ! je réponds à qui en 1er ?!! dans l'ordre ou presque :

Petite question sur les modalités du jeu :) Si j'ai un doute sur l'orthographe, par exemple, j'ai envie que la 36 soit "sherif fais moi peur" est-ce que je peux voir sur google l'étendu de mon incapacité orthographique ou je m'escrime a essayer toutes les orthographes que mon esprit torturé pourrait envisagé ?

il te manque un f (très bizarre je l'accorde) et une faute de frappe. il faut dire que j'ai gardée mon tableau de réponse lors de mon essai il y a deux/trois ans ! j'étais comme vous la moitié toute seule et avec une amie et le reste google au bout de 3 semaines !

j'arrive pas a faire citer plusieurs personnes à la suite ! je suis perdue.
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 23:33

bon, alors j'arrive péniblement à 75, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! l'illumination viendra cette nuit...
par contre, il y en a que je ne connais absolument pas. j'ai bien essayé heidi pour la 28, mais c'est pas ça :D

edit : shadow, il te manque juste un mot .... l'amour du risque :wink:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Shadow » Mar 31 Juil 2007 23:37

Merci les filles ! :) grace a vous, j'ai dépassé la barre du 60 pour atteindre le 61 ! wouww ! je vais aller m'énivrer pour me rappeler le titre de la 2 que je suis sure d'avoir dans un recoin de ma mémoire :roll:
Shadow
Flashouille

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 23:40

célèbre série française, pense au surnom de clémenceau :wink:

76, mais là, je rame :roll:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 31 Juil 2007 23:43

la 2 shadow les brigades du tigre :wink:
joce
Flashaccro

Messagepar Sealine » Mar 31 Juil 2007 23:43

71,... je crois que j'irai pas plus loin..... celles que j'ai pas trouvées a mon avis je les trouverai jamais,.. ça me dit rien du tout

La 28 par exemple je vois pas du tout donc peux pas t'aider ZOune

Par contre pour la 2 shadow,..pense a un animal aussi,... genre un félin,... et c'est pas un chat (hein zoune :| )
Sealine
Flashouille

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 23:43

J'arrive pas à citer a la suite alors je prends les grands moyens mais vous poster tellement vite que je suis en retard. :lol:

Joce dit : "Je pense que ce quizz devrait être déplacé, car c'est plutôt une jeu d'énigmes... mais là dans les séries TV je l'ai vraiment trouvé par hasard"
Voilà pourquoi j'hésitais.

Sealine dit : "Faudrait faire une rubrique quizz non? ça pourrait être sympa de dénicher des ptit quizz en tout genre et de les faire ensembles non?"
Possible j'en ai 5 en réserve sur les DA (dessin animés) un hyper dur que j'ai jamais fini faute de réponses : images de films ou les personnages sont invisible, une sur les stars enfants pas facile et le site que j'ai découvert en contient une bonne page pour tout les goûts! à vous de voir.

shadow dit : "Mon nouveau drame est la 98 l'amour du risque, c'ets bien le nom de la série non ? je me plante de série ou de titre ?"

il te manque un mot au début

Zoune dit "j'ai bien essayé heidi pour la 28, mais c'est pas ça "

rien a voir!
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Sealine » Mar 31 Juil 2007 23:48

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi ça me dit bien de tester d'autres quizz,...
J'en avais trouvé un avec des extraits musicaux,... vais essayer de remettre la main dessus,....puis j'en avais un spécial goldorak mais pareil, je sais plus ou il est donc vais devoir faire des fouilles de chez fouilles :?
Sealine
Flashouille

Messagepar Minouche » Mar 31 Juil 2007 23:53

j'ai goldorak, je crois, je vais aller jeter un oeil sur le site car en fait ils sont tous sur le même site ! même musical mais ca je vous le laisse pas compatible pour moi aussi pub.... mais peut-être sealine que tu as trouvé d'autre quiz mais pas avec excel? car ce que je cite c'est excel hummm. j'en propose qq 'un après avoir fini celui-là et si vous désirer l'adresse pas de prb ca vous convient?
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Shadow » Mar 31 Juil 2007 23:53

Lol merci les filles pour avoir essayer de m'aider ! :) Mais j'ai demandé a ma maman ^^ J'en suis a 63 du coup :)
Un peu plus tard, on pourra se faire un p'tit listing de nos réponses ? Comme ça on sera fixer sur les grands mystères et on pourra se rafraichir la mémoire pour les autres ^^
Shadow
Flashouille

Messagepar Zee » Mar 31 Juil 2007 23:59

ce serait peut-être sympa de créer un sujet spécial quizz, vu le succès de celui-là !
en tout cas minouche, quelle bonne idée de nous proposer ça, ça me ramène 30 ans en arrière :wink: (oulala, le coup de vieux tout à coup :o )
je crois que 78 ne sera pas loin de mon dernier mot jean-pierre ! :dehors:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Sealine » Mer 1 Aoû 2007 00:04

Ho oui ho oui,... un sujet spécial quizz :P :P :P
Ca va avoir du succès a mon avis mais je me demande si une rubrique avec des sujets séparés (ou alors tout simplement des sujets séparés dans la rubrique blabla par ex) ne seraient pas mieux,...sinon on va s'emmêler les pinceaux quelque chose de grave,... imaginez...:

heu c'est quoi le titre du 48 ... oui mais de quel quizz le 48? celui posté par machin ou par truc :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
Sealine
Flashouille

Messagepar Minouche » Mer 1 Aoû 2007 00:11

j'ai goldorak, je crois, je vais aller jeter un oeil

Raté je l'ai pas trouvé, j'ai du le voir mais où ? car j'ai 3 sites en tout mais un est génial voilà des extraits de quizz je peux pas tout mettre c'est énorme ! :
http://www.ciberupload.com/uploads/2679ba6a05.jpg ca c'est la TV (stargate y ai Shadow)

il y a aussi : http://www.ciberupload.com/uploads/86ddb49050.jpg
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Mer 1 Aoû 2007 00:12

c'est pas faux, c'est pas faux :lol:
bon, on va réfléchir à la chose, parce que un sujet à chaque fois,vu comme c'est parti, ça risque de faire beaucoup quand même :P
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Sealine » Mer 1 Aoû 2007 00:21

Moi non plus je le retrouve pas Minouche :cry: C'est un truc que j'avais reçu par mail, un fichier power point je crois,...mais bon,.. il a du valser a la poubelle ou sais pas ....

Bha oui Zoune, effectivement ça risque de faire beaucoup de sujets :roll: ,... donc peut être qu'une rubrique supplémentaire Quizz avec chaque fois un sujet séparé pourrait fontionner mais bon à voir avec les autres Modos et Admin i suppose :wink:

Bon a part ça, j'en suis péniblement arrivée à 76, j'avais encore fait des fautes (genre kojak :x chaque fois je l'écrivais avec un c comme dans kojack quoi mdr) a mon avis je crois pas que je ferai plus,...a moin d'une illumination subite mais bon... :evil:
Sealine
Flashouille

Messagepar joce » Mer 1 Aoû 2007 00:33

rhoo la honte j'ai avancé pas mal grâce à mon fils (qui venant me piquer du tabac :lol: ) a regardé ce que je faisais et m'a donné pas mal de noms de séries :lol: :lol: mais normal ses neurones sont plus neufs que les miens enfin moins vieux :D
Un sujet spécial quizz serait super :P, bon je continue à chercher :laugh2: car il m'en manque encore pas mal pffff mon cerveau fume :wink2: d'autant plus que je suis dyslexique du clavier et bonjour les fautes :x
joce
Flashaccro

Messagepar Minouche » Mer 1 Aoû 2007 00:36

Je suis d'accord depuis le "bédut" c'est galère, je l'avais dis :lol: Je propose ceci car j'y ai bcp réfléchis, mais je veux pas empiéter sur les règles :) :

Création d'un sujet QUIZZ SUR EXCEL, par contre je sais pas dans quelle rubrique. :?:

Je mets le lien séries et" se reférai à cette page" hihi ou la déplacée si c'est possible. Puis d'autres liens différents et vous ajoutez si vous en avez. Par contre je continu l'hébergeur téléchargement direct? car c'est valable un mois c'est tout, ou un an avec inscription mais bon ca change pas grand chose car si ceux qui rentre de vacs ou ceux qui arrivent veulent jouer plus de lien. :sad1: j'ai pas cherché d'autres hébergeur pas facile pour les fichiers.

le n° 48 : shadow l'a donné
Je peux pas vous aidez si vous donnez pas le n° mais je risque avoir tous les n° (loool) sauf peut-être la 1 car tous le monde le connait depuis le temps, mais moi jamais vu dans son intégralité hélas :twisted:

Edit : je vais préparez les réponses intégrales dans un tableau et faire une capture, se sera mieux que mettre une liste.
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Sealine » Mer 1 Aoû 2007 00:47

Oki,... moi je plancherai encore sur le sujet demain,... la vais aller me faire un big dodo lol
Effectivement c'est galère pour trouver comment faire pour faire au mieux :lol: Mais ne désepérons pas, nous allons y arriver,.. on peut le faire 8-)
Je crois que je suis tombée sur le même site que toi (d'ou tu avais fait une capture tout à l'heur minouche,.. c'est vrai qu'il y en a un fameux paquet :roll: )

Heureusement que ton fils est là alors Joce,.... :wink: Si besoin d'un coup de main, y a qu'a demander,.. bien que je ne les aie pas toutes je crois avoir pas mal avancé...mais bon m'en manque encore une chtite trentaine pffff

Aller, bonne fin de soirée a tous

biz
Sealine
Flashouille

Messagepar Zee » Mer 1 Aoû 2007 00:53

bon ben... je suis restée scotchée à 78 ! la nuit portant conseil, on verra ça demain :D
en tout cas, merci minouche, une tite remontée dans le temps vraiment sympa :)
Zee
Flashacharné-e

Suivante

Retourner vers Jeux d'énigmes et quizz