Aquaria the game adventure - escape (Tout public)

Classés par jeux.

Messagepar mamimi » Jeu 6 Avr 2006 22:14

Aquaria the game adventure. Escape tout public et toute belle...
Voici un jeu que je trouve assez beau :oops: au niveau des graphismes et de l'ambiance. Il faut s'échapper (je sais que vous aimez les escapes) des ruines de la mystérieuse cité d'Aquaria en résolvant des puzzles et en découvrant la signification des symboles...

http://www.so-room.com/contents/flashgames/aquaria.php

C'est la première fois que j'envoie un jeu... :? Il ne faut hésiter pas à me reprendre si j'ai raté l'URL

merci le titre est bien. Je ne suis pas encore expert et je te fais confiance :oops: 8)
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Chamallow » Jeu 6 Avr 2006 22:18

Mais non c'est tres bien mamimi!!!
Je le trouve tres beau!!!
Mais moi et les escapes a plusieurs salle :s
Bonjour la galère
Chamallow
Flashouille

Messagepar joce » Jeu 6 Avr 2006 22:32

Merci mamimi, mais si je me souviens bien ce jeu a déjà été proposé :oops: quand ???? et d'ailleurs j'avais pas mal galéré mais c'est toujours sympa de refaire des jeux qui sont excellents et sont tombés aux oubliettes :lol:

Je peut te dire qu'il est très long et très très difficile.
joce
Flashaccro

Messagepar mamimi » Jeu 6 Avr 2006 22:47

:oops: désolée j'ai cherché Aquaria et j'ai rien trouvé...
:( je suis bloquée derrière la stèle "main" la porte secrète je vois que cela a à voir avec le pendule... HI!HI!Hi! :(
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Jeu 6 Avr 2006 23:00

Ouiiii, c'est un superbe jeu. C'est vrai qu'on avait pas mal galéré et je me souviens que Gelado nous avait beaucoup aidé.

Je pense qu'il a été effacé.

J'espère qu'il aura à nouveau autant de succès. Merci Mamimi de l'avoir reproposé.
Pillow
Flashaccro

Messagepar gelado » Ven 7 Avr 2006 09:34