Empty room - escape (Tout public)

Classés par jeux.

Messagepar romu » Mar 22 Aoû 2006 16:54

Voici un jeu d'escape qui n'apparait pas dans la liste

http://www.gamershood.com/flashgames/1870

Il faut metter les cubes sur les bon murs (un trait apparait) ce qui permet d'ouvrir des trappes cachées dans le mur (bien cachées même, il faut cliquer un peu partout sur le mur) et d'y trouver d'autres objets
romu
Flashbies

Messagepar Astaroth » Mar 22 Aoû 2006 16:56

C'est quoi ce machin ! A part un truc en relief avec des trous et une machine avec des vis, je vois pas comment qu'ça marche ! :o

Espèce de timbré de nous donner des jeux comme ça ! :lol:
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar mamimi » Mar 22 Aoû 2006 17:05

cli clic clic clic clic clic clic :( :( :( :cry: il parait qu'il faut trouver des cubes de couleur :lol: :lol:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
après avoir trouvé un cube bleu et un jaune je clic clic clic clic :evil:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar paradize » Mar 22 Aoû 2006 22:31

J'ai trouvé d'autres cubes de différentes couleurs , mais j'ai un mal fou à me servir du compas ! Je n'arrive pas à naviguer dans les directions vers lesquelles je veux me diriger ! Comment l'utilisez vous ce compas ?

Lorsque vous avez placé un cube au bon endroit ( Par ex: Le cube jaune en Est , en haut à droite ) Il faut sortir du plan et cliquer sur le mur , en principe, au niveau où est plaçé le cube ( Donc , vers le haut du mur sur la droite ) une cache secrète s'ouvre . Idem pour les autres cubes ,à condition d'arriver à s'orienter avec le compas :evil: :evil: :evil: :evil:
paradize
Flashouille

Messagepar filim » Mer 23 Aoû 2006 10:54

Comment faire fonctionner le jeu? :?:
j'ai lecompas ms rien ne s'ouvre: je ne vois pas de cubes! Comme dit Mamimi: clic! clic! clic! et rien!! :twisted:
filim
Flashacharné-e

Messagepar paradize » Mer 23 Aoû 2006 11:24

La boussole te permet de savoir où tu es . Au début du jeu tu es au Nord et tu dois aller à l'ouest pour y prendre les cubes bleu et jaune . Ensuite tu vas au Sud et tu places le cube bleu en bas à droite . Tu sors du champ et face à ce mur , en bas à droite , tu prends le cube jaune, le cube vert et le cd SW.

A chaque emplacement des cubes correspond une cache que tu découvres et dans laquelle se trouvent des objets ou des codes qui te seront utiles au fur et à mesure du déroulement du jeu.

C'est assez tordu comme jeu quand même , les codes ne sont pas du tout évidents à décrypter .
paradize
Flashouille

Messagepar mamimi » Mer 23 Aoû 2006 14:57

:( :o c'est hardosss les codes c'est du délire de n'importe quoi :o
i don't want to die here!!! :wink:
il me manque le code SW :evil: :evil:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Mer 23 Aoû 2006 23:06

Merci pour ton aide paradize tu ma permis de comprendre le but du jeu!!!! :)
Mais maintenant je suis bloquée, :( j'ai deux cd (et je ne sais pas les mots de passes!), une paire de ciseaux ,2 bout de papiers,4 miroirs, une clé et un tournevis. Je ne sais pas ou utilisé tout ça excepté le tournevis. Est ce que quelqu'un est arrivé plus loin et peut m'aider????
nemo
Flashacharné-e

Messagepar paradize » Jeu 24 Aoû 2006 00:31

pour le password du cd rom NW :va dans la cachette en haut à gauche du mur Est, sur un papier il y a un ensemble de points et de flèches, que tu transformes en chiffres, ça donne:
:arrow: 52363214782365

( Trouvé sur un site cette soluce )
pour avoir la boite à 4 vis, tu te mets devant n'importe quel mur et tu cliques tout en bas au milieu (ça fait comme si ton personnage faisait un demi-tour) : à chaque mur (nord, sud, est, west) tu te retrouve devant une partie diférente de ce boitier, et grâce au tournevis tu peux démonter un miroir sur chaque face, tu te retrouve ainsi avec 4 miroirs
( Mais ça , je crois que tu l'as déja fait ).

Au Nord , mets le cube rouge en haut à droite.
- En haut à droite de ce mur, mets le cd NE et tapes le code

kokgnab (bangkok à l'envers) et prends le cube rouge.

Voilà , je le souhaite de quoi te dépanner . je n'ai aas terminé le jeu ne trouvant pas le tournevis ...je ne sais pas pourquoi mais les cubes bleus ne donnaient rien quel que soit le sens où je les mettais ...
Bon jeu à toi ... :wink:
paradize
Flashouille

Messagepar mamimi » Jeu 24 Aoû 2006 02:50

je cherche je cherche je ne supporte pas quand ça résiste :evil: :lol:

l'humour et même plus (le jeu) :wink: est Thaï plus les indice de tête à l'envers cela explique Bangkok même à l'srevne :wink: lol esoR =ceci est un indice
les chiffes du "deuxième" code se trouvent facilement en regardant et en notant un indice dans une cache avec des fleches et des points ET les fleches et points sur le clavier du pc (qui te demande le mot de passe )et les chiffres qui y correspondent
un autre code se trouve avec les petits papiers... et un indice sournois wat do you want to do? :evil: i don't want to die here :evil:
Il y a toujours une réaction clignotante quand on pose un cube au bon emplacement...les jaunes avec les jaunes, les bleus avec les bleus...
me reste le dernier code j'ai pas encore trouvé :evil:
enfin si je l'ai j'ai trouvé comme tt le monde ? :oops: mais j'ai pas tt gépi et la fin est décevante :oops: :? :lol: :lol:
il y a un binnzzz dans ce jeu :lol: :evil:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click