Escape Ancient China Room. (Tout public)

Classés par jeux.

Messagepar mamimi » Sam 14 Nov 2009 14:01

Escape Ancient China Room est un jeu chinois d'escape de flash512.com.

Il faut penser à cliquer sur "english" au début de jeu pour comprendre les rares commentaires. la langue n'est pas du tout un obstacle.

C'est un jeu agréable et pas trop compliqué; Vous pouvez couper le son de la zique si à un moment elle vous énerve au lieu de vous relaxer :lol:

Image

http://www.flash512.com/esc-games/escape5/

Pour jouer cliquez sur le gros rectangle orange de gauche qui se trouve sous la phrase "This is an ancient China room.You have to find objects and solve puzzles to escape the room."
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar joce » Lun 16 Nov 2009 12:14

beaux graphismes, mais l'a pas l'air facile, j'ai 2 sortes e manettes posées et utlisées, une brosse avec des poils, un morceau de pierre, une barre de fer et une bille rouge, vu une porte pour aller dans la cave mais il me manque une lampe torche je suppose :pfff:
joce
Flashaccro

Messagepar imonna » Lun 16 Nov 2009 13:20

comme toi joce, j'ai trouvé la boule rouge que j'ai posée (mais pas encore trouvé le "truc" pour l'utiliser correctement, même si j'ai compris ce qu'il faut faire avec... et un tabouret (utilisé) par contre, pas de barre de fer, et comme toi je cherche ce qui pourrait me servir de lampe !
apparemment, il me manque deux autres billes (verte et bleue) et je n'arrive pas à attraper ce qu'il y a sous l'armoire...
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar Alex » Jeu 19 Nov 2009 15:15

N'hésitez pas à combiner vos objets afin que la lumière soit ;).

Il me manque la boule verte moi. J'ai une "enclume", un planche de bois, une sorte d'outil bizarre, le tabouret (utilisé déjà une fois) et un truc de métier à tisser. Enfin je crois, c'est pas hyper simple de savoir ce que représente les objets :lol:.
Et donc là je bloque.

EDIT: Bon en fait j'ai trouvé!! J'suis devant la porte avec l'espèce de jeu bizarre et j'essaie de comprendre :??:.
EDITbis: J'me suis aidée d'une vidéo pour trouver le code de la fin parce que j'avais rien compris!! Donc je suis sortie :).
Alex
Flashbonné-e

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click