Escape carmine room (+10)

Classés par jeux.

Messagepar Minouche » Dim 14 Juin 2009 13:07

Escape carmine room

2keysgames est de retour avec ses fameuses escapes aux items inutiles qui encombrent l'inventaire :lol:

Va falloir nettoyer le musée où il y a eu une tentative de cambriolage :spamafote:
Je vous rassure c'est pas sombre, faut juste trouver comment mettre la lumière :whistle:

Image

http://www.2keysgames.com/games/escape_ ... _room.html

Bon jeu :bravo:

J'ai récupéré pleins de morceaux de statue qu'on peut déposer en quelque part pour faire de la place dans l'inventaire ;)
Sinon j'ai un marteau et un ciseau que j'ai déjà utilisés, une canne que j'ai utilisée plusieurs fois et dans un endroit insolite, d'où mon +10 :oops: sauf que ça débloque rien pour l'instant :whistle: .... un appareil photo, des chewing-gums....
Par rapport à d'habitude l'inventaire est très vide :lol:
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar maxim015 » Dim 14 Juin 2009 13:38

Cool j'aime bien ce genre d'escape ;)
Par contre je dois être nul, pas moyen de mettre la lumière, tu aurais un petit indice ? :sweat:
En tout cas, merci pour le jeu :D
maxim015
Chtiflash

Messagepar Minouche » Dim 14 Juin 2009 13:44

Coucou Maxim ;)

Tu as vu le gardien à l'accueil ? (faut toucher la pancarte sur le ruban et faire le tour de la pièce en touchant quelque chose, il va apparaître) refaire le tour de la pièce et deux touristes vont apparaître à leur tour... en ce moment :
[spoiler]Donner la lettre sur la table à la place de la canne (en cliquant dessus) ;)
S'en servir ensuite sur le cadenas.....[/spoiler]
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar maxim015 » Dim 14 Juin 2009 14:15

Ah oui je cherchais du côté de la clé ;) Merci
maxim015
Chtiflash

Messagepar Minouche » Dim 14 Juin 2009 17:26

J'ai bien avancé, mais je me suis fait aider à moment donné, surtout pour la pièce secrète, déjà fallait savoir où elle est :heink: : [spoiler]dans un item, et il faut une clé :d [/spoiler]

Une fois dedans, il faut y récupérer quelque chose, [spoiler]pour cela, faut faire tomber le cadre, en cliquant sur les objets dans la pièce, sauf qu'à chaque partie ça change, c'est pas les mêmes :whistle:
Il y a un truc : repérer ceux qui font partir le lustre à droite..... [/spoiler]

Sinon important : dans tout le jeu, il y a des actions qui faut faire dans l'ordre pour pouvoir en débloquer une autre ;)

Toujours pas fini, je bloque, il me manque des pièces pour la statue, j'arrive pas à la monter complètement :fou: et je sais plus où chercher, qu'en a la trappe découverte, elle reste pas ouverte :roll:

Edit : j'ai remontée la statue (28 pièces à trouver) et super item qu'elle me donne après tout ces efforts :lol:
J'ai eu du mal à avoir le casque, merci aux anglais qui se sont bien cassés la tête après un bug qui a été réparé :jap:
Faut avoir fait la statue avant d'avoir le casque et non l'inverse ;)
Je l'ai donc fini, aucune logique mais j'ai bien aimé :lol: ...
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Lun 15 Juin 2009 18:50

je l'ai essayé, j'avais un peu avancé en allant chercher de l'aide mais monter la statue m'a fait criser, il devait me manquer des pièces du coup j'ai fermé la fenêtre du jeu! :lol:
nemo
Flashacharné-e

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click