Escape from the Ball's Room (Tout public)

Classés par jeux.

Messagepar Minouche » Jeu 24 Juil 2008 00:07

Escape from the Ball's Room

Par les créateurs de Tesshi-e, je ne peux pas vous faire d'autre screen il y a que celle là :D

Image
http://tesshi-m.web.infoseek.co.jp/escape_b2.html

Comme vous le voyez, bonjour le code à trouver :lol: qq'un aura p'tre plus de chance que moi pour ouvrir cette porte :whistle:
J'ai testé plein de trucs mais toujours rien de bien intelligent :heink:

Edit : les codes vert, bleu et orange je pense que c'est ok mais le violet j'ai du mal à trouver qq chose ...
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Mer 30 Juil 2008 12:27

Coucou! Pour le violet il faut [spoiler]compter le nombre d'angles de chaque figure[/spoiler] http://img67.imageshack.us/img67/9816/ballzf6.png
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Mer 30 Juil 2008 12:43

Coucou Mamini et merci bcp pour le violet, j'avais testé bcp de choses, dont ça aussi mais j'ai du en oublier qq'uns par rapport à ton screen car ça marchait pas ! :lol:

Je vais la refaire et voir dans la foulée si mes déductions pour les autres couleurs étaient bonnes aussi ;)

edit : ben j'y arrive tjrs pas à sortir :( je dois avoir un prb pour l'ordre à prendre... j'ai vu 3 possibilités !

En suivant soit :
[spoiler]- l'ordre des couleurs des boules
- l'ordre des couleurs par symboles
- l'ordre des couleurs par le code lui-même
[/spoiler]
Me manque qq chose ? ou alors j'ai un code pas bon encore, mais je pense pas... grrrr j'aimerais bien qd même comprendre où je me plante :whistle:
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Mer 30 Juil 2008 12:57

Je suis sortie et pour le vert [spoiler]n=2, i=1 et e=1[/spoiler] j'ai compris seulement quand j'ai trouvé le bon chiffre :whistle: :lol: je pensais[spoiler] n=2, i=1 et e=2 et non pas 2n, 1i et 1e...[/spoiler] :sarcastic:

Pour le code tu rentres [spoiler]le nombre donné par la boule verte dans la case verte, celui donné par la boule violette dans la case violette etc...[/spoiler]
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Mer 30 Juil 2008 13:03

J'avoue que j'ai pas compris ton explication pour le vert ! j'ai pas ça moi :lol: mais ça m'étonnes pas que je plante !

Je peux te mpèter ce qu'avais compris pour chaque couleurs avec les codes que j'ai trouvés ? :oops:
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Mer 30 Juil 2008 13:13

Bien sur!
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Mer 30 Juil 2008 14:53

Merci Mamimi pour tes indices... comme tu as pu le voir malgré les bons codes de départ, je m'y prenais de travers... mais fallait qd même y penser à faire dans cet ordre :oops:
Grace à toi j'ai tout compris et je suis sortie :jap:...que ça fait du bien :D
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Mer 30 Juil 2008 15:05

Je l'avais juste ouvert l'autre fois mais comme je n'avais pas envie de réfélchir et je n'arrivais à rien, je l'avais fermé aussitôt. :lol:
faudrait que je m'y remette. :koala:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Ven 8 Aoû 2008 10:47

alors là les filles, je suis larguée ! je ne comprends rien, même avec vos indices ! :sweat: :ouch: :??:
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar mamimi » Ven 8 Aoû 2008 12:20

Coucou!! pour la première ligne en violet il faut [spoiler]compter les angles de chaque figure[/spoiler]. J'ai mis un screen sur un commentaire plus haut. Il faut que tu rentres ce chiffre [spoiler]sur le cadran au dessus et ensuite tu cliques deux fois sur la boule violette.[/spoiler] Elle va te donner un chiffre que tu notes.
Pour la ligne verte il faut [spoiler]relier les points[/spoiler]. Tu rentres le code obtenu et tu cliques la boule verte. [spoiler]Repère bien où la boule disparait et clique à cet endroit[/spoiler]. Il faut trouver un mot en englais [spoiler]avec un e, un i et deux n soit nine. [/spoiler]Pour la ligne bleue aide toi [spoiler]du pavé numérique de ton ordi ou du clavier de ton tel.[/spoiler] Rentre le code et clique la boule bleue. Tu obtiens[spoiler] 4 boules[/spoiler].
Pour la ligne orange aide toi [spoiler]du tableau périodique des éléments[/spoiler].
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click