Horse Room Escape (Tout public)

Classés par jeux.

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 16:17

Qui dit nouvelle escape du site sakura dit nouveaux animaux.
Cette fois ce sont donc des chevaux. :|

Image

le lien : http://parallellove.sakura.ne.jp/escape40.html

Il n'y a pas l'air d'avoir de poubelle. :lol:

Bon jeu :|
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 16:25

Comment ça pas de poubelle??? :( (MDR) J'arrive quand même :)
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 16:28

Ben vui après un tour approfondit de la pièce, je confirme pas de poubelle. :lol:
Par contre on joue au menuisier. J'ai fabriqué une échelle, je cherche où l'utiliser maintenant. :roll:
Et je n'ai toujours pas vu de cheval! :lol:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 16:32

j'ai mes 10 bouts de bois et 2 montants. Mais je n'arrive pas à faire mon échelle. Il faut trouver des clous? :P
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 16:34

Non pas besoin de clous.
Par contre il faut que tu utilises le spray (ça doit être de la colle) et l'autre outil que tu as récupéré au même endroit.


Je me ballade toujours avec mon échelle! (MDR) et j'ai toujours pas vu de cheval! :lol:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 16:37

Voui merci je viens tout juste de trouver :|
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar sanka » Mer 16 Avr 2008 16:40

Mici tit poisson pour la proposition! Fini :evil:
Avatar de l’utilisateur
sanka
Flashbonné-e
 
Messages: 3742
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar VERINE » Mer 16 Avr 2008 16:42

bonjour,
Que 5 planches il faut les refendre? j'ai pas de scie....
VERINE
Flashbies
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar sanka » Mer 16 Avr 2008 16:43

Bonjour Verine :wink:
Regarde sous le meuble informatique...
Avatar de l’utilisateur
sanka
Flashbonné-e
 
Messages: 3742
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 16:43

Voui il te faut une scie.
Tout compte fait le tube ne sert pas pour fabriquer l'échelle :P
Fini! Perfect end! On ne voit qu'un tit bout du cheval qui nous attend dehors...
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar VERINE » Mer 16 Avr 2008 16:48

ben je vois rien sous le meuble.. ou alors j'ai déja pris ce qui avait dessous
j'ai 2montants troués, un genre de hache, un genre de ciseau à bois, 5 planches, un papier, un joli tube blanc à pois bleu, et une pièce de 100.
Dois je trouver 5 planches de plus ou essayer de refendre celles que j'ai déjà.
Si c'est ça j'ai tout essayé et rien
VERINE
Flashbies
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar VERINE » Mer 16 Avr 2008 16:50

bon je retourne sous ce meuble
VERINE
Flashbies
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar sanka » Mer 16 Avr 2008 16:51

Tu as tout Verine... il te faut 10 petites planches... mais pas la peine de chercher, fabrique les :wink:
Avatar de l’utilisateur
sanka
Flashbonné-e
 
Messages: 3742
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar VERINE » Mer 16 Avr 2008 16:54

SNIF je clique sur mes items dans tous les ordres, mais je comprends pas comment ils s'utilisent...
VERINE
Flashbies
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 17:01

clique sur
ta scie et ensuite sur tes planches.
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar joce » Mer 16 Avr 2008 17:02

Kikou, comment on combine les items, j'arrive à rien, peux pas faire mon échelle :D
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 17:11

As-tu "révélé" le plan de montage? Sinon il suffit de cliquer sur un item puis sur un autre.
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar joce » Mer 16 Avr 2008 17:20

Ah mici ma Biquette, j'allais faire une échelle bancale, je n'ai qu'un montant :D
Edit : ayé j'ai fabriqué mon échelle, vais essayer de m'évader maintenant :lol:
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 17:21

Utilise ta scie à nouveau grenouillette. :wink:
Je suis sortie, ça change de d'habitude où je galère un max pour cette série! :lol:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar joce » Mer 16 Avr 2008 17:35

Game clear..perfect end et pas vu la queue d'un cheval :blink:
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 17:42

(MDR) Normal on ne voit que sa tête!!
Par la fenêtre si on redescend de l'échelle avant de sortir.
Il ne fallait pas sortir si vite! :lol:
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar lisa64 » Mer 16 Avr 2008 17:54

je trouve pas les portants... c'est important?
lisa64
Flashbies
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 17:58

(MDR) Bah oui!!! va voir
au dessus du meuble de la cuisine je crois
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar kor6k » Mer 16 Avr 2008 18:00

sniff, je ne trouve pas de montant pour faire mon echelle... quelqu'un peut m'aider??
kor6k
Flashouille
 
Messages: 646
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:01

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 18:03

(MDR) Bah oui!!! va voir au dessus du meuble de la cuisine je crois

C'est bien là :|
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar joce » Mer 16 Avr 2008 18:05

Vui ben j'ai pô vu de tête non plus ni de queue ni de sabots :lol:

As-tu regardé au dessus du meuble de cuisine Corsica :wink:
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar lisa64 » Mer 16 Avr 2008 18:08

et maintenant que faire de cette échelle?
lisa64
Flashbies
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 18:09

(MDR) (MDR) moi aussi je suis sortie sans voir l'ombre d'un cheval! :lol:

lisa64 :
essaye d'utiliser ton spray sur un mur.
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar kor6k » Mer 16 Avr 2008 18:09

Ben je risquais pas de le trouver... mon feu était toujours alumé... pas pensé à l'atteindre moi... Merci donc
kor6k
Flashouille
 
Messages: 646
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:01

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar lisa64 » Mer 16 Avr 2008 18:19

a ok merci!!! je macharnais sur la fenetre!!!!
lisa64
Flashbies
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 18:20

Je viens de refaire le jeu pour vous montrer le tit bout de cheval qu'on aperçoit par la fenêtre. :lol:
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar nemo » Mer 16 Avr 2008 18:24

Ah merci beaucoup mamimi! :lol:
quand j'ai une clé et une porte, je sors direct, je pense pas à refaire le tour de la pièce. :lol: faudra que j'y pense pour les prochains.

Je pense savoir ce que tu as voté... (MDR)
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar Zee » Mer 16 Avr 2008 18:33

j'ai voté :D
rien que pour toi ma biquette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zee
Flashacharné-e
 
Messages: 13858
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:56

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Mer 16 Avr 2008 18:35

Ah merci beaucoup mamimi! :lol:
quand j'ai une clé et une porte, je sors direct, je pense pas à refaire le tour de la pièce. :lol: faudra que j'y pense pour les prochains.

Je pense savoir ce que tu as voté... (MDR)


ça me rappelle un jeu dans lequel certaines flasheuses étaient parties sans leur sac à main (MDR)
comment ça le vote n'est pas anonyme?!! :D :lol:

Je crois savoir ce que Zoune a voté... (MDR)
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar joce » Mer 16 Avr 2008 18:44

mici ma Biquette pour le screen du cheval, me sentais frustrée de ne pas l'avoir vu :D je vais donc pouvoir voter :wink: j'oublie régulièrement :oops:
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar canadian koala » Mer 16 Avr 2008 21:02

Merci pour ce jeu Némo! :bravo:

Ça a duré juste le temps de ma pause, faut avouer que c'est plus rapide sans poubelle à vider :fou:

J'ai bien rigolé en voyant ton sondage :lol:
Avatar de l’utilisateur
canadian koala
Flashposteur-euse
 
Messages: 8192
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar mamimi » Jeu 17 Avr 2008 00:55

Total HS pour Super CK :wub: Gné!Gné! Gné! (MDR) Si tu veux passer un peu de temps à fouiller dans des "poubelles" tu peux tester Bow Street Runner un excellent jeu d'enquête! Je pense que ça devrait te plaire...si tu as un peu de temps, la sauvegarde avec code ne fonctionne qu'à la fin de chaque épisode. L'intrigue générale est sympa :wink:
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar canadian koala » Jeu 17 Avr 2008 02:40

Je vais tester Mamimi, merci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
canadian koala
Flashposteur-euse
 
Messages: 8192
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar Ariel » Jeu 17 Avr 2008 02:51

A l'aide :(

Elle va ou l'échelle? Je clique partout je vois rien :cry:
Ariel
Flashbies
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Horse Room Escape (Tout public)

Messagepar canadian koala » Jeu 17 Avr 2008 03:40

Salut Ariel,

Il faut utiliser...
la bonbonne de spray sur un mur et ça t'indiquera l'endroit où mettre l'échelle



:wink:
Avatar de l’utilisateur
canadian koala
Flashposteur-euse
 
Messages: 8192
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Suivante

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron