Propositions de jeux pour le Temple de la Renommée

Classés par jeux.

Messagepar canadian koala » Jeu 8 Mar 2007 02:16

Ce sujet permet aux membres de proposer des jeux qu'ils souhaiteraient voir dans le Temple de la renommée

Après une proposition, le jeu sera soumis au vote et devra avoir un différentiel de plus 5 votes pour être intronisé.

Vous trouverez plus bas la liste des jeux déjà intronisés pour vous éviter de les proposer une deuxième fois.

Merci pour vos propositions et aussi, bien sûr, de prendre le temps de voter - CK :koala:

LISTE SOMMAIRE DES JEUX INTRONISÉS AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE

Visitez l'index du Temple de la Renommée pour avoir plus de détails sur chaque jeu

http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=11&t=3

11 SOMERSET
5 MAGICAL AMULET
AFFAIRE LECTRON, L'
ALCHEMIA
AMO PROJECT
AQUARIA
ARCHIPELAG
ATLANTZONE
BAMBA SNACK QUEST
BAR, THE
BLUE RABBIT
BON VOYAGE
BUREAU, LE
CELL, THE
CHASM
CHRONON
CRIMSON ROOM
DAYMARE TOWN
DAYMARE TOWN 2
DESTINO
DIE ANSTALT
DWARF
ESCAPE FROM ISLAND
ESCAPE FROM THE TOILET
EXPRESSO EMPOISONNÉ
FOIRE AUX MYSTÈRES, LA
GREAT ESCAPE GAMES, THE
HANAMUSHI-FLOWER
HANS HANS THE BIKING VIKING: LEAVEING LOKI'S LOCKUP
HOPPING HAM
KAPABO CHASE
MAKIBISHI COMIC
MEEBLINGS
MANDRAKE 1
MICKY'S ADVENTURES
MILKOGAME
MOTAS, MYSTERY OF TIME AND SPACE
MYSTIC HUNTER
NIGEPICO
PRIVACY, THE
RAT GAME, THE
RGB NEUTRAL
ROOM BATH
ROOM FAKE
RUINS OF PANTHEON
SAMOROST
SCRAPPER
SEVERAL JOURNEYS OF REEMUS, THE
SHOCHU BAR, THE
SHRINE
SOLA ROLA, THE GRAVITY MAZE
SOMETHING AMISS (CHAPITRES 1 - 2 - 3)
SPHERE
SPIDER RIDERS
SUBMACHINE 1
SWEET VALENTINE ESCAPE
TRUE LOVE 1 + 2
ULANDSSPILLET
VIRIDIAN ROOM
VISION
VORAGO
WHITE CHAMBER
WHITE DAY, THE
ZOO-EXTRATERRESTRE
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar gelado » Jeu 8 Mar 2007 10:07

C'est une bonne idée ^^ ! Felix fait quelque chose dans ce gout là sans les liens de flashparadise. On pourra se servir du temple de la renommée pour compléter le site de felix ?

Sinon, j'y ai déjà mis Sprout et Mystery Games (le site des super spy guy). Dois je les reproposer ici ?

Alors je commence et je propose :

1. AMO PROJECT :
jeu : http://ww4.tiki.ne.jp/~amoh/flash/amoadv.swf
proposition : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=1910
(je mets le lien de la soluce aussi ? )
Enfermé à l'extérieur de votre maison, une fois n'est pas coutume, vous devez résoudre 5 puzzles logiques et originaux pour déclencher le mécanisme qui ouvrira la porte d'entrée ! Jeu entièrement sans paroles, il est destiné à tous les publics.
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar canadian koala » Jeu 8 Mar 2007 12:42

C'est une bonne idée ^^ ! Felix fait quelque chose dans ce gout là sans les liens de flashparadise. On pourra se servir du temple de la renommée pour compléter le site de felix ?

Sinon, j'y ai déjà mis Sprout et Mystery Games (le site des super spy guy). Dois je les reproposer ici ?

Alors je commence et je propose :

1. AMO PROJECT :
(je mets le lien de la soluce aussi ? )
Enfermé à l'extérieur de votre maison, une fois n'est pas coutume, vous devez résoudre 5 puzzles logiques et originaux pour déclencher le mécanisme qui ouvrira la porte d'entrée ! Jeu entièrement sans paroles, il est destiné à tous les publics.

Allo Gelado!

Merci de tes commentaires. J'ai ouvert ce sujet après trois jours de réflexion, de consultations par mp avec Pillow et je ne suis pas encore sûr si cela intéressera la communauté. Seul le temps nous le dira...

Je me rend compte, ce matin du côté statique de ce sujet.
Ca n'a pas l'impact et le côté "frénésie" d'un nouveau jeu où nous sommes tous entrain de nous aider mutuellement, en temps réel.

Pour garder les choses simples, un jeu "certifié Or" pourrait peut-être bénéficié d'un symbole l'identifiant comme tel, dans l'index. C'est ce que j'aurais aimé voir la premère fois que je suis venu ici...

Un appel à l'aide ici aux autres membres de ma part: il serait bien d'avoir votre avis sur ce "Temple", sur la procédure (est-ce trop lourd?), sur l'utilité d'un tel sujet ou tout autres commentaires ou suggestions qui vous viennent à l'esprit. Toutes les avenues sont encore possibles!

AMO PROJECT

Je ne me souvenais pas de ce jeu et je l'ai donc ouvert pour aller le re-zieuter et la mémoire m'est revenue: quel jeu, oui! Je l'avais trouvé très difficile, personellement mais c'est un jeu qui est définitivement un classique dans le genre et qui obtient mon appui pour être intronisé! :|

Je crois qu'il serait effectivement sympa d'ajouter la soluce si disponible.
Voili voila! :lol:
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar sanka » Jeu 8 Mar 2007 12:55

C'est une très bonne idée Tit Koala!
Moi aussi je cherche souvent les meilleurs jeux et je pense que les visiteurs seront heureux de les trouver aussi.

Merci beaucoup pour cette heureuse initiative!
sanka
Flashbonné-e

Messagepar Lyric » Jeu 8 Mar 2007 13:13

Je trouve également que c'est une excellente idée :applau: Canadian Koala. Par contre (mais ce n'est qu'un détail), il me semble qu'il est trop facile de certifier des jeux avec les critères que tu as donné : ils ne sont pas assez "sévères".
Lyric
Flashbonné-e

Messagepar Zee » Jeu 8 Mar 2007 14:24

idée vraiment super tit koala , c'est vrai que ça manquait ! Image
mais je suis d'accord avec lyric au sujet des critères. et faudra-t-il discuter du choix sur le fofo ou par mp ?
enfin, il y a le temps pour tout mettre en place. mais je le répète, très très bonne idée. :)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar joce » Jeu 8 Mar 2007 15:06

Ouii super tit Koala, et je suis d'accrod avec Lyric au sujet des critères de choix. Car pour être intronisé il faut vraiment être excellent et l'appui de 2 membres me semble léger :oops:
Quand a y mettre la soluce..... c'est à y réfléchir car elle sera déjà dans l'index si je comprends bien le principe

Réfléchissons, réfléchissons :?
joce
Flashaccro

Messagepar canadian koala » Jeu 8 Mar 2007 15:22

Merci Sanka, Lyric, Joce et Zoune...je rougis, là, moi... :oops:

Je crois que vous avez raison Lyric, Zoune et Joce, à propos de la mollesse des paramètres que j'ai suggéré au départ pour y être admis. Ce nest qu'une ébauche - fallait bien commencer quelquepart :lol:

Je pense ici, par exemple, au "Hockey Hall Of Fame" de la NHL au Canada (National Hockey League - Ligue Nationale de Hockey) et n'entre pas qui veut dans ce panthéon des meilleurs joueurs de tous les temps. Certains joueurs ont du attendre vingt ans après leur retraite avant d'y accéder! :o

On ne veut pas tomber non plus dans un immobilisme total, tout est dans l'équilibre n'est-ce pas :wink: alors voila: comment pouvons-nous resserrer ces critères selon vous sans geler le processus?

Que faire par exemple si un membre s'objecte à l'intronisation d'un jeu parce qu'il le trouve moche?

Devrions-nous former un comité de sélection, c'est comme ça que ça se passe dans la plupart des institutions de ce genre - l'Académie Française est un exemple en France, avec ses "700 Immortels"; ou devrions-nous garder le tout "ouvert"? Cogitons ensemble sur ça!

Faut que j'aille au boulot maintenant... :?

Un gros merci koalien :| pour vos lumières! :idea:
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar zoux » Jeu 8 Mar 2007 15:23

Ben moi je vais trancher !!! :)

si je le finis on le met
si je ne le finis pas on ne le mets pas

ben quoi :oops:
zoux
Flashbonné-e

Messagepar Zee » Jeu 8 Mar 2007 15:44

mouarf ! ça peut effectivement être un critère :lol: heureusement qu'on ne mettra pas que le jeux que je termine, la liste serait très brève !!! :lol: :lol: :lol:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Chamallow » Jeu 8 Mar 2007 16:15

J'adore ton idée Canadian Koala mais pour ma part, je pense,tout comme Joce, que l'appui de 3 membres n'est pas suffisant.
Le jeu devrait aussi être tout public non? Car si ce jeu atteri dans le temple de la renommée, tout le monde devrait pouvoir y jouer sans craindre de sursauter à chaque tournant du jeu.
Chamallow
Flashouille

Messagepar Lyric » Jeu 8 Mar 2007 20:51

Je me permets de te proposer ici une autre ébauche de critères, Canadian Koala :

1°) Être proposé par un membre qui indiquera en quelques mots pourquoi ce jeu devrait s'y retrouver et, évidemment, le lien de la proposition originale sur Flash Paradise et celui de la soluce, s'il y en a une.

2°) Le jeu devra obtenir l'appui d'au moins 10 à 12 autres membres (il me semble inutile d'avoir l'approbation d'un modérateur, celle-ci étant effective à partir du moment où le jeu n'est pas retiré).

3°) Le jeu devra être accessible au plus grand nombre, donc ne pas dépasser la mention (+12).
Lyric
Flashbonné-e

Messagepar joce » Jeu 8 Mar 2007 21:42

10 à 12 membres :o je trouve que c'est beaucoup trop !!!! je pensais à 4 ou 5, mais attendons l'avis des autres :roll:
joce
Flashaccro

Messagepar Pillow » Jeu 8 Mar 2007 22:41

Bravo Canadian Koala, tu t'es lancé. Je trouve évidemment l'idée excellente.

Si 4 ou 5 membres approuvent le choix et surtout s'il n'y a personne contre, cela devrait suffire à le mettre au panthéon.

Mais je crois qu'il faut voir à l'usage. Là tu vas pouvoir affiner tes critères.

On peut commencer par celui que Gelado a proposé. Que pensez-vous d'Amo project?

Pour ma part, il devrait se retrouver au panthéon des jeux. Il est assez difficile mais très logique. On est dans un décor réel. Comme j'oublie d'une fois à l'autre la solution, c'est toujours avec plaisir que je le recommence.
Pillow
Flashaccro

Messagepar tzzzzi » Ven 9 Mar 2007 13:25

Superbe bonne idée de notre Koala ce Temple de la renomée.

Je pensais entre autres critères de choix la durée du jeu (au moins plus d'une heure) et la complexité des énigmes à résoudre.
Je proposerai par exemple Cageling (même si perso je n'ai jamais réussi à le terminer) et mon petit chouchou de Zoo-extraterrestre !!! :wink:

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'interêt d'y mettre des jeux d'escape résolu en 5 ou 10 minutes mais c'est un avis perso.
tzzzzi
Flashouille

Messagepar Zee » Ven 9 Mar 2007 14:00

bonne idée le critère temps tzzzzi. :idea:

je suis d'accord aussi avec un certain niveau de difficulté, mais je pense quand même qu'il faudrait choisir des jeux "faisables" par le plus grand nombre de participants. (perso, je ne suis guère concernée par ce plus grand nombre !!! :lol: )
Zee
Flashacharné-e

Messagepar filim » Ven 9 Mar 2007 14:36

Très bonne idée koalienne! Bien évidemment, je rejoins l'avis de Zoux!!!! Et de Zounette (sauf que je me place bonne dernière!) :lol: :lol:

Le critère temps est super (c'est bien aussi de savoir qd il y a une sauvegarde ou pas :) !) et également niveau critère temps, si le jeu est minuté ou non. :?: :?:
filim
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Ven 9 Mar 2007 19:56

Suberbe idée tit koala! :applau: Merci pour cette brillante initiative!
Sinon pour le nombre d'accords, 12 je trouve ça vraiment énorme mais 4-5, me parait bien!
sinon pour amo project, j'approuve totalemnt le fait qu'il soit dans ce temple!J'avais beaucoup aimé le décor réel, le fait que ce jeu soit un peu difficile

Et en ce qui concerne le site mystery games des super spy guy, je trouve cette série vraiment bien, même si je n'ai pas vraiment accroché au tout début, je suis maintenant fan de ces missions toutes plus différentes les unes des autres (celle de new york notamment qui permettait vraiment grâce aux photos de faire une petite visite guidée) mais suivant une logique assez semblable au final. et puis c'est vraiment agréable d'avoir d'aussi bons jeux de manière assez régulière! Donc un énorme oui pour cette série!
nemo
Flashacharné-e

Messagepar joce » Ven 9 Mar 2007 20:20

Il faudrait aussi valider un jeu avant d'en proposer un autre et vérifier si le lien fonctionne toujours. Car je viens d'essayer avec Amo Project (j'y avais joué :roll: ) et pas moyen d'y accéder est-ce pareil pour vous ????

Pour le critère temps, oui je suis d'accord avec Tzzzi au moins plus d'une heure)

Et la langue :oops: car il y a de très bons jeux mais vraiment le japonais, chinois ou toute autre langue nippone est un vrai handicap :( avec l'anglais on arrive toujours a se débrouiller :wink:
Une sauvegarde est aussi la bienvenue mais en dernier dans les critères de choix :?
joce
Flashaccro

Messagepar Pillow » Ven 9 Mar 2007 21:08

Amo project fonctionne chez moi.

Pour le temps, je ne suis pas d'accord avec vous. On peut avoir un jeu superbe qui dure juste 15 min. Je pense notamment au premier submachine.

Comment fait-on pour créer la liste, Canadian Koala? Vas-tu ouvrir un nouveau sujet rien que pour cela et auquel seul toi, tu aurais le droit d'y ajouter les jeux ? Un peu comme le défi hebdomadaire des dessins avec sa galerie.
Pillow
Flashaccro

Messagepar tzzzzi » Sam 10 Mar 2007 10:05

Eh bien Pillow tu es très forte car moi Submachine je n'ai pas réussi la première fois à le faire en 15 minutes .... La durée de temps est très subjective mais peut quand même être prise en compte .... Enfin c'est mon avis.
tzzzzi
Flashouille

Messagepar Pillow » Sam 10 Mar 2007 10:20

J'aurais dû trouver un autre exemple que celui-là mais je ne me souviens plus précisément d'un jeu en particulier qui fut sympa et très court à résoudre.

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre mon exemple. J'ai peut-être mis 16 minutes :lol:, non, je rigole, j'ai sans doute mis plus longtemps.
Pillow
Flashaccro

Messagepar canadian koala » Dim 11 Mar 2007 15:32

Merci de tous vos commentaires et suggestions.

Récapitulons!

Le facteur temps
Le facteur temps me semble très relatif. Je ne crois pas, personellement, que ça devrait être un critère de sélection. Un Point & Click facile qui ne dure que 10 minutes, par exemple, ne sera jamais proposé ou, s'il l'est, il ne trouvera sûrement jamais assez de votes pour passer la barre.
J'en appelle à "la sélection naturelle" quoi!

L'exemple qui me vient à l'esprit est "Samorost" qui est, selon moi, le classique des classiques et on peut le faire (avec de la chance, j'en conviens) en moins de 30 minutes. (je le proposerai un autre jour - c'est juste un exemple ici). Je comprend très bien vos appréhensions sur la durée mais je crois "au gros bon sens" des membres.
Qu'en pensez-vous: on laisse tomber ou on conserve le critère de "1 heure" obligatoire?

La langue

Je suis mitigé sur cet aspect: "seuls les jeux en français ou en anglais pourront être retenus". Je ne suis pas sûr car je repense au jeu "Escape the Toilet" qui m'avait vraiment fait "flippé" quand je l'avais joué (aide-mémoire: http://hozo.hp.infoseek.co.jp/wc/index.html) Mais je dois avouer que c'est la langue pour les indices, en japonnais, qui fait que je crois qu'il ne sera proposé. Une décision finale s'impose...
Qu'en pensez-vous: français et anglais seulement ou n'importe quelle langue?

Nombre de votes requis

Pour ce qui est du nombre de votes requis pour qu'un jeu soit intronisé, cinq (5) votes semblent obtenir le consensus de la communauté. Donc, allons-y avec cette norme si vous le voulez bien. Je laisse tomber l'obligation que le jeu soit approuvé par un modo puisque si il y a vraiment un problème, je compte sur leur intervention pour ajuster le tir! :lol:

Voila, c'était donc ma récapitulation pour cette semaine...

Pour l'instant un jeu est en attente de deux autres votes pour être intronisé (suggéré par Gelado): AMO a reçu l'appui à date de CK, Gelado et Nemo.

1. AMO PROJECT :

Si vous êtes en accord, merci d'ajouter vos voix à la proposition de Gelado

Dernière chose, en réponse à Pillow: je veux bien gérer l'espace de ce Temple de la Renommée et garder un oeil sur le décompte des votes sur les jeux proposés. A vous, les modérateurs, de m'indiquer comment cela peut se faire du point de vue pratique: où devrait se situer ce Temple, dans l'index des jeux ou dans la section "proposition"?

Merci à tous de votre aide...et bon dimanche!
CK :|
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar nemo » Dim 11 Mar 2007 15:56

alors pour le critère temps, moi je serais d'avis de le laisser tomber car il existe des grandes variétés inter individuelles je trouve sur le temps passé par chacun sur un jeu et comme tu le dis, je ne pense pas qu'une escape finie en 5 minutes par tout le monde par exemple va être proposée.
Sinon pour la langue, je suis aussi d'accord avec toi car de toute manière quand la langue est vraiment un gros handicap, en général le jeu est impossible à finir(sauf en trichant) et n'a donc selon moi pas grand intéret. Et il existe de très bons jeux dans une langue autre que l'anglais ou le français tout à fait faisable et ça serait dommage de passé à côté.

Sinon pour AMO project, tu as oublié le vote de pillow qui était d'accord pour l'inclure dans le temple donc il ne manque plus qu'un vote! :wink:

sinon une dernière petite chose, si un jeu proposée remporte ses 5 votes mais que plus de 5 membres donnent leur avis en disant que selon eux, il n'aurait pas sa place dans le temple, dans ce cas là, on fait comment?

Sinon encore un énorme merci pour ce projet et cette brillante idée tit koala et passes un bon dimanche! :|
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Dim 11 Mar 2007 20:06

Canadian Koala, voici ce que je te propose.

Tu édites ton premier post et tu fais un sondage. Par exemple :

Question du sondage "Amo project"
Option du sondage : oui dans le Temple de la renommée
Option du sondage : non pas dans le Temple de la renommée

Dès que tu trouves que tu as assez de votes pour faire ton opinion, tu changes de sondage.

Nous les modos, nous indiquons dans l'index que le jeu fait partie du Temple de la Renommée. Soit en changeant la couleur du titre, soit en mettant une icône particulière soit en mettant un texte soit ... Ceci afin de ne pas alourdir le nombre de post-it. Si le besoin s'en fait sentir ou si la majorité des membres trouvent que cela vaut un sujet à lui tout seul alors nous le créerons.
Pillow
Flashaccro

Messagepar canadian koala » Lun 12 Mar 2007 16:35

Bonjour à tous!

Voila qui est fait: un sondage accompagne maintenant ce sujet et le premier jeu proposé, AMO PROJECT (par Gelado) est maintenant soumis au vote.

Cinq votes positifs sont nécessaires pour son intronisation.

Le résultat, positif ou négatif, sera transmis dans le cours de la semaine.

Dès qu'un jeu sera officiellement accepté ou refusé, un nouveau sondage sera ouvert pour le jeu proposé suivant.

Le vote est maintenant ouvert!

Mille mercis à tous ceux qui m'ont tendu la main dans ce projet, je vous en suis très reconnaissant! :wink:

canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar Gin » Lun 12 Mar 2007 16:47

je suis pour ^^
Gin
Chtiflash

Messagepar gelado » Lun 12 Mar 2007 21:37

Je me suis permise de revoter pour :lol: !!! ça fait 6 au total et 0 non ! Cool :! ça fait plaisir de voir qu'on partage les mêmes gouts :lol:

J'aime bien l'idée d'une icône devant les jeux !! :)

Blast avait trouvé de superbes étoiles pour le règlement intérieur.Je trouve que ça collerait assez bien :

Image
ou
Image

Sinon, pour les autres critères proposés, perso, je suis pour la simplicité ^^. Il n'empêche qu'un débat peut s'ouvrir pour chaque jeu. Tzzzi, si tu trouves que le jeu est trop court, tu peux l'étayer ici et voter contre. Qu'en penses tu ?

Idem pour la langue. :wink: Si pour certains, cela représente un gros blocage, il y a la possibilité ici de le dire haut et fort ! :)
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar canadian koala » Lun 12 Mar 2007 22:36

YÉÉÉÉÉ!!!
Voila donc le premier jeu (AMO PROJECT) à faire son entrée dans le Temple de la Renommée Flash Paradise Image (merci Gelado! )

L'étoile pourrait faire l'affaire bien sûr!...qu'en pensent les autres membres?

Y a-t-il un autre jeu que vous aimeriez voir introniser?
La place est libre...allez-y de votre plus beau coup de coeur!

Et il y a toujours de la place pour la discussion, en effet, si vous voyez un irritant dans la procédure ou dans la proposition d'un jeu.

Merci encore! Image

canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar filim » Lun 12 Mar 2007 23:35

D'accord aussi pour AMO! (plus besoin de voter, je pense :?: )
Pq pas u n Grow (pas trop d'items à mettre!! :oops: ) Je n'ai pas de nom en tête, surtout que je ne les finis qu'avec les soluces des uns et des autres! :)
filim
Flashacharné-e

Messagepar Lyric » Mar 13 Mar 2007 20:14

Comme je ne crois pas avoir joué à ce jeu, je ne me prononce pas.
Comme icone, l'étoile est pas mal, sinon un truc comme ça est sympa aussi je trouve : Image
Lyric
Flashbonné-e

Messagepar canadian koala » Mar 13 Mar 2007 20:40

Bonjour tout l'monde!

Vu que personne n'a proposé de jeu, je vais me lancer avec ce que je considère le classique des classiques:

SAMOROST 1

Il s'agit d'un point & click où un petit personage extra-terrestre doit accomplir une suite d'actions pour éviter une collision entre sa planète et un météorite (de la même grosseur que sa propre planète mais, bon, enfin!)
La beauté de ce jeu est devenu une référence chez les développeurs et plusieurs autres jeux sont nés directement de ce jeu. (Je pense à Wogger ici)

Voici les liens:

Lien: http://www.samorost.net/samorost1/
Soluce: http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=2708

Merci!

(EDIT)
1. Je n'arrive pas à changer le sondage :cry: ...y a-t-il un modo dans l'avion pour m'aider? :lol:

2. J'aime beaucoup le symbole Imageproposé par Lyric! Et vous?
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar Pillow » Mar 13 Mar 2007 21:14

CK, malheureusement il faut que tu supprimes ton sondage, dernière coche avant les boutons "Prévisualisation" et "Envoyer" et le refaire. En effet, il faut mettre les compteurs à zéro et il n'y a qu'une solution sur ce forum, c'est supprimé.

Je te l'ai supprimé, tu peux mettre le suivant. Je vote déjà "Ouiiiiiiiiii".

N'oublie pas non plus quand tu ajoutes les options, d'en ajouter une troisième "blanc" afin que les deux premières apparaissent.

2. J'aime beaucoup le symbole Imageproposé par Lyric! Et vous?

Moi aussi, merci Lyric.
Pillow
Flashaccro

Messagepar joce » Mar 13 Mar 2007 21:43

J'aime beaucoup l'icône proposée par Lyric :P

Ahh et Samorost !!!!, bien évidemment :roll: mais avant de voter je fais y rejouer un peu pour me le remettre en mémoire comme il faut :D
joce
Flashaccro

Messagepar Zee » Mar 13 Mar 2007 22:16

super l'icône. ça prend vraiment forme tout ça. :)
et samorost, oui, oui, oui, c'est ce qui m'a fait découvrir les point & click ! (et ça fait pas si longtemps !) :love2:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Mar 13 Mar 2007 22:17

Samorost oui et non. Je préfère réfléchir encore et voir les autres réponses ! Le jeu est plutot beau, mais rechercher le point de cliquage m'agace très vite, surtout que le jeu n'offre rien d'autre comme action. Il y a d'autres jeux qui me plaisent bien plus :) ! Ou qui ressemblent plus à des jeux de mon point de vue.

PS : j'aime bien le symbole de Lyric avec l'idée du panda en plus, mais il y a un peu de blanc autour... C'est un peu dommage. Je dis ça mais en meme temps j'ai la flemme d'y retoucher,alors !!!! :D
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Zee » Mar 13 Mar 2007 22:35

par contre, je suis exrêmement fatiguée, je sais pas où il faut voter ! Image Image
Zee
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Mar 13 Mar 2007 22:36

Ok, je mets le sondage, parce que notre CK n'a pas tout à fait les mêmes horaires que nous ^^ !
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Zee » Mar 13 Mar 2007 22:39

non gelado, t'obliges pas, je croyais que c'était moi qui ne l'avais pas vu. je suis rassurée :)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Mar 13 Mar 2007 22:56

non gelado, t'obliges pas, je croyais que c'était moi qui ne l'avais pas vu. je suis rassurée :)

Mais c'est un plaisir Zoune :) ! CK le fera la prochaine fois puisque Pillow lui a donné la soluce !
gelado
Flashposteur-euse

Suivante

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click