Salada Room Escape - tout public

Classés par jeux.

Messagepar joce » Jeu 2 Juil 2009 00:03

Un nouveau Sakura avec cette fois une bonne salade composée :pt1cable: super par cette chaleur !!!

Image

http://parallellove.sakura.ne.jp/escape98.html

Comme d'hab ... bloquée pour le code, mais c'est pas possible :( je me demande si un jour j'y arriverais sans ramer :sweat:

J'attends votre aide :whistle:
joce
Flashaccro

Messagepar TrolleFarceuse » Jeu 2 Juil 2009 09:36

Le serveur est dead pour le moment. J'adore la salade :)

Edit : je ne trouve pas la clé bleue, j'ai toujours mon bol d'eau et 2 batons
TrolleFarceuse
Flashbonné-e

Messagepar filim » Jeu 2 Juil 2009 13:47

Ce sont plutôt des choux!! :whistle: J'en ai eu 5 et une batterie utilisée.
Clés trouvées
Je joue avec mes balles jaune ,verte et bleue!!!! :sarcastic: , quid de ma "lime" ?Pas de bol d'eau ni bâtons, môâ! :??:
filim
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Jeu 2 Juil 2009 14:07

tu es sure que tu joues au même jeu, filim ??? [:imonna:6] car ca ressemble quand mêm beaucoup à des salades (dans une assiette) et il y a bel et bien des batons et un bol... faciles à trouver en plus ! (la preuve, c'est que je les ai !!! :mdr:) par contre pas de batterie, ni de lime !

moi je suis bloquée aussi... avec donc mon bol et mes deux batons, et je n'arrive pas à atteindre le bouton bleu ! et il me manque la cle bleue... [:imonna:5]
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar mamimi » Jeu 2 Juil 2009 14:17

[quotemsg=110479,3,21]Ce sont plutôt des choux!! :whistle: J'en ai eu 5 et une batterie utilisée.
Clés trouvées
Je joue avec mes balles jaune ,verte et bleue!!!! :sarcastic: , quid de ma "lime" ?Pas de bol d'eau ni bâtons, môâ! :??:
[/quotemsg]

:lol: En effet ce sont des choux. Tu as dû cliquer sur english version au lieu de start. Si tu fais ça tu te retrouves en effet avec des choux en guise de salade :lol: :pt1cable:

tu vas trouver de l'aide pour tes choux ici http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=2754

Mais revenons à nos salades :
La clé en devenir bleue est [spoiler]sur le mur à gauche du fauteuil, vers le milieu.[/spoiler]
Joce pour le code [spoiler]tu cliques les 4 interrupteurs dans l'ordre des livres de couleurs puis tu comptes les triangles. [/spoiler]C'est pénible :lol: le code est [spoiler]5869[/spoiler]
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar filim » Jeu 2 Juil 2009 16:45

Rha, bin c'est mâââlin!!! :heink:
Je suis revenue aux salades, ( me reste :5 salades, 2 bâtons reliés et le bol d'eau pourtant utilisé...Je suppose que ne faisant pas le code et passant les épisodes fastidieux, c'est normal :sarcastic: :pt1cable: )
Merci pour le code et l'indice "clé bleue" ma Biquounette: "game clear" car sans ça, j'y serai encore et en train de mourir de faim et soif, un bol d'eau et de la salade, c'est juste bon pour les régimes!!! :kaola:
filim
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Ven 10 Juil 2009 17:06

merci mamimi ! dur pour la clef, et pour le code, j'avoue que je n'avais pas tout pris en compte ! j'en avais oublié quelques uns ! :pt1cable:
imonna
Flashposteur-euse

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click