Sneakyland V2 (tout public)

Classés par jeux.

Messagepar Sealine » Mar 24 Juil 2007 01:07

Apparement la suite (ou deuxieme version) de Sneakyland est en ligne,.. le lien n'est pas le même donc.....un nouveau sujet :wink:

http://melting-mindz.com/forum/sneakyland.html

Ps: Utilisez le même pseudo que celui que vous aviez utilisé pour jouer a la V1 histoire de pas devoir tout recommencer , n'est ce pas Nemo ( :wink: désolé de t'avoir induit en erreur :oops: et merci pour le rectificatif :roll: )
Sealine
Flashouille

Messagepar nemo » Mar 24 Juil 2007 01:30

Merci beaucoup Sealine d'avoir créer un nouveau sujet.
Et t'inquiètes, tu ne m'as pas induite en erreur, je ne peux m'en prendre qu'à moi même et à ma manie de ne jamais utiliser le même pseudo! :lol:
Sinon, pour parler du jeu en lui même, je l'ai finit et il est vraiment super sympa à faire, comme je disais dans l'autre sujet, dans cette version il n'y a plus aucun bug, les items sont facilement maniable et les énigmes à résoudre sont toujours autant prenantes. :|
Bref, il y a bien substance à vous occupez quelques heures. :roll:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 24 Juil 2007 01:32

Et il y a une sauvegarde mon tit poisson, car là il est tard mais j^'aimerais bien m'y coller un tit peu :D
joce
Flashaccro

Messagepar nemo » Mar 24 Juil 2007 01:45

Oui oui, il y a une sauvegarde qui est automatique grenouillette. Mais tu avais fait Sneakyland? Car si tu ne l'avais pas fait, tu dois d'abord le faire afin de pouvoir avancer car c'est en fait la suite.
nemo
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 24 Juil 2007 01:58

Gnééé Sneakyland n'a aucun rapport avec les SSSG :oops:
A vrai dire cela me perturbe un peu les neurones ces versions V1 et V2 :D
J'ai pas voulu tester celle que tu as proposé car il fallait la télécharger et comme mon ordi rame un chouille en ce moment j'vite les téléchargement :oops:
joce
Flashaccro

Messagepar nemo » Mar 24 Juil 2007 02:15

Y'a rien du tout à télecharger Joce! :lol: Tu dois parler du jeu que j'ai proposer eternal escape.
sneakyland est en fait du même créateur que les SSSG mais en effet, ce n'est pas le même jeu.
Et il existe deux version V1 et V2 et cette version (V2) est en fait la suite de la première.
Tu peux jouer les deux à partir du lien proposé dans le premier post de ce topic, mais pour accéder à la deuxième mission (version2), tu dois absolument avoir compléter la première mission.
C'est pas du tou clair ce que je dis là! :lol: mais je suis un peu fatiguée. :oops:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar joce » Mar 24 Juil 2007 02:18

Yep moi aussi je fatigue donc je testerais demain car j'ai pas fait la 1ère version :lol: . Merci pour tes explications et sur ce bonne nuit, vais faire un gros dodo :dormir:
joce
Flashaccro

Messagepar nemo » Mar 24 Juil 2007 02:23

Mais en fait, avant que tu n'attaques, la première version tu peux la faire à partir de ce lien donc je pense que le plus simple est de tout faire à parti du lien donné plus haut.
Bonne nuit. :|
nemo
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Jeu 9 Aoû 2007 19:31

j'ai fini la première mini mission et je viens de m'offrir le joli vélo Image
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Dim 12 Aoû 2007 04:50

j'édite pour attirer votre attention...je vise des cibles avec un lance pierre. :lol: ..et je rate mes cibles :lol: :oops: :lol: Il faut venir jouer je suis toute seule :( :lol: :lol:
on peut se faire plein de sous avec certains mini jeux :P ou en perdre un peu..... C'est rigolo :) je peux m'offrir plein de vélo mais je suis nulle au lance noisette :roll: :lol:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Dim 12 Aoû 2007 12:11

Ah je crois que je ne l'avais pas acheté le vélo! :lol:
Et pour les cibles oui c'est pas facile mais tu vas y arriver biquette :wink:
Et comme tu dis, dans celui là on peut gagner pleins de sous avec les jeux contrairement au premier où il fallait mieux ne pas jouer aux jeux. :|
nemo
Flashacharné-e

Messagepar filim » Dim 12 Aoû 2007 12:22

Euhhhhh!
Je refais!!!!!! Râââ^$aâ
Pillow: ne t'riuve pas mes smoliess: je joues à la Mamimi!
Quoi? :wub:
filim
Flashacharné-e

Messagepar LMPS » Dim 12 Aoû 2007 19:28

site proposant multiple jeux gratos ! lien supprimé !
LMPS
Flashbies

Messagepar Zee » Dim 12 Aoû 2007 19:30

rebelote :evil:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Lun 13 Aoû 2007 21:43

Ah je crois que je ne l'avais pas acheté le vélo! :lol:
Et pour les cibles oui c'est pas facile mais tu vas y arriver biquette :wink:
Et comme tu dis, dans celui là on peut gagner pleins de sous avec les jeux contrairement au premier où il fallait mieux ne pas jouer aux jeux. :|

En fait le vélo te permet de te déplacer plus vite Image Bon je retourne à mes cibles... Image
rebelote :evil:

A quand le dix de der??? :P
Je reviens au jeu, j'ai dégommé les cibles mais :roll: She has two more many, see than your two and my three minus seven time minus three :fou: :blink: Help!!!!!
et puis dans le calcul à faire c'est 6 quart ou 61 quart? 61/4 ou 6 1/4 :oops: :oops: :wub: :lol: :lol: :fou: et pis ça ne fait rien quand je repporte les couleurs des fleurs de la cuisine près de la cheminée
OSSSS COURT Némo!!!!!! :roll:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar soledad » Lun 13 Aoû 2007 23:39

Coucou! :|

Pour Mamimi, je crois me souvenir (l'ayant fait en plusieurs temps...) que le code couleur fait geler la piscine, ensuite tu emploies la baguette dessus et récupères une clef.

Pour l'espèce de charabia relatif au premier symbole et pour la pizza, finalement cela ne change jamais, et comme j'ai triché ( :oops: ) voilà la solution : premier symbole : 8; deuxième symbole 6. Pour le dernier chiffre il se trouve sur le sol du salon !

Voilou, j'espère vous avoir aidé, je vais le refaire par acquis de conscience, quand même ! :lol: :fou:
soledad
Flashbies

Messagepar mamimi » Mar 14 Aoû 2007 00:58

YYYEsssss!! Merci!!! Adorable Soledad :) :| :| Pour le code couleur il est vrai que je ne ne suis pas ressortie..je vais voir de ce clic l'état de ma piscine... pour le premier et le deuxième symbole je vais tester ta soluce, mais perverse comme je suis j'aimerai comprendre le pourquoi du comment :| Dans tous les cas MERCI!!!!!!! :| :bravo: Bizzzz
Rire dément :cool2: ça maaaaarche!!! mais je veux qd même tt piger :huh: Merci! Merci!!!! :fou: :lol: I have the ice key :D FINI!!!!
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Retourner vers Jeux de room escape, de point & click