Petite Histoire à continuer

Jeux sans lien flash - Toutes vos idées en images ou mots.

Messagepar imonna » Mar 1 Fév 2011 18:07

poups ? qu'en penses tu ? on reprend de là ?

[quotemsg=36517,25,4285]- écoute, je peux reprendre le rôle… tu as dit toi-même que c’était pas mal… de toute façon, John a disparu de la circulation.. donc…soit on le recherche, soit on continue avec moi… comme tu l’as fait remarquer, nous n’avons plus le temps de trainer !
- oui… ce n’est pas une mauvaise idée…mais comment te faire prendre sa place ? le film est déjà très avancé et tu ne ressembles pas vraiment à John… la corpulence, ok mais pour tout le reste…
- le maquillage et les effets spéciaux peuvent arranger ça…on va faire un essai tout de suite !
Aussitôt dit, aussitôt fait…il part vers la cabine de maquillage où il s’installe sur le fauteuil tout en expliquant à la maquilleuse (jolie poupée… mais nouvelle ? il ne se rappelle pas l’avoir déjà vu) ce qu’il veut… un maquillage hyper réaliste afin d’être méconnaissable et pouvoir reprendre le rôle de John…

HS : à vous d'imaginer comment le rendre méconnaissable... entre Freddy, dexter et cie, je vous fais confiance, vous allez trouver !! :mdr: par contre, méfiance quand même... si des "titjeunes" nous lisent...FIN HS[/quotemsg]
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mar 1 Fév 2011 18:28

moi je suis d'accord et ce que l'on peut faire si quelqu'un s'en sent le courage c'est de refaire un post avec toute l'histoire pour s'y retrouver.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Mar 1 Fév 2011 19:48

bonne idée poups ! je te laisse l'honneur ou veux tu que je le fasse ?

edit : on peut le mettre dans le premier post... et rajouter au fur et à mesure (en faisant juste attention de ne pas dépasser le nombre de caractères autorisés ! peut être faire chapitre par chapitre ???)
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mer 2 Fév 2011 13:03

Ok avec toi Imonna, j'essaie de le faire dans la journée.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Jeu 3 Fév 2011 11:11

merci ma belle !
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Jeu 3 Fév 2011 16:42

Il courait si vite qu'il avait la vue trouble. Où allait-il? Que faisait-il dans la forêt noire? Il ne s'en rappelait plus. Les seuls indices lui indiquant qu'il n'avait pas atterri là de son plein gré étaient les marques de liens sur ses bras et les différentes blessures sur son corps. Puis sous cet effort surhumain il s'évanouit.[/quotemsg]

[quotemsg=36180,2,6325]Il rêva de vives lumières, de bruits assourdissants puis son rêve devint flou ... il se réveilla, toujours dans la forêt ... la nuit était tombé, il frissonnait de froid et de peur, il se leva frotta ses poignets endoloris et marcha entre les arbres. Les arbres. Les arbres semblaient le regarder, chacune des branches semblaient le menacer tels des serres d'aigles, griffes de tigres et dent de canidés. à force de marcher il poussa un souffle de soulagement en voyant ....

[quotemsg=36182,3,4447]... en voyant un chalet dont la cheminée fumait à plein régime. Il entrevoyait la lumière à travers les rideaux de l'unique fenêtre. Il s'approcha prudemment et senti le doux parfum de légumes mijotant. Ces effluves réveillèrent son estomac qui grouillait à tout rompre !
Il frappa à la porte...[/quotemsg]

[quotemsg=36209,4,21]Il frappa à la porte et entendit un mugissement qui lui fit rebrousser chemin.
Puis, n'y tenant plus , tellement affamé et totalement dépossédé de son sang froid, encore hagard de l'horreur de ces dernières heures, il frappa de nouveau , le coeur battant la chamade et là ...

[quotemsg=36216,5,6325]Un homme d'une grandeur titanesque ouvrit la porte d'un coup sec, notre héro fit un pas en arrière, l'homme était si grand qu'il devait marcher courbé sous son propre toit, il était large, portait des vêtements en peaux d'animal et était pratiquement chauve.
le "géant" demanda :
- Qui êtes vous ? Pourquoi venir me déranger....
sa voix était caverneuse et hésitante comme s'il n'avait pas parlé depuis bien longtemps.
[/quotemsg]

[quotemsg=36221,6,6104]notre homme se sentit décontenancé devant ce géant, il sentit ses jambes trembler mais se retint de faire paraître sa peur. D'une voix qu'il tenta de maîtriser il répondit qu'il était perdu et avait besoin de soin. Qu'il ne savait pas bien ce qui lui arrivait et que si son hôte voulait bien l'accueillir, il pourrait téléphoner à la police.
[/quotemsg]

[quotemsg=36226,10,6325]

Le géant le laissa entrer :
-Bon bah autant vous le dire tout de suite j'ai pas de téléphone. mais je peux essayer de vous aider, moi c'est Théodore, et vous ?
l'homme chercha dans sa mémoire.
- heu ...
- Ne vous appelleriez-vous pas Simon ? demanda Théodore
Ce prénom semblait très familier a l'homme ....
- comment pouvez vous le savoir même moi je ne sais pas ?
[/quotemsg]

[quotemsg=36229,11,6104]- Disons que je suis devin.
Un devin! voilà bien qui piquait au vif la curiosité de notre homme, peut-être était-ce une plaisanterie ou si Théodore était sérieux l'aiderait-il à retrouver la mémoire.
Simon fit le tour du chalet d'un coup d'oeil, une cheminée, une petite table en bois et 2 chaises, un meuble rudimentaire pour mettre les quelques biens de notre géant et une paillasse pour simple lit.
Dans un coin se trouvait un bâton noueux qui rappelait les mages. Simon se crut encore endormi! Les mages n'existent pas, les druides à la rigueur, il en avait entendu parler au JT de 13h ces hommes connaissant les remèdes offerts par la nature. Cela était réel; pas ces personnages farfelus inventant des potions magiques et ayant des pouvoirs, seule la fiction offrait ce divertissement.[/quotemsg]

[quotemsg=36237,12,4447]- Alors vous rentrez ou pas ? maugréa le géant
- Euh... oui. hésita Simon

Il passa le seuil d'entrée et fut soudain accablée par la chaleur qui régnait dans la pièce unique. Simon commença à avoir des bouffées de chaleur et sa respiration devint difficile.
Il regarda partout autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à se sentir mieux. C'est alors qu'il posa ses yeux sur...[/quotemsg]

[quotemsg=36238,13,6325]...La table ou trônait une volaille rôtie, des patates au beurre, des saucisses suantes de graisse, des sauces multicolores et onctueuse, une miche de pain de la taille d'un traversin, un tonneau de bière débordant de mousse, des tartes au citron, à la poire,au groseille.
Théodore invita l'homme affamé, blessé et fatigué à partager son dîner.
Simon lui raconta sa cpurse dans la foret, l'évanouissement, le réveil, et enfin comment il était tombé sur son chalet.Il lui montra aussi ses blessures, apparemment toutes superficielles.
Théodore écoutait en ponctuant de "oui" ou de "humhumm"
Simon tout en parlant mangeait ... il avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis bien des jours. Et une question lui vint a l'esprit, il ne pu s'empêcher de la dire à haute-voix :
- vous êtes vraiment devin ? Vous vous ne moquez pas de moi ? et ce bâton il vous sert à quoi ? si je pose trop de questions dites le moi.
Sur ces propos le devin se leva et .... [/quotemsg]

[quotemsg=36239,14,6104]ouvrit sa main, tendit son bras qu'il fit bouger de gauche à droite. Là le chalet se transforma en un endroit chaleureux, où les meubles étaient luxueux. Simon resta ébahi par cette magie, il se frotta les yeux, se pinça, et dû admettre que c'était réel. Sous ses yeux étonnés, Théodore le réveilla.
- Tant de richesses peuvent rendre fou, crois-moi ne rêve pas d'en avoir autant car seule la vie en solitaire attend ceux qui possèdent tant de richesse.

Sur ce il remit tout en état et pria Simon de bien vouloir reprendre des forces car demain il tenterait de l'aider à retrouver la mémoire.[/quotemsg]

[quotemsg=36299,15,21][color=#8d0071]Simon, encore sous le choc de la "vision" , des mésaventures de ces dernières heures et le ventre repu ne demandait guère mieux que de se reposer au calme.
Mais pourrait-il dormir sereinement sous ce toit et où?

Comme si Théodore avait lu dans ses pensées - mais n'était-il point devin? - il l'invita à se retourner et que ne découvrit Simon?

Un lit à sa taille avec de beaux draps de coton et une couverture moelleuse.
" Trêve de questions insidieuses " se dit-il, " j'eusse pu atterrir chez des brigands"!
Le voilà qui ...
[/quotemsg]

[quotemsg=36334,16,4285]... sombre dans un sommeil lourd et sans rêves.

Se réveillant vaguement nauséeux, il tenta de se lever... mais qu'elle fût sa surprise de se trouver attaché au lit par des liens de corde bien serrés...

Le cauchemar continuait....

Que se passait il ? pourquoi était il de nouveau entravé ? pourquoi ne se rappelait il de rien ?

Soudain, il entendit une petite musique....[/quotemsg]

[quotemsg=36348,17,6104]angoissante.
Une ombre s'approchait et un bruit de métal l'accompagnait.
Cela rappelait vaguement quelquechose à Simon. D'un coup des étincelles surgirent à l'endroit d'où semblait provenir le son du métal.
Il eut tout juste le temps de réaliser qu'il s'agissait de deux longues lames que l'on frottait l'une contre l'autre avant que la clareté provoquait par les étincelles ne disparaisse...[/quotemsg]

[quotemsg=36386,18,4285]Simon se mit à hurler... la peur lui tordait le ventre... Un rire caverneux et satanique s'éleva alors....

"crie, Simon... tu peux y aller.... personne ne risque de t'entendre ! et moi, ca me motive..."

Simon se rendit compte à quel point il était seul... et là, contre toute attente, sa mémoire lui revint d'un coup...

il était Simon Baramas, producteur réalisateur de films d'horreur, reconnu dans son métier et adulé par les fans...[/quotemsg]

[quotemsg=36438,19,2592]Il devait certainement être en train de rêver. Simon ne voyait pas d'autre explication. Oui, c'est ça, rêver de son prochain film.
Il sera très bon, se dit-il, le sourire aux lèvres. Je devrais continuer ce rêve (ou cauchemar) pour connaître la suite de l'histoire. C'est que j'ai une légère tendance à bâcler la fin...
Soudain un doute l'envahit. Et si... Ahhhhhh !
D'un coup, la lumière se fit dans son esprit. Non, ce n'est pas possible ! Horrifié, il réalisa qu'il était "dans le film"...[/quotemsg]

[quotemsg=36446,22,6104]

Là des lumières aveuglantes envahirent la pièce et quelqu’un cria : « Coupé ! »
Simon se releva et demanda à son associé :
- Alors est-ce ainsi que tu vois la scène ?
- En effet, cela me paraît beaucoup plus crédible que celle que j’ai vu jouer tout à l’heure. Il faut absolument que l’on trouve un nouvel acteur ! Quand je pense au financement, je m’arrache les cheveux nous ne sommes plus du tout dans les temps.
- Je sais et en plus la présentation des films pour la cérémonie a bientôt lieu.
[/quotemsg]

[quotemsg=36517,25,4285]- écoute, je peux reprendre le rôle… tu as dit toi-même que c’était pas mal… de toute façon, John a disparu de la circulation.. donc…soit on le recherche, soit on continue avec moi… comme tu l’as fait remarquer, nous n’avons plus le temps de trainer !
- oui… ce n’est pas une mauvaise idée…mais comment te faire prendre sa place ? le film est déjà très avancé et tu ne ressembles pas vraiment à John… la corpulence, ok mais pour tout le reste…
- le maquillage et les effets spéciaux peuvent arranger ça…on va faire un essai tout de suite !
Aussitôt dit, aussitôt fait…il part vers la cabine de maquillage où il s’installe sur le fauteuil tout en expliquant à la maquilleuse (jolie poupée… mais nouvelle ? il ne se rappelle pas l’avoir déjà vu) ce qu’il veut… un maquillage hyper réaliste afin d’être méconnaissable et pouvoir reprendre le rôle de John…

HS : à vous d'imaginer comment le rendre méconnaissable... entre Freddy, dexter et cie, je vous fais confiance, vous allez trouver !! :mdr: par contre, méfiance quand même... si des "titjeunes" nous lisent...FIN HS[/quotemsg]
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Jeu 3 Fév 2011 17:32

super poups ! merci !
allez, c'est reparti !! tout le monde à vos crayons... :whistle:
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mar 8 Fév 2011 19:39

Une fois maquillé il retourna sur le plateau de tournage et rejoua la scène sous les caméras. Rien que deux prises exceptionnel dans ce métier. Sa journée finie Simon (car c'était bien ainsi qu'il s'appelait, le rôle devait bien lui revenir alors!)
proposa à son associé de boire un coup dans le bar de la Nuy.

Ils profitèrent de ce moment pour décompresser et se remémorer leurs aventures.
- Te rappelles-tu la fois où nous avions tourné dans la jungle avec ces hommes-singes, jamais je n'ai cru en revenir vivant.
- C'est vrai que l'on a eu chaud au derrière, au départ je pensais à une blague de leur part du style jouer les sauvages comme dans les stéréotypes que les blancs se sont faits de nous. Et non quand j'ai vu qu'ils allumés le chaudron j'ai vraiment eu peur. je dois même t'avouer que j'ai eu une telle frousse que j'ai ajouté du liquide dans la marmite si tu vois ce que je veux dire.
-Ouais moi aussi j'ai paniqué...

Un peu plus loin, une jeune femme brune aux yeux verts les regardait attentivement; à dire vrai elle lisait sur leurs lèvres. Samira eut un sourire en coin à l'évocation de la marmite, se rappelant comment elle avait orchestrée cette mise en scène.
Elle était assez fière d'elle, après tout ils le méritaient vu la manière dont ils l'avait chassé comme une malpropre de leur studio. Comment avaient-ils pu croire qu'ils s'en sortiraient sans payer. D'ailleurs elle élaborait actuellement une nouvelle petite mésaventure pour eux; puisque la disparition de leur acteur principal ne les avait pas handicapés plus que cela, elle trouverait autrechose.
Mais auparavant il fallait qu'elle trouve un moyen de se débarrasser de John, qu'allait-elle en faire? Plusieurs options s'offraient à elle, soit elle le rendait à la vie éternelle, ce qui lui offrait pas mal de choix dans les procédés. Ou bien elle pouvait en faire un otage.
poups
Flashbonné-e

Messagepar poups » Mer 27 Avr 2011 13:24

Quelquepart sur cette planète...

Il faisait tellement sombre dans la pièce que John crut qu'il faisait nuit. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il se trouvait dans un bunker en plomb enterré sous terre.
La chaleur était infernale malgré le gros ventilateur qui se trouvait au dessus de lui. Et il n'avait presque plus d'eau dans la gourde que son agresseur lui avait déposé.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Jeu 12 Mai 2011 19:56

il ne savait pas depuis combien de temps il était là....
il avait l'impression de devenir fou, et surtout il avait beau chercher, il ne comprenait pas ce qui se passait...

pourtant, ses derniers souvenirs étaient plutôt agréables....

une virée en boite avec quelques bons copains, une jolie petite pépée qui lui avait tapé dans l'oeil, et à qui il n'était pas indifférent, puisqu'ils s'étaient éclipsés discrètement dans la nuit, en quête d'un coin plus tranquille
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mar 17 Mai 2011 16:05

Après? le souvenir d'un mal de crâne, mais sans savoir si c'était le trop plein d'alcool ou si on lui avait glissé quelquechose dans son verre!
Satanée soirée lui qui pensait prendre du bon temps!
Désormais ce qu'il savait c'est qu'il devait sortir de là, son agresseur ne lui avait pas adressé la parole, il ne savait s'il comptait le garder en vie ou non, et si c'était un fou?
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Mer 18 Mai 2011 12:21

et puis ces ténèbres infernales...
il donnerait cher pour avoir ne serait ce qu'une lueur

comme s'il avait été entendu par une puissance occulte, il fut aveuglé par une lumière insoutenable.... une porte venait de s'ouvrir, et la simple ampoule pendue au plafond avait été allumée...

l'explosion de lumière lui vrillait le crâne, et son mal de tête devint insupportable... les yeux fermés de toutes ses forces, cachés derrière ses bras repliés, il pleurait de douleur
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Ven 20 Mai 2011 16:50

De plus le bruit de pas qui s'approchaient résonnait dans sa tête comme un troupeau d'éléphants qui fait trembler la terre en courant.
Il reçu une sorte de décharge lorsqu'on lui versa de l'eau glacée sur la tête.
Il aperçut une gamelle qu'on avait déposé à ses pieds, qui du coup était chargée d'eau en plus de son repas.
Puis la personne ressortie après avoir remplacée la gourde vide par une pleine.

Ce silence en devenait insupportable, ne pas savoir ce que veut cette personne...
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Ven 20 Mai 2011 20:03

il ne savait rien de son geôlier... était ce un homme ou une femme ? peut être étaient ils plusieurs....

en tout cas, il, ou elle, avait laissé la lumière éclairée, et il voulait savoir à quoi ressemblait sa cellule, pouvoir prendre des repères dans cette pièce sombre...

les yeux brûlants, il se força à les rouvrir.. mais ils larmoyaient tellement qu'il ne distinguait rien.. des formes floues, qui devaient être une paillasse à sa droite, la gourde et l'assiette à ses pieds, et une porte se dessinait sur la paroi en face de lui... et au dessus de sa tête, le ventilateur s'était arrêté de tourner...
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mar 24 Mai 2011 15:56

Serait-il dans une sorte de laboratoire clandestin? C'est ce que laissait penser la paillasse, en même temps il ne voyait rien d'autre l'entraînant sur cette piste.
Il décida que s'il voulait en savoir plus, il devait se lever mais il avait les pieds entravés. Pas moyens de défaire les liens.
Le mieux était encore de reprendre des forces pour pouvoir se libérer et être près à bondir en avant le moment voulu.
Il commença à manger, mais pouah, celui qui avait préparé cela devait être un piètre cuisinier. Cela ressemblait à de la mélasse salée avec des grumeaux de farine.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Mer 25 Mai 2011 19:17

hs : on voit la laborantine qui est en toi ! :whistle: moi je pensais au lit en parlant de paillasse ! :pt1cable: fin hs
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Ven 27 Mai 2011 17:16

Aïe aïe aïe la déformation professionnelle :lol: :lol: :lol:
poups
Flashbonné-e

Messagepar poups » Lun 6 Juin 2011 11:33

[quotemsg=38733,55,6104]Serait-il dans une sorte de laboratoire clandestin? C'est ce que laissait penser la paillasse, en même temps il ne voyait rien d'autre l'entraînant sur cette piste.
Il décida que s'il voulait en savoir plus, il devait se lever mais il avait les pieds entravés. Pas moyens de défaire les liens.
Le mieux était encore de reprendre des forces pour pouvoir se libérer et être près à bondir en avant le moment voulu.
Il commença à manger, mais pouah, celui qui avait préparé cela devait être un piètre cuisinier. Cela ressemblait à de la mélasse salée avec des grumeaux de farine. [/quotemsg]

Une fois son repas terminé, il s'étendit pour un peu de repos puis se leva. sa tête tournait de s'être levé si vite. Il fit quelques pas pour retrouver son équilibre et entama la découverte de son environnement.
poups
Flashbonné-e

Messagepar poups » Mar 12 Juil 2011 12:28

[quotemsg=39088,58,6104]

Une fois son repas terminé, il s'étendit pour un peu de repos puis se leva. sa tête tournait de s'être levé si vite. Il fit quelques pas pour retrouver son équilibre et entama la découverte de son environnement.[/quotemsg]

Il chercha le moindre détail qui pourrait lui être utile pour sortir, une fragilité dans une paroi, un outil de défense etc...
poups
Flashbonné-e

Messagepar poups » Ven 16 Sep 2011 17:03

Son regard s'arrêta sur un coin de la pièce où un rai de lumière apparaissait. Il était certes insignifiant, mais enfin il y avait une fragilité dans ce mur.
Il reprit espoir et décida de se défaire de ses entraves le soir même, une fois que le petit trait de lumière aurait disparu.

Dès que son agresseur, revenu lui apporter une mixture indéfinissable et de l'eau, fut parti, il se mit à l'action. Il frotta ses liens contre un pan de mur abîmé après avoir rampé dans le but de trouver un objet coupant en vain.
Il lui fallut au moins trois heures pour réussir à user de ses cordes, s'arrêtant dès qu'un bruit se faisait entendre.
Il réussit à se mettre debout et entreprit de gratter l'endroit où plus tôt dans la journée il avait aperçu de la lumière.
poups
Flashbonné-e

Messagepar poups » Lun 10 Oct 2011 17:42

plus personne?
poups
Flashbonné-e

Précédente

Retourner vers Jeux en images et lettres/mots