Petite Histoire à continuer

Jeux sans lien flash - Toutes vos idées en images ou mots.

Messagepar poups » Mer 19 Jan 2011 19:08

Je pensais qu'on pourrait inventer une histoire en se relayant au fur et à mesure des envies de chacun.

je commence.

Il courait si vite qu'il avait la vue trouble. Où allait-il? Que faisait-il dans la forêt noire? Il ne s'en rappelait plus. Les seuls indices lui indiquant qu'il n'avait pas atterri là de son plein gré étaient les marques de liens sur ses bras et les différentes blessures sur son corps. Puis sous cet effort surhumain il s'évanouit.
poups
Flashbonné-e

Messagepar ben krueger » Mer 19 Jan 2011 19:17

Il rêva de vives lumières, de bruits assourdissants puis son rêve devint flou ... il se réveilla, toujours dans la forêt ... la nuit était tombé, il frissonnait de froid et de peur, il se leva frotta ses poignets endoloris et marcha entre les arbres. Les arbres. Les arbres semblaient le regarder, chacune des branches semblaient le menacer tels des serres d'aigles, griffes de tigres et dent de canidés. à force de marcher il poussa un souffle de soulagement en voyant ....

:bounce:
(j'adore ce jeu )
ben krueger
Flashbonné-e

Messagepar TrolleFarceuse » Mer 19 Jan 2011 19:50

... en voyant un chalet dont la cheminée fumait à plein régime. Il entrevoyait la lumière à travers les rideaux de l'unique fenêtre. Il s'approcha prudemment et senti le doux parfum de légumes mijotant. Ces effluves réveillèrent son estomac qui grouillait à tout rompre !
Il frappa à la porte...
TrolleFarceuse
Flashbonné-e

Messagepar filim » Jeu 20 Jan 2011 10:34

Il frappa à la porte et entendit un mugissement qui lui fit rebrousser chemin.
Puis, n'y tenant plus , tellement affamé et totalement dépossédé de son sang froid, encore hagard de l'horreur de ces dernières heures, il frappa de nouveau , le coeur battant la chamade et là ...

(Moi aussi , j'aime bien! On avait déjà commencé une histoire ms je crois que c'était avant "la mort" du 1er forum.)
filim
Flashacharné-e

Messagepar ben krueger » Jeu 20 Jan 2011 11:40

Un homme d'une grandeur titanesque ouvrit la porte d'un coup sec, notre héro fit un pas en arrière, l'homme était si grand qu'il devait marcher courbé sous son propre toit, il était large, portait des vêtements en peaux d'animal et était pratiquement chauve.
le "géant" demanda :
- Qui êtes vous ? Pourquoi venir me déranger....
sa voix était caverneuse et hésitante comme s'il n'avait pas parlé depuis bien longtemps.
ben krueger
Flashbonné-e

Messagepar poups » Jeu 20 Jan 2011 12:36

notre homme se sentit décontenancé devant ce géant, il sentit ses jambes trembler mais se retint de faire paraître sa peur. D'une voix qu'il tenta de maîtriser il répondit qu'il était perdu et avait besoin de soin. Qu'il ne savait pas bien ce qui lui arrivait et que si son hôte voulait bien l'accueillir, il pourrait téléphoner à la police.

Ben peux-tu corriger dans ton 1er post puis son rêve devint flou (on parle au passé) et des vêtements en peau d'animal pour ton dernier Merci ;)
poups
Flashbonné-e

Messagepar ben krueger » Jeu 20 Jan 2011 12:53

:( je suis pas toujours très fort en français les amis ... :sweat:
ben krueger
Flashbonné-e

Messagepar poups » Jeu 20 Jan 2011 13:00

C'est pas grave, le tout est de s'amuser et je veille à ces petites choses. T'inquiète pas je suis juste un peu trop attentive aux fautes.

Merci pour tes corrections, moi non plus je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
poups
Flashbonné-e

Messagepar filim » Jeu 20 Jan 2011 13:01

Tu participes, c'est super et puis pour les fautes, bin voilà, on le signale gentiment... Tu n'en fais pas tant que ça et qui n'en a jms fait?
Poups a bien fait et très courtoisement! [:lilou:8] :love:
filim
Flashacharné-e

Messagepar ben krueger » Jeu 20 Jan 2011 13:12

[quotemsg=36221,6,6104]notre homme se sentit décontenancé devant ce géant, il sentit ses jambes trembler mais se retint de faire paraître sa peur. D'une voix qu'il tenta de maîtriser il répondit qu'il était perdu et avait besoin de soin. Qu'il ne savait pas bien ce qui lui arrivait et que si son hôte voulait bien l'accueillir, il pourrait téléphoner à la police.
[...] [/quotemsg]

Le géant le laissa entrer :
-Bon bah autant vous le dire tout de suite j'ai pas de téléphone. mais je peux essayer de vous aider, moi c'est Théodore, et vous ?
l'homme chercha dans sa mémoire.
- heu ...
- Ne vous appelleriez-vous pas Simon ? demanda Théodore
Ce prénom semblait très familier a l'homme ....
- comment pouvez vous le savoir même moi je ne sais pas ?
ben krueger
Flashbonné-e

Messagepar poups » Jeu 20 Jan 2011 13:22

- Disons que je suis devin.
Un devin! voilà bien qui piquait au vif la curiosité de notre homme, peut-être était-ce une plaisanterie ou si Théodore était sérieux l'aiderait-il à retrouver la mémoire.
Simon fit le tour du chalet d'un coup d'oeil, une cheminée, une petite table en bois et 2 chaises, un meuble rudimentaire pour mettre les quelques biens de notre géant et une paillasse pour simple lit.
Dans un coin se trouvait un bâton noueux qui rappelait les mages. Simon se crut encore endormi! Les mages n'existent pas, les druides à la rigueur, il en avait entendu parler au JT de 13h ces hommes connaissant les remèdes offerts par la nature. Cela était réel; pas ces personnages farfelus inventant des potions magiques et ayant des pouvoirs, seule la fiction offrait ce divertissement.
poups
Flashbonné-e

Messagepar TrolleFarceuse » Jeu 20 Jan 2011 15:21

- Alors vous rentrez ou pas ? maugréa le géant
- Euh... oui. hésita Simon

Il passa le seuil d'entrée et fut soudain accablée par la chaleur qui régnait dans la pièce unique. Simon commença à avoir des bouffées de chaleur et sa respiration devint difficile.
Il regarda partout autour de lui à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à se sentir mieux. C'est alors qu'il posa ses yeux sur...
TrolleFarceuse
Flashbonné-e

Messagepar ben krueger » Jeu 20 Jan 2011 16:01

...La table ou trônait une volaille rôtie, des patates au beurre, des saucisses suantes de graisse, des sauces multicolores et onctueuse, une miche de pain de la taille d'un traversin, un tonneau de bière débordant de mousse, des tartes au citron, à la poire,au groseille.
Théodore invita l'homme affamé, blessé et fatigué à partager son dîner.
Simon lui raconta sa cpurse dans la foret, l'évanouissement, le réveil, et enfin comment il était tombé sur son chalet.Il lui montra aussi ses blessures, apparemment toutes superficielles.
Théodore écoutait en ponctuant de "oui" ou de "humhumm"
Simon tout en parlant mangeait ... il avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis bien des jours. Et une question lui vint a l'esprit, il ne pu s'empêcher de la dire à haute-voix :
- vous êtes vraiment devin ? Vous vous ne moquez pas de moi ? et ce bâton il vous sert à quoi ? si je pose trop de questions dites le moi.
Sur ces propos le devin se leva et ....
ben krueger
Flashbonné-e

Messagepar poups » Jeu 20 Jan 2011 16:27

ouvrit sa main, tendit son bras qu'il fit bouger de gauche à droite. Là le chalet se transforma en un endroit chaleureux, où les meubles étaient luxueux. Simon resta ébahi par cette magie, il se frotta les yeux, se pinça, et dû admettre que c'était réel. Sous ses yeux étonnés, Théodore le réveilla.
- Tant de richesses peuvent rendre fou, crois-moi ne rêve pas d'en avoir autant car seule la vie en solitaire attend ceux qui possèdent tant de richesse.

Sur ce il remit tout en état et pria Simon de bien vouloir reprendre des forces car demain il tenterait de l'aider à retrouver la mémoire.
poups
Flashbonné-e

Messagepar filim » Ven 21 Jan 2011 09:12

Simon, encore sous le choc de la "vision" , des mésaventures de ces dernières heures et le ventre repu ne demandait guère mieux que de se reposer au calme.
Mais pourrait-il dormir sereinement sous ce toit et où?

Comme si Théodore avait lu dans ses pensées - mais n'était-il point devin? - il l'invita à se retourner et que ne découvrit Simon?

Un lit à sa taille avec de beaux draps de coton et une couverture moelleuse.
" Trêve de questions insidieuses " se dit-il, " j'eusse pu atterrir chez des brigands"!
Le voilà qui ...
filim
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Ven 21 Jan 2011 14:19

... sombre dans un sommeil lourd et sans rêves.

Se réveillant vaguement nauséeux, il tenta de se lever... mais qu'elle fût sa surprise de se trouver attaché au lit par des liens de corde bien serrés...

Le cauchemar continuait....

Que se passait il ? pourquoi était il de nouveau entravé ? pourquoi ne se rappelait il de rien ?

Soudain, il entendit une petite musique....
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Ven 21 Jan 2011 16:39

angoissante.
Une ombre s'approchait et un bruit de métal l'accompagnait.
Cela rappelait vaguement quelquechose à Simon. D'un coup des étincelles surgirent à l'endroit d'où semblait provenir le son du métal.
Il eut tout juste le temps de réaliser qu'il s'agissait de deux longues lames que l'on frottait l'une contre l'autre avant que la clareté provoquait par les étincelles ne disparaisse...
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Sam 22 Jan 2011 11:28

Simon se mit à hurler... la peur lui tordait le ventre... Un rire caverneux et satanique s'éleva alors....

"crie, Simon... tu peux y aller.... personne ne risque de t'entendre ! et moi, ca me motive..."

Simon se rendit compte à quel point il était seul... et là, contre toute attente, sa mémoire lui revint d'un coup...

il était Simon Baramas, producteur réalisateur de films d'horreur, reconnu dans son métier et adulé par les fans...
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar Sam suffit » Dim 23 Jan 2011 19:30

Il devait certainement être en train de rêver. Simon ne voyait pas d'autre explication. Oui, c'est ça, rêver de son prochain film.
Il sera très bon, se dit-il, le sourire aux lèvres. Je devrais continuer ce rêve (ou cauchemar) pour connaître la suite de l'histoire. C'est que j'ai une légère tendance à bâcler la fin...
Soudain un doute l'envahit. Et si... Ahhhhhh !
D'un coup, la lumière se fit dans son esprit. Non, ce n'est pas possible ! Horrifié, il réalisa qu'il était "dans le film"...
Sam suffit
Flashposteur-euse

Messagepar filim » Dim 23 Jan 2011 22:22

"dans le film "

Naaaannnn!!! Pense au père de notre père ( Dixit Werber)...

Hein????

Tu? Beh? Rhhh?

Quel choix de language!!!!

T'es qui, dis-moi!

Et s'enfuit-il , semblant dormir!

Eh?
filim
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Lun 24 Jan 2011 10:45

heu... filim.. c'est la suite ??? :heink:
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Lun 24 Jan 2011 12:44

[quotemsg=36438,19,2592]Il devait certainement être en train de rêver. Simon ne voyait pas d'autre explication. Oui, c'est ça, rêver de son prochain film.
Il sera très bon, se dit-il, le sourire aux lèvres. Je devrais continuer ce rêve (ou cauchemar) pour connaître la suite de l'histoire. C'est que j'ai une légère tendance à bâcler la fin...
Soudain un doute l'envahit. Et si... Ahhhhhh !
D'un coup, la lumière se fit dans son esprit. Non, ce n'est pas possible ! Horrifié, il réalisa qu'il était "dans le film"...[/quotemsg]

Là des lumières aveuglantes envahirent la pièce et quelqu’un cria : « Coupé ! »
Simon se releva et demanda à son associé :
- Alors est-ce ainsi que tu vois la scène ?
- En effet, cela me paraît beaucoup plus crédible que celle que j’ai vu jouer tout à l’heure. Il faut absolument que l’on trouve un nouvel acteur ! Quand je pense au financement, je m’arrache les cheveux nous ne sommes plus du tout dans les temps.
- Je sais et en plus la présentation des films pour la cérémonie a bientôt lieu.
poups
Flashbonné-e

Messagepar filim » Lun 24 Jan 2011 19:16

Bin oui, c'était la suite de son rêve ! Ms bon! :(
filim
Flashacharné-e

Messagepar Sam suffit » Lun 24 Jan 2011 19:43

HS : Je ne voyais pas une suite terre à terre.
Qui nous trouve une suite pour relancer l'action ? fin du HS.
Sam suffit
Flashposteur-euse

Messagepar imonna » Mar 25 Jan 2011 11:28

- écoute, je peux reprendre le rôle… tu as dit toi-même que c’était pas mal… de toute façon, John a disparu de la circulation.. donc…soit on le recherche, soit on continue avec moi… comme tu l’as fait remarquer, nous n’avons plus le temps de trainer !
- oui… ce n’est pas une mauvaise idée…mais comment te faire prendre sa place ? le film est déjà très avancé et tu ne ressembles pas vraiment à John… la corpulence, ok mais pour tout le reste…
- le maquillage et les effets spéciaux peuvent arranger ça…on va faire un essai tout de suite !
Aussitôt dit, aussitôt fait…il part vers la cabine de maquillage où il s’installe sur le fauteuil tout en expliquant à la maquilleuse (jolie poupée… mais nouvelle ? il ne se rappelle pas l’avoir déjà vu) ce qu’il veut… un maquillage hyper réaliste afin d’être méconnaissable et pouvoir reprendre le rôle de John…

HS : à vous d'imaginer comment le rendre méconnaissable... entre Freddy, dexter et cie, je vous fais confiance, vous allez trouver !! :mdr: par contre, méfiance quand même... si des "titjeunes" nous lisent...FIN HS
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mar 25 Jan 2011 12:04

Oh pardon suis désolée Filim aurait du attendre de tes news avant de relancer le truc :cry:.

HS: Quelqu'un est inspiré pour créer le sosie de John, n'oublions pas qu'il ne peut être un monstre puisqu'il est la victime humaine, à moins que ce ne soit lui le méchant...? Je vous laisse choisir.

Sinon j'étais inspirée pour clore le chapitre (et y revenir plus tard bien sûr) et entamer le second ainsi:

Dans le même temps, John était retenu par un passé qui l’avait ébranlé. Comment son ancien boss avait pu le retrouver après toutes ces années et surtout une chirurgie complète du visage.
Lui qui rêvait de commencer une nouvelle vie et d’échapper au milieu d…

Qu'est-ce que vous préférez?
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Mar 25 Jan 2011 15:19

ce serait un bond en avant dans le temps ? pourquoi pas ! nous pourrions faire un récit sur deux "époques"... avant avec le "film" et après avec "l'after".. et réussir à les imbriquer ensuite pour faire une histoire plausible !
ca peut se faire !
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Mer 26 Jan 2011 16:38

Dans le même temps, John était retenu par un passé qui l’avait ébranlé. Comment son ancien boss avait pu le retrouver après toutes ces années et surtout une chirurgie complète du visage.
Lui qui rêvait de commencer une nouvelle vie et d’échapper au milieu d…

au milieu de l'espionnage. Sa dernière mission avait été un désastre, trois morts et tellement de blessés qu'il ne le supportait pas. Une taupe l'avait balancé et le carnage qui suivit était à n'en pas douter à mettre à la solde de l'équipe épervier.
il savait qu'il possédait des preuves irréfutables contre le gouvernement bosniaque suite au trafic d'organes durant la guerre.
poups
Flashbonné-e

Messagepar hiber424 » Mer 26 Jan 2011 20:22

vous regardez trop de séries hein!! :fou:
:lol: :lol: :lol: désolée j'ai coupé..
hiber424
Flashbonné-e

Messagepar poups » Jeu 27 Jan 2011 13:57

Pas grave hiber et si tu veux tu peux mettre un grain de folie.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Jeu 27 Jan 2011 15:08

Il voulait disparaitre pour échapper à cette histoire, à cette vie qu’il ne supportait plus.

Trop de souvenirs macabres, d’horreur… Les bosniaques étant à ses trousses et bien décidés à le faire taire définitivement, il avait choisi de tourner la page et de se forger une nouvelle identité et une nouvelle vie, mais sans en parler à personne…

De toute facon, il n’avait aucune attache, ni familiale, ni sentimentale… personne à qui il ne manquerait… et c’est ce qui lui faisait le plus mal finalement.

HS : je copie toute l'histoire au fur et à mesure pour garder une trace de tout ca !! fin HS
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Ven 28 Jan 2011 14:19

Pour évacuer un peu sa tension, il passa sous la douche bien chaude. Il avait rendez-vous dans une heure et se devait d’être frais et dispo pour parler de cette fameuse équipée à accomplir dans les jours prochains.
Son boss l’avait appelé juste avant qu’il ne parte au tournage du film dont il était l’acteur principal et lui avait demandé de ne mettre personne au courant, qu’il devait lui parler de toute urgence.
poups
Flashbonné-e

Messagepar imonna » Lun 31 Jan 2011 15:54

HS : embauche de participants... ben, filim, sam, trolle.. z'êtes en panne d'inspiration ??? hiber, un petit coup de pouce ? et les autres alors ??? [:imonna:6] FIN HS
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar poups » Lun 31 Jan 2011 16:39

Il arriva donc au point de rendez-vous avec un quart d'heure d'avance, s'assit près de l'arbre qui se trouvait au centre de la place et patienta. Dix minutes plus tard, un vieil homme courbé et léger comme une plume s'assit près de lui en lui tendant une petite boîte à bijoux musicale.
- Vous avez tout ce qu'il vous faut là-dedans pour connaître votre objectif.
- Que vous est-il arrivé depuis notre dernière entrevue, vous avez drôlement changez!
- La vie n'est pas toujours belle et la maladie vous ronge le corps. Le cancer. Alors je vous en prie prenez cette boîte et nous nous parlerons plus tard.
poups
Flashbonné-e

Messagepar Sam suffit » Lun 31 Jan 2011 19:12

[quotemsg=36788,33,4285]HS : embauche de participants... ben, filim, sam, trolle.. z'êtes en panne d'inspiration ??? hiber, un petit coup de pouce ? et les autres alors ??? [:imonna:6] FIN HS[/quotemsg]
HS j'avoue avoir du mal à suivre l'histoire. sans compter que les séries de guerre et médicales, ça me fait fuir. fin HS
Sam suffit
Flashposteur-euse

Messagepar filim » Lun 31 Jan 2011 20:30

J'avoue avoir du mal à continuer... Surtout avec cette histoire de cancer! Désolée Poups! [:imonna:1] :oops: :cry:
filim
Flashacharné-e

Messagepar imonna » Lun 31 Jan 2011 21:32

voulez vous que l'on revienne sur le film ? c'est peut être plus simple de n'avoir qu'une "histoire" !
imonna
Flashposteur-euse

Messagepar hiber424 » Lun 31 Jan 2011 22:51

je crois pas, mais le fil conducteur a disparu. Je veux bien me joindre et je regarde chaque jour, je trouve ça vraiment bien mais le train est plein de couleurs différentes.
Heu je sais pas, on rappelle la rubrique? "petite histoire à continuer?"
Pour ma part bonne idée Immona.
mais faut pas abandonner hein? :bounce:
hiber424
Flashbonné-e

Messagepar Sam suffit » Mar 1 Fév 2011 02:58

[quotemsg=36805,37,4285]voulez vous que l'on revienne sur le film ? c'est peut être plus simple de n'avoir qu'une "histoire" ![/quotemsg]
C'est un peu fouilli et ça part dans tous les sens et on ne sait plus où on était.
Je suis d'accord avec toi Imonna et aussi avec hiber, un seul fil conducteur est plus simple et plus agréable à lire. Ce qui ne veut pas dire qu'on soit obligé d'empêcher les rebondissements. :bounce:
Sam suffit
Flashposteur-euse

Messagepar filim » Mar 1 Fév 2011 09:43

Que fait-on alors? :??:
filim
Flashacharné-e

Suivante

Retourner vers Jeux en images et lettres/mots