Inversion pc ,désolé nous avons rien trouvé sur votre recher

Discussions sur le monde des jeux vidéos (autres que les jeux flash).

Messagepar Mensup » Mar 4 Sep 2012 12:31

Désolé nous avons rien trouvé sur votre recherche depuis notre forum .

Bonjours , je voudrais vous dire que le jeux inversion pc est de 2012 . La version gratuite de 5 .30 goctet que vous pouvez trouver sur le web permet de jouer seul ou multijoueur .

Des fois il n'y a pas assez de joueur ,alors vous êtes le bienvenue pour y jouer .

Image

Pour ma part je voudrais savoir comment faire une des attacks . C'est de frapper sur le sol utilisant un module d'énergie .

J'utilise le clavier et la configuration par defaut .

Merci .

Bon jeu !
Mensup
Flashbies

Messagepar Pillow » Mar 4 Sep 2012 13:01

Bonjour et bienvenu.

J'espère que vous trouverez quelqu'un qui puisse vous aidez (car malheureusement, nos membres actifs ne sont pas intéressés par ce genre de jeu). Je croise les doigts pour vous. ;)
Pillow
Flashaccro

Messagepar Mensup » Mer 5 Sep 2012 03:09

C'est bien de vouloir être objet de transparence de votre part , mais inversion est un jeu pc de 39.99 de 2012 et vous devriez parler pour vous même .

Désolé mais c'est comme ça .
Mensup
Flashbies

Messagepar Pillow » Mer 5 Sep 2012 10:46

Je ne comprends pas votre réponse. Je pensais que vous demandiez de l'aide pour un jeu que vous avez acheté (sur votre image, c'est la pochette du jeu) (confirmé par le fait que vous ne donniez pas de lien). J'espèrais tout simplement que quelqu'un puisse vous aider.

En quoi vous aurais-je blessé, choqué, étonné?
Pillow
Flashaccro

Messagepar Mensup » Jeu 6 Sep 2012 08:42

Des fois il n'y a pas assez de joueur ,alors vous êtes le bienvenue pour y jouer . Que je disais !

...(car malheureusement, nos membres actifs ne sont pas intéressés par ce genre de jeu). ...

C'est malheureusement pas se croiser les doigts de votre critique, repoussant les gens du forum de poster leurs messages ici . Votre critique n'aient pas la leurs .

Vos membres actifs on t-ils 60 ans et plus ? Si non le jeu inversion peut leurs êtres agréable comme pour tous le monde .

Des gens dises que le jeu inversion est correcte pour jouer et divertissant d'autre diront que le jeu inversion n'est pas leurs style de jeu .
Que de dire personne aime ce jeu point exprimant pour les membres actifs ; je me croise les doigts que vous disiez , malheureusement, nos membres actifs ne sont pas intéressés par ce genre de jeu .

Est à constater votre critique ; s'est être grotesque ,ridiculement .

Soyez juste .
Mensup
Flashbies

Messagepar Pillow » Jeu 6 Sep 2012 09:54

Ce n'était pas une critique mais un constat.

Je ne demanderais pas mieux qu'un ou plusieurs de nos membres actifs viennent mettre à mal cette constatation.

Je suis vraiment désolée et je regrette d'avoir mis cette phrase pour vous répondre à votre premier message.
Pillow
Flashaccro

Retourner vers Jeux multijoueurs, jeux de rôle, jeux vidéos