Mais par pitié car je suis sûr personne me croira dites-moi tout de suite comment on fait un screen S.V.P !
Avec un jour de retard, je me risque quand même a t'expliquer Mais attention, je ne sais que pour les PC !
Alors sur ton clavier, il y a une touche "impr écran syst" c'est l'une des 3 touches en haut a droite. Et bien tu appuie dessus, et ensuite, tu ouvre paint (par exemple, je crois que ça marche aussi avec Word) et tu fais coller. Là, y'aura la photo que t'as prise de ton écran (avec la touche) qui apparaitra, tu n'auras plus qu'a découper ce qui t'interresse
Ce sont les tulles que tu trouves dans le jeu : le diamant, le carré vert, la pièce de monnaie, le zombie ... Tu dois aligner trois les mêmes dont la tuile que tu ne peux pas bouger pour la rendre active. J'espère avoir été assez claire.
Je sens que tu vas battre des records, CK.
Rien que pour faire monter les enchères : 20636 Et je ne suis pas allée bien loin. J'ai le souvenir d'avoir fait plus de 50000.
Oui, t45ol est inaccessible. Félix doit avoir des soucis.
Mais ce jeu est disponible partout sur le net. Google ...
Je joue via d'autres liens parce que je préfère avoir une fenêtre plus grande.
Là CK, tu devras me faire confiance, je ne suis pas du genre vantarde ou menteuse. Tu verras à force, tu vas sans problème atteindre les 100 000. Le tout est de disposer de temps et surtout lors des parties de ne pas être interrompu.
Rhô, je jouais à ça avant...de m'inscrire sur le forum: c'était ma passion avec les mahjongh!!!! Puis, enfin, la joie des "escapes" avec Shadow!!! C'est demain l'annif du fofo! Hé;Hé!!! Vais essayer de refaire mes scores pour "jewel quest": les vôtres me semblent... euh , petits!!! :whistle: (J'y jouais quasi tt le temps, faut l'avouer!! Et là, bin, pas trop l'envie, cause des circonstances!) Merci Nyna pour dire que ça fonctionne !