Labyrinthe

Labyrinthe

Messagepar tristan.jeux » Mar 12 Mar 2013 18:29

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir un petit jeu de réflexion sympa : Labyrinthe sur ****

Il faut savoir trouver de sorties dans un labyrinthe, en bougeant des « portes ». Il faut parvenir à rejoindre la sortie dans un nombre de coups limité, c’est assez astucieux !
Bonne découverte et bon jeu. :)
tristan.jeux
Flashbies

Re: Labyrinthe

Messagepar Zee » Mar 12 Mar 2013 19:07

Je suis désolée Tristan, mais nous dépendons du site de jeux t45ol, et nous ne pouvons accepter d'autres liens que des liens directs vers un jeu, pas vers un site :spamafote:
Je suis donc obligée de supprimer ton lien :/

Mais n'hésite pas à nous trouver des tits jeux sympas avec lien direct, nous apprécierons ta participation ;)
Zee
Flashacharné-e

Messagepar tristan.jeux » Ven 15 Mar 2013 21:36

Zee a écrit:Je suis désolée Tristan, mais nous dépendons du site de jeux t45ol, et nous ne pouvons accepter d'autres liens que des liens directs vers un jeu, pas vers un site :spamafote:
Je suis donc obligée de supprimer ton lien :/

Mais n'hésite pas à nous trouver des tits jeux sympas avec lien direct, nous apprécierons ta participation ;)

Bonjour Zee,
Merci pour ce petit message sympa, je comprends parfaitement ! :) Je remets le bon lien dans ce cas, soit le lien direct : http://www.prizee.com/fr/jeux/jeuxGratu ... Labyrinthe . A bientôt ! :)
tristan.jeux
Flashbies

Messagepar Zee » Sam 16 Mar 2013 10:41

Merci Trisan ;)
Zee
Flashacharné-e

Retourner vers Labyrinthe