kermix

kermix

Messagepar imonna » Mer 18 Juin 2008 21:08

heu, pas trouvé !

kermix, c'est un petit jeu sympa (qui repose les neurones !) ou il faut diriger des petits blocs rouges pour prendre toutes les pièces et enfin sortir par les blocs verts !

http://www.gimme5games.com/index.jsp?id=kermix

on joue grâce à son clavier (flèches de direction)

bon jeu ! [:lilou:8]
Avatar de l’utilisateur
imonna
Flashposteur-euse
 
Messages: 7831
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

kermix

Messagepar nemo » Jeu 19 Juin 2008 00:10

Sympa ce petit jeu, merci Imonna.
Je suis allée jusqu'au niveau 27, tu sais combien il y en a et si il y a une sauvegarde?
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

kermix

Messagepar Pillow » Jeu 19 Juin 2008 08:26

Super ce petit jeu et il y a une sauvegarde. C'est automatique.
Avatar de l’utilisateur
Pillow
Flashaccro
 
Messages: 20476
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:51

kermix

Messagepar laurence0014 » Jeu 19 Juin 2008 22:28

bonjour
je suis bloqué au 10!!
edit;passé!

bloqué au 18

edit ;19 passé
cherche le 20!!
laurence0014
Flashbonné-e
 
Messages: 3116
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:58

kermix

Messagepar Pillow » Ven 20 Juin 2008 08:38

Tout comme toi Laurence, je suis aussi bloquée au 10. Dire que Nemo est déjà au 27.

Edit : 16
Avatar de l’utilisateur
Pillow
Flashaccro
 
Messages: 20476
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:51

kermix

Messagepar nemo » Ven 20 Juin 2008 09:22

j'étais arrivée au 27 oui mais comme je pensais qu'il n'y avait pas de sauvegardes, je n'avais pas réouvert le jeu mais je viens de voir qu'il y en a une en fait. :roll: par contre ça m'a sauvé jusqu'au 23.
Dites le si vous bloquez toujours, j'essaierai de vous aider. :koala:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

kermix

Messagepar mamimi » Ven 20 Juin 2008 13:07

C'est zarbi je viens de faire 25 niveaux et le jeu me dit que c'est terminé... :??: pas de 26 et encore moins de 27... ou alors mon score n'est pas assez bon pour continuer :( http://img396.imageshack.us/img396/4743/kermixao5.png
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

kermix

Messagepar nemo » Ven 20 Juin 2008 13:10

:mdr: :mdr: ça se trouve c'est moi qui me plante! :lol:
c'était tard, j'avais peut-être pas les yeux en face des trous! :mdr:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

kermix

Messagepar mamimi » Ven 20 Juin 2008 13:26

:lol: du coup j'ai refait le niveau 25 pour voir :pt1cable: et il y en a bien 25...et par la même occasion j'ai amélioré mon score :sol: http://img48.imageshack.us/img48/446/kermix1oi5.png
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

kermix

Messagepar nemo » Ven 20 Juin 2008 13:37

:mdr: :mdr: c'était bien ça! :lol:

ce n'était pas ua niveau 27 mais au 23 que je m'étais arrêté. :lol:
je viens de le finir, je suis 67ème :roll:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

kermix

Messagepar Pillow » Ven 20 Juin 2008 19:54

Rhooo, Nemo :non: je ne te connaissais pas tricheuse. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Pillow
Flashaccro
 
Messages: 20476
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:51

kermix

Messagepar nemo » Ven 20 Juin 2008 21:00

mais heu ... je suis pas tricheuse! :oops: :cry2: :cry2: :lol:
mais par contre très tête en l'air, sans mémoire et endormie! :mdr:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

kermix

Messagepar laurence0014 » Sam 21 Juin 2008 01:09

bloqué au niveau 20 depuis hier!!

edit yessss,j'ai réussi!!!!
laurence0014
Flashbonné-e
 
Messages: 3116
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:58

kermix

Messagepar mamimi » Sam 21 Juin 2008 01:10

Hi!Hi! Un Tit Poisson qui se fait charrier par un Tit N'Oreiller!!!! Image
Niveau 20 laurence?? T'as vu l'heure? :pt1cable: :lol: demain 6 h 45 debout....
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

kermix

Messagepar laurence0014 » Sam 21 Juin 2008 01:13

je viens d'éditer juste au-dessus,mamimi


je sais il est tard ,mais j'attend ma fille qui doit rentrer de la boum de fin d'annee de l'école!!
laurence0014
Flashbonné-e
 
Messages: 3116
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:58

kermix

Messagepar mamimi » Sam 21 Juin 2008 01:19

:lol: j'ai voulu éditer aussi et du coup j'ai zappé un bout de mon message :pt1cable: :lol:
Ha!Ha! Hi!Hi! Une boum de fin d'année.... Que du plaisir la jeunesse!!! :love: Tu as raison...Elle a la permission de minuit? Sinon elle risque de rester coincée dans la citrouille :lol:
teste le 21 il est assez logique :) Bizzzz et bonne fin de soirée :hello:
Bêêêê!
Avatar de l’utilisateur
mamimi
Flashacharné-e
 
Messages: 16600
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

kermix

Messagepar laurence0014 » Sam 21 Juin 2008 02:45

bon je reste coinçe au 24,on verra plus tard!!
merci bonne nuit mamimi
fini les 25 niveaux
score 30870 et 84eme place
laurence0014
Flashbonné-e
 
Messages: 3116
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:58


Retourner vers Réflexion-Logique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron