Personal home page

Ici on parle uniquement de tous les problèmes techniques et des bugs que vous avez rencontré sur le site T45ol.com, et dans les jeux présents sur T45ol.com.

Personal home page

Messagepar Nevarik » Sam 18 Fév 2012 16:21

Bonjour,

Un petit message juste pour signaler que je trouve très gênant le remplacement du lien direct "Mes jeux favoris" par "Personal Home Page". En effet, pour accéder aux différents liens directs de mes favoris je dois maintenant ouvrir une nouvelle fenêtre au lieu d'y avoir accès par un simple pop-up. Autant dire que la navigation entre les jeux n'est pas vraiment simplifiée.

En espérant que suffisamment de gens trouveront ce changement décevant pour que l'encadré de mon compte retrouve un lien direct vers mes jeux favoris.

En vous remerciant de votre attention.
Nevarik
Flashbies

Personal home page

Messagepar Pillow » Dim 19 Fév 2012 12:20

Bonjour Nevarik,

Malheureusement, nous (les modératrices de ce forum) ne pouvons rien faire. Mais vous pouvez déjà envoyer un courriel dont vous trouverez l'adresse sur le site T45OL à l'administrateur.

Nous ferons de même de notre côté.

Bien cordialement,

Pillow
Pillow
Flashaccro

Personal home page

Messagepar felix » Dim 19 Fév 2012 15:23

Merci pour nous signaler ce probleme, nous allons voir comment ameliorer cette fonction.
felix
Flashbies

Personal home page

Messagepar felix » Lun 20 Fév 2012 15:30

Voila Nevarik, nous avons remis le lien pour les jeux favoris, merci pour ta suggestion ! N'hesite pas a me laisser un message si tu trouves d'autres ameliorations a faire sur le site Jeux T45.
felix
Flashbies

Personal home page

Messagepar Nevarik » Mar 21 Fév 2012 12:37

Bonjour,

Je voulais remercier l'administrateur d'avoir remis un lien direct vers les jeux favoris. La navigation en est grandement facilité. Merci aussi aux modérateurs d'avoir relayé ma demande.

Bonne journée à tous et bon jeux !
Nevarik
Flashbies

Retourner vers Signaler un problème sur t45ol.com