Scores du jeu Hit The Jackpot 2

Ici on parle uniquement de tous les problèmes techniques et des bugs que vous avez rencontré sur le site T45ol.com, et dans les jeux présents sur T45ol.com.

Messagepar Boby71C » Mar 23 Sep 2008 21:41

Bonsoir à tous

Passionné de tir à l'arc, j'ai trouvé votre petit jeu génial "Hit The Jackpot 2".
Hier soir, j'ai faits un score honorable, mais pas moyen de le valider.
Ce soir, j'en suis à 1728 points et je ne sais pas comment enregistrer mon score.
Je dois vous avouer que l'anglais et moi, ça fait 2 :o

Merci pour votre aide

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar filim » Mar 23 Sep 2008 22:08

Tu peux tjs faire un screen et l'héberger ensuite...C'est comme ça que je procède en général ms y'a peut-être mieux. :pt1cable: :
filim
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Mar 23 Sep 2008 22:16

Bonsoir Boby71C et bienvenue,

Ça serait bien si tu pouvais mettre le lien du jeu, déjà certains auront peut-être envie de le découvrir et ensuite on pourra peut-être résoudre ton problème de validation du score ;)
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 23 Sep 2008 22:41

Ce jeu est proposé sur t45ol.com. Il faudrait déplacer ce sujet dans "Signaler un problème".

Boby, il faudrait que tu contactes l'administrateur du forum. En bas de la page d'accueil de t45ol.com, il y a un bouton "Contactez nous", là tu trouveras l'adresse courriel où tu pourras signaler le problème

J'attends que tu repasses par ici avant de déplacer le sujet.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Boby71C » Mar 23 Sep 2008 22:49

:o Encore planté

Désolé.
Voici le lien du jeu:
http://www.t45ol.com/play/4364/hit-the-jackpot-2.html
J'en suis à 1900 point, médaille d'or mais je n'ose pas arrêter.
J'écrit à l'administrateur
@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar nemo » Mar 23 Sep 2008 22:57

Bonsoir Boby.
je viens de tester ce jeu et je n'ai même pas passé les qualifications! :mdr:
remarque ça reflète bien la réalité, la seule fois ou je me suis essayé au tir à l'arc, j'ai tiré deux flèches, j'ai raté la cible une fois, eu la paille une autre fois et j'avais le bras tout rouge! :mdr:

Mais le score ne s'enregistre pas automatiquement? étant donné qu'on rentre le pseudo et le pays au début, je pensais que ça s'enregistrait tout seul :roll:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Boby71C » Mar 23 Sep 2008 23:15

:o :o En voulant écrire à l'administrateur, j'ai perdu tous mes scores :( :(

Je n'ai pas tout le temps accès au net, donc se que j'aimerais bien, c'est pouvoir l'acheter ou trouver quelque chose se similaire.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Boby71C » Jeu 25 Sep 2008 13:47

Bonjour à tous
J'ai écrit à l'administrateur hier, mais j'ai un doute sur l'adresse prposée car en la tapant dans Gmail, il m'a indiqué des erreurs alors que je tappais correctement.
A voir.
Ce matin, j'ai laissé mon PC alumé avec plus de 1900 points et un tau d'expérience à 97,6 %. jJe vais continuer ce soir pour atteindre les 100% et si je ne peux pas enregistrer mes scores, grande sera ma desception.
J'abandonnerais le jeu et tenterais d'en trouver un à acheter.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Pillow » Jeu 25 Sep 2008 18:52

Boby, l'adresse donnée sur le site est correcte.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Boby71C » Jeu 25 Sep 2008 19:53

Bonsoir
OK Merci beaucoup. Donc je vais attendre une réponse.
Je continue sur la partie d'hier soir mais hyper dur, je suis 1er fréquemment et pour le taux d'expérience, j'arrive péniblement à 98,2 %. le taux augmente de 0,1 toutes les 60 flèches environ, je ne sais plu quoi faire.
Dans les explications du jeux, ils disent:
Le jeu en ligne Hit The Jackpot 2 est un jeu gratuit sur Internet pour PC, Mac et ordinateur portable. Vous pouvez consulter les commentaires en bas de l'écran concernent le jeu Hit The Jackpot 2, ils peuvent comporter des solutions et des astuces. Vous pouvez jouer gratuitement à Hit The Jackpot 2 en ligne sur l'Internet, ou le télécharger sur ton ordinateur, comme tous les jeux gratuits du site T45ol.com. Hit The Jackpot 2 est un jeu créé par Games Freak, ce jeu a été joué 8903 fois au total sur T45ol.com.

Comment faire pour le télécharger ?
Je ne connais pas un brin d'Anglais :(

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar nemo » Jeu 25 Sep 2008 20:34

Bonsoir Bobby.
J'espère que tu auras rapidement une réponse de Felix.
Pour ce qui concerne le téléchargement, je n'ai jamais télécharger un jeu de t45ol.com mais je pense que c'est une option qui n'est pas encore disponible.
Car si tu regardes en dessous du jeu dans les options (à côté des commentaires) , l'icone de la 3ème ligne des options ressemble à une icone de téléchargement et c'est écrit à côté bientôt disponible ...
C'est mon avis mais je n'en suis pas sûre du tout, il faudrait demander à Felix.
Bonne soirée
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Boby71C » Jeu 25 Sep 2008 22:06

Bonsoir
Merci pour vos participations.
J'attends une réponse du modérateur.
Je suis en colère car je termine un concours avec comme scores 1867,84 points. Classements= 16-1-1-1-1-1-1.
Comme texte:
Congratulations Boby71C. You have finished World Cup !
You've won a gold madale!!! You country is proud of you.
Taux d' expérience 98,3%
Je ne trouve pas ou enregistrer mes scores.
Comment font ils pour enregistrer des scores faramineux, il y a certainement une méthode pour cumuler !!

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Pillow » Jeu 25 Sep 2008 22:19

N'oublie pas Boby que certains arrivent à tricher, je ne sais pas comment mais je sais que cela existe.
Pillow
Flashaccro

Messagepar nemo » Ven 26 Sep 2008 01:13

Rebonsoir Boby.
En fait je pense que les scores s'enregistrent automatiquement étant donné qu'au début tu rentres ton nom et ton pays mais si tu regardes le tableau des hightscores, le moins bon score du tableau est 2239,38 . Voilà pourquoi tu n'apparais pas dans ce tableau à mon avis :(
comme Pillow, je pense que certains arrivent à tricher car si tu regardes bien certains scores sont impossibles. :ouch:
En tout cas bravo pour ton score!!! :jap: :applau:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar Boby71C » Ven 26 Sep 2008 04:14

Bonjour
Merci pour vos réponses et vos encouragements.
Je me doute bien que certains triches, C'est aussi une des raisons que je cherche s'il est possible de télécharger ou acheter le jeu.
J'adore ce jeu car j'ai pratiqué le tire à l'arc avant d'avoir des problèmes de santé. De plus, dans la compagnie dont je faisait partie, il y avait un ami (décédé maintenant) qui pratiquait en handisport et qui a été très bien classé aux JO et souvent champion de France. Je l'admirais à tirer à 90 m tous les après midi. Chaque 10 que je fais sur le jeu, je pense à René mon super sympa ami.
Vivement que je trouve un super jeu aussi réaliste et sans tricheurs sur lequel je pourrais enregistrer mes scores, car pour l'instant, c'est le seul que j'ai trouvé sur la toile qui soit aussi réaliste en graphismes et aussi pure lors des tires. Toutes mes félicitations aux développeurs.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Pillow » Ven 26 Sep 2008 09:32

J'ai cherché un peu sur internet pour voir s'il est possible de télécharger ce jeu. L'ennui, c'est que dans le titre du jeu, il y a le mot "jackpot" et ça, cela biaise toutes les recherches, quelque soit la langue. Gain d'argent et sexe sont souvent mélangés ... vous imaginez sur quel genre de site, on tombe le plus souvent. N'étant pas assez motivée, j'ai abandonné les recherches. Mais en tout cas, pas de ce jeu dans les premières pages de google, juste celui proposé par t45ol.

Edit : Nemo donne une excellente explication pourquoi tu ne peux pas enregistrer ton score.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Boby71C » Ven 26 Sep 2008 13:39

Bonjour
Je pense que vous avez raison, mon score n'est pas suffisant pour être enregistré.
Je garde l'espoire dans la réponse du modérateur qui me donnera peut être une solution pour enregistrer ou acheter le logiciel.

Il n'a pas répondu à mon Email, donc attendons encore quelques jours.

Merci pour votre aide à tous.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Boby71C » Ven 26 Sep 2008 19:28

Bonsoir
Je pense que je vais abandonner car je viens de faire une compétition en tirant trés rapidement, les résultats:
13-4-6-3-3-2
avec 1937,79 points.
'il y a tricheurs, ils ont une sacré combine pour ne faire que des 10 , en un temps record et pour passer leurs points.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Boby71C » Ven 26 Sep 2008 19:36

[quotemsg=11058,6,2933]Bonsoir Boby.
je viens de tester ce jeu et je n'ai même pas passé les qualifications! :mdr:
remarque ça reflète bien la réalité, la seule fois ou je me suis essayé au tir à l'arc, j'ai tiré deux flèches, j'ai raté la cible une fois, eu la paille une autre fois et j'avais le bras tout rouge! :mdr:

Mais le score ne s'enregistre pas automatiquement? étant donné qu'on rentre le pseudo et le pays au début, je pensais que ça s'enregistrait tout seul :roll:
[/quotemsg]
Re
Pour répondre au bras rouge, c'est vrai qu'au début, c'est pas évident de verrouiller le bras, j'ai vu des avants bras avec la peau enlevée, remplacée par une grosse brulure.

Le bras c'est une chose, mais le thorax en est une autre, j'ai vu des dames hurler de douleur avec une corde qui avait titillé le bout de leur sein mais pas avec la douceur d'un homme très câlin. :love: :love:
:hello: :hello:
@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar filim » Ven 26 Sep 2008 19:36

Dommage d'abandonner!!! :non: Fais-le pour le fun pour toi et la pensée de René ton ami, c'est tout! [:minouche:1]
Tu n'as plus qu'à te défier toi-même! ;) :whistle:
filim
Flashacharné-e

Messagepar Boby71C » Ven 26 Sep 2008 19:54

Merci
Je continue, malgré tout.

C'est vrai qu'avec ce jeu, je pense souvent à René, lorsque je suis à 90m et que la flèche arrive dans le DIX, je me dit dans ma tête, ça, c'est René qui a tiré

Pour ceux que ça intéresse, celui ci n'est pas mal non plus, mais moins attrayant:
http://jano95.free.fr/JeuDeTir.htm
162 points, avis aux amateurs

Ceci également pour les amateurs de tir.
http://www.hlberg.dk/eurosimulator/shooting_fr.html

J'aime ces jeux, car c'est le reflet de la compétition, sans tuer personne car les jeux de guerre ne me passionnent pas.

@+
Robert
Boby71C
Flashbies

Messagepar Boby71C » Jeu 23 Oct 2008 21:18

Bonsoir à tous
Toujours pas de téléchargement possible :??: :??:

Quel dommage !!
@+
Robert
Boby71C