Index des jeux et des soluces

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Shadow » Mar 14 Mar 2006 13:22

Pour savoir les jeux quiont été proposé sur ce foum et ceux possédant une soluce de faite, suivez le lien : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=2016 il vous ménera a l'index des jeux proposé sur ce forum, normalement :P il sera régulièrement mis a jour ^^
Pour toute remarques et suggestions, envoyez les en mp a l'un des modo de la rubrique des propositions de jeu.
Et évidemment, inutile de poster ici :) Tous messages sera supprimer dans les plus bref délais :evil: Même ceux de félicitation, encouragement et autres, imaginez comme ces dures de les supprimer :oops: :( Alors les poster pas :)
Shadow
Flashouille

Messagepar Pillow » Mer 4 Avr 2007 09:39

Quelques conseils pour les propositions de solutions.

Le titre du sujet

Vous remarquerez que les titres ont une certaine harmonie et ce n'est pas pour rien, c'est qu'ils suivent tous une même règle de mise en page. Le plus souvent, je passe après vous pour faire les corrections.

-> Soluce complète : Titre

S majuscule à soluce
Ne pas oublier l'accent grave sur le e de complète
Un espace avant et après les deux petits points " : "
Le titre du jeu commence avec une majuscule

Le corps du texte

D'abord et avant tout, si vous copiez une solution d'un autre site, il faut toujours citer ses sources.

Ne pas oublier le lien vers le jeu et le lien vers la proposition du jeu sur flashparadise

Essayer évidemment de faire le moins de fautes d'orthographe possible :lol:, vous pouvez toujours demander l'aide d'un modérateur ou même d'un membre.

Ceci est une invitation à suivre ces quelques conseils mais ce n'est en aucun cas obligatoire.

Et comme disait Shadow :

Et évidemment, inutile de poster ici :) Tout message sera supprimé dans les plus brefs délais :evil: Même ceux de félicitations, encouragement et autres, imaginez comme ces dures de les supprimer :oops: :( Alors les poster pas :)
Pillow
Flashaccro

Messagepar gelado » Dim 27 Mai 2007 13:03

Je rajoute un dernier élément très important à mes yeux : Si jamais vous prenez une soluce d'un autre site, merci de bien vouloir citer vos sources :) ! En effet, nous n'avons pas les yeux partout, mais je vous assure que recopier une soluce d'un autre site se sait un jour ou l'autre :wink:
gelado
Flashposteur-euse

Retourner vers Solutions des jeux