Soluce complète : A bark in the dark

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : A bark in the dark

Messagepar Minouche » Dim 23 Sep 2007 17:09

A bark in the dark

Jeu : http://home.scarlet.be/~bbonte/abarkinthedark.html
Proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=1120

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[*] Aller sur la gauche. Prendre la nourriture pour souris à côté du canapé et le verre sur la chaise. A gauche.

[*] Prendre l’os et la statue. A gauche.

[*] Prendre le morceau de plinthe au-dessous du téléphone mural. A droite.

[*] Déposer le verre dans la cage devant le perchoir. Sélectionner la nourriture et en déposer sur le perchoir, la souris va s’y diriger et faire tomber le verre. Mettre la plinthe sur le verre, la statue sur la plinthe. Redonner de la nourriture à la souris sur le perchoir. Aller à gauche.

[*] Récupérer la clé devant le vase. A gauche.

[*] Ouvrir le cadenas du sac à l’aide de la clé. Cliquer dans le sac pour prendre le câble. A gauche.

[*]Brancher le câble sur la prise. La machine du jeu s’allume. Zoomer dessus.

[*]Selon les instructions du jeu, il y a 9 niveaux à faire. Jeu de style Simon, refaire la séquence des chiens dans l’ordre mais suivant les niveaux il y a des consignes à respecter (merci Canadian Koala pour la traduction) : « avoid the red dog » = éviter le chien rouge / « reversed » = à l’envers. Donc bien lire les instructions sous chaques niveaux (les séquences changent à chaque partie)

[*]Les 9 niveaux réussis, un code est donné sur l’écran final. Le noter et se diriger vers le téléphone mural. Le décrocher. Un bouton permet de faire des séquences de "beep". Suivant le code obtenu du jeu, faire le même nombre de "beep" pour chaques chiffres (soit 4 chiffres donc 4 séquences). La porte s’ouvre, sortir dans le jardin.

[*]Des guirlandes sont suspendues avec sur leur gauche des souris. Le but est de faire traverser les souris en allumant les ampoules. Celles-ci doivent être allumées suivant une séquence précise visuelle (illumination des ampoules en début de partie). En cas d’erreur, les souris reviennent à leur point de départ et la séquence visuelle est refaite. Bien observer.

[*] Pour faire traverser les souris, déposer de la nourriture sur la plateforme d’arrivée à droite.

[*] 1ère traversée : Souris du bas, attendre qu’elle soit passé sur l’ampoule et souris du haut.
[*] 2ème traversée : Souris du haut puis celle du bas.
[*] 3ème traversée : Faire partir la souris du bas jusqu'à ce qu’elle soit sous la première ampoule (celle du haut) et faire partir immédiatement la souris du haut.
[*] 4ème traversée : Souris du haut jusqu'à l’ampoule rouge puis celle du bas et celle du milieu.
[*] 5ème traversée : Souris 4 puis 3, 2 et 1.
[*] Donner l’os au chien.
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Messagepar Zee » Dim 23 Sep 2007 17:23

nom d'un chat, on l'arrête plus :lol:
re merci minouchette ! :obeir: parce que je sais le temps que ça prend :D
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Messagepar Pillow » Dim 23 Sep 2007 19:44

Merci Minouche. J'avais zappé ce jeu là.
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