Soluce complète : alien in the room (escape)

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar unesourisrouge » Sam 26 Nov 2005 11:26

hello à tous

quelqu'un aurait-il un petit indice ou une soluce pour ce jeu?
j'ai un pistolet lazer, une k7 vidéo et un papier avec qq codes. mais je sèche !!

merci !

Unesourisrouge , je me permets d'éditer ton message pour y poster la soluce de ce jeux !! J'espère que cela ne te dérangera pas !

Liens jeu : http://www.t45ol.com/play/1647/alien-room-escape.html
ou :
http://www.7jigen.net/7jigen/game/

Solution

Les items

- Dans la plante verte vous trouvez un couteau

- Au dessus gauche du cadre, vous trouvez une carte

- Sous l’oreiller vous trouvez un pistolet

- Dans la poubelle un papier avec des codes.

- Dans la bibliothèque (rangée du haut, livres de gauche) vous trouvez une balle argentée

- Au dessus de la bibliothèque, une cassette vidéo

- Sur le coté droit de la bibliothèque (toujours !) vous trouvez un bâton

Les actions

- Prenez le couteau et utilisez le sur le tableau. Un message apparaît, cliquez oui. Ensuite prenez le pistolet et tirez sur la même image (enfin sur le tableau). Un coffret apparaît, prenez-le.

- Mettez la cassette vidéo dans le lecteur. Cliquez sur le puis, une main va apparaître qui vous propose une clef. Si vous cliquez dessus elle va vous demandez de la payer !!!! Essayez la carte de crédit !!

Non elle refuse toujours, reste plus qu’à l’intimider. Prenez le pistolet, finalement la main accepte de vous donner la clef !

La clef sert à ouvrir le coffret.

- Allez du coté gauche de la porte , et ensuite vers le haut .Certains cliques font du bruit , utilisez à cet emplacement votre pistolet . une sorte de ninja apparaît , donnez lui la petite boule argentée . Il s’envole en vous laissant un bazooka .

- Prenez le coffret et ouvrez le avec la clef . Prenez la feuille de codes . il faut entrer l’un des codes ! Prenez celui de le guerre (099) .

- Maintenant allez vers la fenêtre et regardez . Prenez votre bazooka et tirez !

- Récupérez le petit mot sur le rebord de la fenêtre , et allez vers la porte . Mettez ce petit mot sur le rectangle à gauche de la porte , elle s’ouvre !!

J'espère vous avoir aidé !!! :|
unesourisrouge
Flashbies

Messagepar Riven » Sam 26 Nov 2005 17:21

Coucou unesourisrouge !! :) Et bienvenue à toi !!!

Si tu veux de l'aide pour ce jeu il vaudrait mieux que tu aille dans proposition de jeu flash , voire même que tu le propose là bas . Ici on ne poste que les soluce complètes ! Le problème est que je ne peux t'aider , alors que si tu le poste dans proposition de jeu flash là je pense que l'on pourra !
:)
Riven
Chtiflash

Messagepar unesourisrouge » Dim 27 Nov 2005 17:29

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
unesourisrouge
Flashbies

Messagepar Astaroth » Jeu 1 Déc 2005 18:16

Merci pour cette petite soluce, même si la fin est pourrite le jeu en son total est pas mal du tout... Les graphismes pourraient quand même être retouchés. :wink:
Astaroth
Flashbonné-e

Retourner vers Solutions des jeux