Soluce complète : Cavedude

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Blitz » Sam 19 Nov 2005 13:53

http://www.gamershood.com/index.php?content=cavedude

Donc le but est de faire passer le petit bonhome jaune de l'autre côté , en cliquant sur des "trucs" pour qu'ils y aient des actions !

- Cliquer sur la noix de coco , elle tombe il avance d'un pas !
- Sur le palmier il y a une liane qui pend à une branche , il faut la tirer pour que cette branche ploie et que ce petit bonhome puisse monter dessus !
- Oh le joli papillon , pourrait-il servir de moyen de locomotion ????? He bah non !
- Regarder à droite il y une corde avec des poissons dessus , hum miamiam pour la cigogne , cliquer sur le 4ème poisson , , la cigognele chope et s'envole !
- Dans l'arbre au dessus du palmier se cache un titi oiseau jaune , le faire sortir complètement , il s'envole , recliquer dessus , il fait tomber la corde !
- Celle-ci tombe sur le rocher , et au bout il y a un morceau de bois !
- Faire en sorte que notre cher bonhome jaune saute sur le morceau de bois;
- Il y a des abeilles sur les poissons , vous pouvez les faire fuire en cliquant sur un des animaux dans les taillis.
- Faire avancer notre boule jaune qui au bout d'un moment ne veut plus lacher la corde (haaa j'ai peur , c'est trop haut !!!!)
- Puisqu'il a fait bcp d'effor il doit avoir chaud , un bon bain , cliquer sur lui et ensuite dans l'eau ......
- Je vous laisse découvrir la fin !!!

Ah ça fait plaisir de faire sa 1ère soluce , même si le jeu est tt tit (mais plaisant !)
Blitz
Flashbonné-e

Messagepar Astaroth » Ven 7 Avr 2006 17:08

EDIT : Non en fait, c'est bon, je m'étais trompé d'oiseau...
A ajouter dans ta soluce qu'il faut cliquer dans le trou noir du tronc ! :)
Et qu'il faut cliquer sur la branche et non pas sur la liane pour plier la branche ! :)

Et c'est bizarre parce que chez moi y'a pas d'abeilles, et quand je clique sur le trou de la cascade t'as des méchants z'yeux jaunes qu'apparaissent !
Astaroth
Flashbonné-e

Retourner vers Solutions des jeux