Soluce complète : Ciao Bella - Tout public

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar gelado » Ven 17 Fév 2006 20:03

Soluce de Ciao Bella !

Lien jeu : http://radio-canada.ca/television/ciaobella/
Lien forum : http://www.flashparadise.com/viewtopic. ... 54&start=0

Tout d’abord comme il faut faire beaucoup d’actions en une journée, je ne peux pas décrire toutes les actions à faire dans la journée pour gagner des points partout… Le mieux est donc de comprendre dans un premier temps le mécanisme du jeu.
Néanmoins, pour certains niveaux, il y a des actions très particulières à faire.
Cette soluce va donc se composer de 2 grandes parties :
[list=1:a31ef19b69][*:a31ef19b69]Comment gérer la vie quotidienne de Bella
[*:a31ef19b69]Comment réussir les misssions particulières

1ère partie : Comment gérer la vie quotidienne de Bella :

[*:a31ef19b69]Gérer son temps :

Les actions de Bella lui prennent du temps, il faut donc en tenir compte lorsqu’on décide de lui faire faire quelque chose. Par exemple, le travail au bureau est l’une des actions les longues du jeu.
Les déplacements de Bella prennent beaucoup de temps aussi : plus les lieux sont éloignés sur la carte, plus le temps pour y aller est long. Il faut donc calculer cela avant de se déplacer par exemple du centre commercial jusqu’au resto de Tereza.

[*:a31ef19b69]Gérer son argent :

Au début du jeu, il est très dur d’avoir suffisamment d’argent pour faire toutes les missions particulières.
Pour gagner de l’argent, il existe 2 solutions et d’autre solutions éventuelles : le bureau et le café du père de Bella.
[*:a31ef19b69]Le bureau :
Avantages : Bella gagne plus d’argent qu’au café.
Inconvénients : Bella travaille plus longtemps qu’au café + le repas est payant
[*:a31ef19b69]Le café :
Avantages : Bella peut y travaille plus de fois à la suite qu’au bureau. Bella peut manger chez elle (étage du dessus) et c’est gratuit ! . Bella gagne des points « famille »
Inconvénients : Bella gagne moins d’argent
Sinon, il y aussi la possibilité d’économiser de l’argent : en mangeant à la maison et en évitant la salle de sport notamment.

[*:a31ef19b69]Maintenir les niveaux SCTFH (santé, culture, travail, famille, harmonie) :

C’est le plus dur au début ! Qui n’a pas vécu le fameux badaboum du niveau 1 ?

Tout d’abord, il faut essayer de ne pas perdre de points inutilement par exemple en faisant une action quand on a faim ou qu’on est malade. Bella a la capacité de manger plusieurs fois par jour alors ne vous en privez pas !!!
Manger 2 fois de suite ne rapporte aucun point santé en plus
Manger 3 fois de suite fait perdre 1 point de santé à Bella

Exemple : Si Bella mange puis qu’elle va travailler à son bureau, elle peut travailler, naviguer mais après elle doit remanger pour ne pas perdre de points à la prochaine action.

Un conseil : mangez toutes les 3 – 4 actions sauf pour l’exemple ci-dessus où il faut manger plus souvent.

Gagner des points : exemples d’action :
[*:a31ef19b69]Santé : manger régulièrement (maison, bureau, centre commercial, resto de Téréza, café), dormir (maison, faire du sport (salle de sport ou au parc disponible plus tard)
[*:a31ef19b69]Culture : lire (maison), naviguer (bureau)
[*:a31ef19b69]Travail : travailler (café ou bureau)
[*:a31ef19b69]Famille : parler à tous les membres de la famille une fois par niveau, travailler au café, manger au café, nettoyer (maison), faire les missions particulières liées à la famille.
[*:a31ef19b69]Harmonie : faire du sport, lire, nettoyer, se maquiller, etc.

Tous les soirs, faites les 3 actions suivantes si vous assez d’énergie : lire, se maquiller, nettoyer.

[*:a31ef19b69]Les bonus, aides du jeu exceptionnelles :

Dieu peut se montrer très généreux avec Bella à certains niveaux du jeu. Aller « l’implorer » peut être très avantageux
La famille peut vous aider exceptionnellement (exemple lors des allergies).
Au centre commercial, il y a parfois de bons plans : l’ouverture d’une pharmacie par exemple.

2ème partie : Les missions particulières de Bella :

Niveau 1 : Les retrouvailles :

[*:a31ef19b69]Réconcilier Carmie et Ernie et maintenir les niveaux SCTFH :
Budget : 1000 $

Descendre au café et parler à Ernie : cocher les réponses 2 puis 4. Maintenant il faut trouver ce dont Carmie rêve pour la réconcilier avec Ernie.
Aller au bureau parler à l’oncle Nunzio. Il ne vous renseigne pas tant que le travail n’a pas avancé. Travailler, naviguer, puis manger, et lui reparler. Le collier de perles se trouve au centre commercial, dans la bijouterie et coûte 1000 $. Il faudra donc travailler en tout 3 fois au bureau pour l’acheter. Faites-le en 2 jours max et ne travaillez pas plus que 3 ou 4 fois dans cette 1ère partie, comme cela il sera plus facile de maintenir les barres SCTFH à un bon niveau.
Une fois le collier acheté, le donner à Ernie (cliquer sur l’icône du bijou dans la fenêtre de dialogue). Puis remonter à la maison pour recevoir les félicitations de la mère de Bella et gagner des points !!!
Passer le reste du temps jusqu’à samedi à améliorer vos niveaux SCTFH en faisant des actions type : lire, se maquiller, nettoyer les unes à la suite de l’autres et en mangeant toutes les 3 actions. Et en travaillant un peu mais pas trop…. Vers 18h00, partez de la maison pour aller chez Téréza

Niveau 2 : Premier rendez-vous :

[*:a31ef19b69]1ère mission : acheter des patins, augmenter le niveau Santé de Bella particulièrement et les autres niveaux :
Budget : 450 $

Après avoir fait le tour de la famille et avoir parlé à tout le monde, se mettre au travail le plus rapidement possible pour pouvoir en fin de semaine améliorer ses niveaux SCTFH. Tous les soirs, enchaîner les actions lire, se maquiller, nettoyer. Conseil éviter d’acheter les patins en premier, mieux vaut finir la 2ème mission plus difficile qui se termine le vendredi soir.

[*:a31ef19b69]2ème mission : construire la maison de Joe Bernardino :
Budget : 2550 $

L’hôtel de ville ouvre à 8h00 pas la peine d’y aller tout de suite. Mieux vaut manger un peu et travailler au café 1 fois.
Aller à l’hôtel de ville et parler au juge :
3 actions à faire :
[list=1:a31ef19b69][*:a31ef19b69]Acheter 1 permis :
Aller parler au commis et acheter le permis (300 $)

[*:a31ef19b69]Travailler très dur :
Préférer travailler au bureau plutôt qu’au café.

[*:a31ef19b69]Désamorcer l’opposition citoyenne :
Aller au centre commercial et acheter tous les objets demandés par la dame. Inutile de lui parler plus d’une fois sinon, elle refusera les présents.

Le mieux est de partir de l’hôtel de ville et d’aller directement au bureau pour travailler. Puis, de sortir vers 18h00, d’aller au centre commercial pour parler à la dame qui manifeste. Ensuite, aller faire un saut à l’église pour implorer Dieu. Cette astuce fonctionnera à un moment ou 1 autre quand vous serez passé au centre commercial et Dieu vous donnera 1000 $ (jusqu’à 2000 $ en insistant un peu et en retournant l’implorer…).

Technique d’imploration : implorer, prier, implorer, prier… et manger !!!

Il faut réussir à calmer la déchaînée du centre commercial assez tôt le vendredi sinon l’hôtel de ville sera fermé (à 17h00) !!
Retournez chez vous dès que possible pour recevoir les félicitations de Nunzio, des points travail, et 2000 $ !!!

Niveau 3 : A chacun son cinéma :

[*:a31ef19b69]Mission 1 : rendre visite à Carmie et Sofia :

Pour ne pas perdre de points de famille, il faut aller tous les jours à l’hôpital pendant les heures de visite mais on risque de tomber malade et on perd des points santé tous les jours… Si vous tombez malade, évitez toutes sortes d’activités jusqu’au soir : déplacez vous à travers la ville pour passer le temps, vous serez guérie le lendemain en dormant.
En aidant le père de Bella à enlever les affiches, vous gagnez une bonne soupe.
En allant implorer Dieu après avoir visité Sofia et Carmie, vous pouvez gagner des points de santé.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Robe de soirée :
Budget :600$

Pour acheter la robe de soirée il suffit d’aller dans le magasin à coté de la salle de sport. 600 $.

[*:a31ef19b69]Mission 3 : Campagne de salissage : il faut arracher toutes les affiches de Tereza :

Commencer par les lieux ouverts à 7h00 : église ou salle de sport.

[list=1:a31ef19b69] [*:a31ef19b69]Eglise : 5 affiches
[*:a31ef19b69]Centre d’entraînement : 5 affiches
[*:a31ef19b69]Centre d’achat : 5 affiches
[*:a31ef19b69]Boutique Cat A Gogo : 2 affiches
[*:a31ef19b69]N’oubliez pas d’aller à l’hôpital pour visiter Carmie et Sofia ;)
[*:a31ef19b69]Resto de Tereza : 4 affiches.
[*:a31ef19b69]Retournez à la maison vers 17h00 – 17h10 pour recevoir les félicitations du père et des points !

[*:a31ef19b69]Mission 4 : acheter un CD pour Nunzio :
Budget : 50 $

Aller au centre commercial, chez le disquaire et acheter le CD d’ AIDA.
Aller au bureau, parler à Nunzio et lui faire la réponse 2, puis cliquer sur le dessin du disque dans la boite de dialogue.
Retourner à la maison vers 17h00 pour recevoir les félicitations de Sofia et des points !

Niveau 4 : Soirée au Ritz :

Astuce : Si vous commencez la semaine en étant enrhumée, fermer la fenêtre du jeu et rouvrez là. Avec la fonction de sauvegarde, vous démarrez la semaine en bonne santé !!!! ?

Points famille : en plus de parler aux membres de votre famille habituels, vous pouvez trouver Catherine dans la boutique Cat A Gogo. Cette jeune fille s’intéresse à votre cousin et vous apporte des points famille dorénavant.

[*:a31ef19b69]Mission 1 : Réparer le toit de l’église :
Budget : 600 $

[list=1:a31ef19b69] [*:a31ef19b69] Obtenir un permis :
Aller à l’hôtel de ville et acheter un permis au commis : 100 $

[*:a31ef19b69]Acheter des matériaux :
Aller à la boutique Cat A Gogos et parler à Maurizio, le cousin, il vous donne un bon cadeau de 500 $ pour acheter les matériaux.
Aller au centre commercial, dans les boutiques, puis à la quincaillerie pour trouver des matériaux de construction de qualité.

[*:a31ef19b69] Engager des ouvriers :
Aller dans le café du père de Bella, et parler à Ernie : choisir un budget de 500 $.

[*:a31ef19b69]Puis, aller à l’église pour constater la bonne marche des travaux.

[*:a31ef19b69]Enfin, aller à la maison de Bella pour recevoir les félicitations de Nunzio et des points.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Gérer son emploi du temps et les 2 rendez-vous programmés en même temps :

Si vous avez réussi votre mission 1, aller à l’église et recever une faveur divine !
Puis retourner chez vous, pour recevoir l’appel de Joe Bernardino.

Niveau 5 : Cacher ses allergies :

[*:a31ef19b69]Mission 1 : les allergies :

Tant que vous êtes allergique, éviter les activités superflues. Pour vous soigner, parler aux membres de votre famille qui auront pitié de vous et vous donneront un médicament. Par contre, ne prenez pas le médicament si vous n’êtes pas malade : vous le gaspillerez.

Où trouver les médicaments :
[*:a31ef19b69]La mère : Sofia.
[*:a31ef19b69]L’oncle : Nunzio.
[*:a31ef19b69]Le père : Edouardo
[*:a31ef19b69]Catherine dans la boutique Cat A Gogo.
[*:a31ef19b69]La sœur Carmie : après avoir remplacer son fiancé Ernie au travail.
[*:a31ef19b69]Dieu : en l’implorant.
[*:a31ef19b69]La pharmacie : après être passé à l’hôpital et avoir reçu l’ordonnance d’un médecin :antihistaminique à 50 $.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Aider le père de Bella :

Il faut se souvenir de la commande de chaque client (plat+boisson). Si on se trompe trop souvent, on perd des points et la partie.

Niveau 6 : Les préparatifs :

Remarques :
Tereza fait des repas gratos à Bella ce qui lui permettra de bien manger pendant toute la semaine.
Le parc est désormais ouvert : possibilité de faire du sport gratos !

[*:a31ef19b69]Mission 1 : trouver des preuves pour justifier l’idendité d’Alfredo :

Parler à Téréza, puis à Carmie pour aller dans sa chambre. Trouver 2 papiers roses…
Aller à l’hotel de ville pour avoir le visa.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Chercher la famille à l’aéroport :

Touches directionnelles droite et gauche pour éviter les voitures.
Touches directionnelles haut et bas pour accélérer et freiner.

Niveau 7 : Rentrer dans sa robe :

[*:a31ef19b69]Mission : Fouiller dans la chambre de Carmie :

[*:a31ef19b69]1 spray avec un bouchon rouge
[*:a31ef19b69]1 paquet de Malback
[*:a31ef19b69]1 cigare

Niveau 8 : Mariage de Carmie :

[*:a31ef19b69]Mission 1 : calmer Téréza :
Budget : 1100 $

Aller rejoindre Elio au centre commercial : il vous apprend que Téréza aime les parfums chers et les vêtements encore plus chers.
Aller à la pharmacie pour acheter du parfum à 100 $.
Le lendemain, aller au Cat A Gogo quand le magasin sera ouvert : acheter une veste de cuir à 1000 $.
Puis aller voir Téréza pour lui offrir les présents en 2 fois.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Faire des cannolis :
Il faut rajouter aux cannolis l’ingrédient qui manque au choix :
[*:a31ef19b69]Pâte
[*:a31ef19b69]Crème
[*:a31ef19b69]Sceau du restaurant

Niveau 10 : Le retour des mariés :

Rien de particulier.

Niveau 11 : Grève chez Nunzio Construction :

[*:a31ef19b69]Mission 1 : apprendre la cuisine à Carmie :
Budget : 300 $

Au début, éviter de manger à la maison : la nourriture de Carmis enlève des points de santé à moins que vous n’achetiez le livre du chef et que vous l’offriez à votre sœur en allant lui parler… Voir ci-dessous

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Trouver un chef cuisinier :
Budget : 1000 $

Aller au centre commercial et parler au cuisinier. Commencer par acheter un livre de cuisine pour Carmie. Puis demander les services du chef pour vendredi soir.

[*:a31ef19b69]Mission 3 : La grève :

Pour arrêter les pquets de grève, 2 solutions :
[*:a31ef19b69]Dieu, en l’implorant,
[*:a31ef19b69]Ou le juge, en le suppliant.

Puis aller directement au bureau pour travailler un maximum. Si la grève reprend, retourner supplier le juge, ou implorer Dieu !
Le mercredi, Nunzio vous félicitera quand vous rentrerez à la maison et vous recevrez des points.

[*:a31ef19b69]Mission 4 : trouver le contrat caché :

Il faut trouver 5 pages.

Niveau 12 : Les conseils de Téréza :

[*:a31ef19b69]Mission 1 : Jouer au tennis contre Maurizio :

Tirer / frapper la balle : barre espace
Se déplacer sur le terrain : touches directionnelles gauche et droite

Pour faire un revers du droit par exemple, il faut d’abord se diriger vers la droite avec la touche directionnelle droite. Même chose pour le revers du gauche.

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Travailler chez Téréza :

Il faut se souvenir de la commande de chaque client (plat+boisson). Si on se trompe trop souvent, on perd des points et la partie.

[*:a31ef19b69]Mission 3 : Aller à l’exposition :

[*:a31ef19b69]Mission 4 : trouver des ingrédients :
Budget : 100 $

[*:a31ef19b69]Œufs de caille : aller à la pharmacie au centre commercial : 100 $.
[*:a31ef19b69]Fromage vielli de 2 ans : parler à Sofia et elle vous donne le fromage.
[*:a31ef19b69]Champignons : Aller au parc cet cueillir des champignons, des russules, mais attention de ne pas prendre des amanites tue mouche (chapeau rouge à pois blancs) !!!

Niveau 13 : Un mariage dans l’air ?

[*:a31ef19b69]Mission 1 : Distribuer les invitations à tout le monde :

Sofia : maison
Carmie : maison
Eduardo : café
Ernie : café
Catherine : Boutique Cat A Gogo
Maurizio : Boutique Cat A Gogo
Stephania : Centre commercial
Nunzio : Travail
Téréza : restaurant

[*:a31ef19b69]Mission 2 : Eliminer la concurrence :

Cliquer sur les ombres de filles uniquement.

[*:a31ef19b69]Mission 3 : Chercher Téréza à l’hôpital :

gelado
Flashposteur-euse

Messagepar whalejuice » Ven 17 Fév 2006 21:02

merki gelado, Dieu ne doit pas beaucoup m'aimer parce que pour l'instant je n'ai rien reçu mais je recommencerai le niveau un peu + tard, ça finira bien par payer (sans faire de mauvais jeu de mot)...

:?
whalejuice
Flashbies

Messagepar Hotsuma » Ven 17 Fév 2006 21:55

Gelado Ne mais certainement pas manger dans le centre commerciale !!!! Sa fait perdre de la santer
Hotsuma
Flashbies

Messagepar gelado » Ven 17 Fév 2006 21:55

Tu dois d'abord aller au centre commercial avant d'implorer. N'oublie pas :wink:
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Chamallow » Sam 18 Fév 2006 13:34

Moi je sais que j'ai implorer et dieu m'a donné 1000$ etq ue j'ai juste acheter la sratue de michel ange et puis elle est partit
Chamallow
Flashouille

Messagepar newtoo » Sam 18 Fév 2006 18:43

merci gelado
newtoo
Chtiflash

Messagepar gelado » Sam 18 Fév 2006 19:22

J'ai pas fini encore, Newtoo, :wink: mais c'est gentil !

Chamalow, je n'ai pas tout testé et peut-être que cela marche juste avec un objet... A voir donc...

EDIt : Soluce finie !!! 8)
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Misslove » Lun 20 Fév 2006 18:57

Tu veux peut-etre un peu d'aide opur les soluces ? Si tu veux, je te donne les actions et tout par MP ? :wink:
Misslove
Flashbies

Messagepar whalejuice » Lun 20 Fév 2006 18:58

Si tu as les soluces, ça m'intéresse...

Bises :)
whalejuice
Flashbies

Messagepar gelado » Lun 20 Fév 2006 19:00

Tu veux peut-etre un peu d'aide opur les soluces ? Si tu veux, je te donne les actions et tout par MP ? :wink:

C'est-à dire ? Tu as la liste de toutes les actions ??? :o
Sinon, j'ai presque fini celle-là mais si tu veux rajouter des trucs, n'hésite pas ! :wink: comme cela on aura une soluce très complète pour le coup !!! :lol:
La remarque de Chamalow est bonne à prendre aussi mais je ne le met pas dans la soluce que j'ai faite car je n'ai pas testé :? C'est pourquoi j'ai dit "a voir"... :)
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Misslove » Lun 20 Fév 2006 19:17

Ben oui je veux bien faire toutes les actions :) :D Mais il faut que tu me dise pour quel niveau
Moi perso je veux bien faire le 3 ou 4 ?
Misslove
Flashbies

Messagepar gelado » Jeu 23 Fév 2006 14:06

J'ai pas fini encore, Newtoo, :wink: mais c'est gentil !

Chamalow, je n'ai pas tout testé et peut-être que cela marche juste avec un objet... A voir donc...

EDIt : Soluce finie !!! 8)
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Admini » Jeu 23 Fév 2006 19:46

Bravooo pour tout ce travail !!! =D
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar gelado » Ven 24 Fév 2006 00:56

Bravooo pour tout ce travail !!! =D

Merci Brokendreams pour ce joli sourire ! :)
Cette soluce a tellement été réclamée que j'espère sincèrement qu'elle va servir et surtout attirer du monde sur notre monde (Gelado jamais désintéressée :D )...
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Admini » Ven 24 Fév 2006 01:06

"surtout attirer du monde sur notre monde "

ce n'est pas répétitif dis-moi :D

au moins tu l'auras mérité si des gens viennent s'ajouter à la (longue) liste des membres ^^
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar gelado » Ven 24 Fév 2006 01:15

Euh pardon ! :lol: je voulais dire "forum" !! [smilie=pdt_aliboronz_38.gif]
Je n'édite pas sinon, personne ne comprendra rien à nos échanges :roll:
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Admini » Ven 24 Fév 2006 01:17

C'est déjà plus logique xD.
Oui merci, je risquerais de passer pour une folle :D ( si ce n'est pas déjà à moitié fait :P )
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar newtoo » Ven 24 Fév 2006 19:06

merci gelado, grâce à toi j'ai fini.
newtoo
Chtiflash

Messagepar Hotsuma » Lun 27 Fév 2006 13:06

Ou se trouve la Pharmacie et le Parc dans le niveaux "cacher ses alleriges"
Hotsuma
Flashbies

Messagepar fatim » Lun 27 Fév 2006 13:07

le parc se trouve derrière l'église, et la phaarmacie au centre commercial :wink:
fatim
Flashouille

Messagepar Hotsuma » Lun 27 Fév 2006 13:35

Merci et comment on fait pour rentrez dans la chambre de carmie dans "les preparatif"
Hotsuma
Flashbies

Messagepar gelado » Lun 27 Fév 2006 15:07

Mission 1 : trouver des preuves pour justifier l’idendité d’Alfredo :

Parler à Carmie pour aller dans sa chambre. Trouver 2 papiers roses…
Aller à l’hotel de ville pour avoir le visa.

La réponse est dans la soluce...
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Hotsuma » Lun 27 Fév 2006 15:24

Desoler j'ai oublier de justifer ma reponse c'est que quand je parle a Carmie rien ne se passe ....
Hotsuma
Flashbies

Messagepar gelado » Lun 27 Fév 2006 15:26

Euh alors parle à la mère alors en premier... Je vais le rajouter. Merci Hotsuma :wink:
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Hotsuma » Lun 27 Fév 2006 15:36

Bei je ne comprend pas Je parle a la mere de Elio,Teresa et apres Carmie elle me gueule dessus eet je fait Ok et rien ne se passe
Hotsuma
Flashbies

Messagepar gelado » Lun 27 Fév 2006 20:21

Je sais plus Hotsuma... Je t'avoue que là, je ne sais plus quoi te dire. En plus, j'ai déjà refait ce jeu plusieurs fois et je n'ai plus envie de m'y reoller :oops: .
Essaie de faire le niveau en entier : peut-être que c'est le 2ème jour seulement (???). Dis moi après si c'est bien ça et sinon, je modifierai la soluce.
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Hotsuma » Lun 27 Fév 2006 22:31

C'est le deuxieme jour !!
Hotsuma
Flashbies

Messagepar Pillow » Lun 27 Fév 2006 22:55

Bravo pour le travail Gelado, félicitations :applau:
Pillow
Flashaccro

Messagepar gelado » Mar 28 Fév 2006 00:37

Merci Myrmar ! Et sans ta précieuse aide cette fois-ci ! T'as vu ça ! :)
Bon je suis cotente hotsuma que tu aies pu trouver finalement... :wink:
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Hotsuma » Mar 28 Fév 2006 14:44

Merci :clin:
Hotsuma
Flashbies

Messagepar Admini » Mer 13 Sep 2006 13:15

bonjour a tous
j'ai un probleme au niveau 10.elio a invite elena pour un vernissage de son ami filipo,mais je n'arrive pas a y aller.Je ne sais pas si je doit attendre elio ou si il faut que j'aille quelque part.
merci pour vos reponse,
a bientot
sev
Admini
Flashposteur-euse

Messagepar fatim » Mer 13 Sep 2006 13:31

bienvenue parmis nous seve67200. :)

Ici, tu es dans l'espace consacré aux soluces, je te propose de faire un tour par ici http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=1554.

Je pense que tu y trouvera la solution à ton problème, et c'est dans cet espace que l'on discute de nos difficultés à réussir dans un jeu.
N'hésite pas à y poser tes questions, si tu es coincé :wink:
fatim
Flashouille

Messagepar Testeur-Fou » Mer 13 Sep 2006 18:24

Boarf, durant deux pages c'était que de l'aide... Si ça sert pas à ça les soluces, où allons-nous !

Bref. Sinon, le jeu n'est plus disponible gratuitement... et je trouve pas sur Internet la version téléchargeable. :(
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar gelado » Mer 13 Sep 2006 19:30

Boarf, durant deux pages c'était que de l'aide... Si ça sert pas à ça les soluces, où allons-nous !

Bref. Sinon, le jeu n'est plus disponible gratuitement... et je trouve pas sur Internet la version téléchargeable. :(

Tu confonds Testeur fou :wink: Cette version est toujours gratuite. Par contre la version complète du zoom zoom episode est payante.
La partie gratuite est téléchargeable ou jouable en ligne :
http://www.shockwave.com/gamelanding/ciaobella.jsp
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Testeur-Fou » Ven 15 Sep 2006 22:53

Ah ouais, mais faut télécharger alors... Je ferais ça plus tard.
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar gelado » Ven 15 Sep 2006 23:06

Attends :oops: je crois que j'ai dit une bêtise : Fatim a testé et dit qu'effectivement le jeu n'est plus gratuit :(

Excuse moi, moi je n'ai pas testé jusqu'au bout !

Quel dommage quand même ! Ou alors ils aurait dû le mettre payant dès le départ ! Là ça fait opportuniste :? => le jeu a du succès et on le met payant... Le genre d'attitude qui me déçoit.
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar superflash » Sam 25 Nov 2006 04:09

Le lien marche pu
superflash
Flashbies

Messagepar gelado » Sam 25 Nov 2006 13:42

Version téléchargeable gratuitement ici :

http://www.gamefiesta.com/Ciao-Bella.html
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Testeur-Fou » Sam 25 Nov 2006 21:09

Merci énormément gelado ! J'étais vert de pas pouvoir y jouer... :D

Et je suis toujours vert, car étant donné que le jeu se met en plein écran, impossible de le faire avec la soluce ! :(
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Retourner vers Solutions des jeux