Soluce complète : Crimson Room

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Crimson Room

Messagepar Blitz » Sam 19 Nov 2005 12:30

1- Rendez vous http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html
La retenez votre code, notez le quelque part, sur un papier, le bureau, le popotin de votre pt'ite soeur que sais-je(évitez l'indélibile, c'est préférable).

2- Clickez en bas a gauche sur English (a part si vous parlez coréen), et sur la nouvelle page, clickez sur English de Crimson room (ca marches pour les 2 autres room, mais ya pas de code, donc ca sert a rien de rester sur un site comme celui la tellement il est moche, autant revenir ici)

3- Laissez charger et jouez, et tant que j'y suis, autant mettre la soluce complete :
a) Clickez jusqu'a l'apparition de la chambre, parceque les textes on s'en fout un peu, et cliquez sur le plafond
b) Clickez sur l'armoire, puis dans tirroir de gauche en haut, prendre la pochette, qui ne servira que dans Veridian Room, et dans tirroir de droite en haut, prendre la feuille, qui ne vous sert a rien non plus puisque le lien est plus en haut de mon post. Toujours vers cette armoire, clicker sous l'armoire, et prenez la cassette. Revenez a l'armoire, puis dans la soucoupe, prenez le precieux, euh l'anneau pardon.
c) Maintenant, clickez sur le bord gauche, pour vous retrouvez face au mur où ya rien. Maintenant, le passage le plus iconoclaste à peau de zouave de ce jeu...trouver la batterie. Clickez en tout en bas a gauche, pour que ca vous mene derriere le lit, sans pour autant que ca vous mene vers le coussin. Si vous y arrivez du 1er coup, franchement bravo. Sinon, c'est normal. Donc quand vous y arrivez, prenez la batterie, revenez face au mur, puis clickez sur le bord gauche, pour vous retrouver face au lit.
d) Clickez sur le coussin, et prenez la clé, puis sans le remettre, clickez entre le matelas et la tete de lit, plutot vers le haut, vous devriez trouvez la barette de fer, prenez la tant qu'a faire, revenez face au lit, puis clickez sur le bord gauche de l'ecran pour vous retrouver face au rideau.
e) Clickez sur le rideau, et prnez la clé sur le rebord de la fenetre, puis clickez plusieurs fois d'affilé sur le rideau, pour que tombe un deuxiemme précieux par terre, prenez le.
f) Revenez en face de la commode et clickez sur une des deux clé ramassées, et clickez sur un des tirroirs du bas. Faites pareil avec l'autre clé et vous devriez trouver le cable et la boite rouge. Clickez ensuite sur la chaine hi-fi, selectionnez le cable dans l'inventaire et clicker sur un des boutons du bas de la chaine, puis mettez le lecteur en route (bouton d'en haut a gauche, normalement l'ecran s'allume) puis clickez sur la tranche pour ouvrir le lecteur, et prenez la clé.
g) Selectionnez ensuite la boite rouge : dans le rectangle, mettez la barette en fer en la selectionnant dans l'inventaire, puis dans les 2 ronds, mettez les précieux (un trou correspond a un seul anneau).Clickez maintenant sur la boite pour l'ouvrir, mettez la batterie a coté de celle deja presente, puis mettez la cassette dans l'emplacement prevu a cet effet, puis clickez sur l'objectif, car en effet, et oui, c'est un projecteur.
g) Demarre alors la fameuse video où un mec danse tout seul comme un con et se prend pour une rock star. A un moment donné, il va vous montrer un endroit bien précis avec ses mains, où vous verrez une petite croix. positionnez votre curseur dessu, et attendez la fin de la video sans bouger. Puis quand le mur redevient tout rouge, clickez 2 ou 3 fois toujours au meme endroit, et la magie, un carré apparait, clickez dessus.
h) Tapez enfin le code que vous avez trouver sur le lien du tout debut, et ouvrer la serrure avec la derniere clé. Et la, Ô deception vous avez fait tout ca pour...un tournevis. J'ai beau chercher, je vois pas pourquoi un mec mettrais un tournevis dans un coffre mais bon, passons. Prenez le, et mettez vous en face de la porte, selectionnez le tournevs,ce sera fait, puis clickez vers la poignée, mais pas dessus, sinon le programme va croire que vous voulez l'ouvrir tout de suite. Vous aurez le droit a un gros plan sur la poignée WOUAH!!.Clickez dessus tout de suite puisque vous avez deja selectionner le tournevis, la porte s'ouvre, générique de fin, tout le monde est content.

Liens : http://www.fasco-csc.com/
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Flashbonné-e
 
Messages: 4551
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:49

Soluce complète : Crimson Room

Messagepar Astaroth » Ven 7 Avr 2006 15:47

Pour ceux auraient vraiment du mal à retrouver la batterie, je vais vous faire un petit screen afin de la trouver plus facilement. Et aussi, pour cliquer entre le matelas et la tête du lit, je vous donne aussi un screen.

Cliquez ici pour enfin laisser vos cheveux tranquilles

Et voila un nouveau screen qui va vous aider !

Bon courage, les gameurs !
Astaroth
Flashbonné-e
 
Messages: 2667
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:52

Soluce complète : Crimson Room

Messagepar Schmerz » Dim 22 Avr 2007 10:37

Merci à tous !!!! Moi je connais d'autres jeux de cette sorte où il faut sortir d'une pièce :

-Blue chamber
-Viridian room
-White chamber
-Puzzled 1,2,3,4 (il y a 4 épisodes trés cours)

PS: Si vous n'y arrivez pas allez sur ce forum:
http://jeuxenligne.forumcrea.com

Poser la question à l'administrateur dans la bonne rubrique et il vous répondera !!!! Il connait des astuces et des soluces de pleins de jeux!!!
Schmerz
Flashbies
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:59

Soluce complète : Crimson Room

Messagepar Testeur-Fou » Dim 22 Avr 2007 12:06

Mouais. Tout ça pour faire de la pub pour ton forum...

Si tu cherchais un peu, tu aurais vu que tous les jeux que tu cites ont déjà été proposés. :wink:
Testeur-Fou
Flashbonné-e
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Crimson Room

Messagepar gelado » Dim 22 Avr 2007 13:39

Schlmerz, Testeur Fou a raison ! Voilà 3 messages que tu mets pour parler de ton forum. :wink:

Je pense qu'il y en a suffisamment eu maintenant. Merci d'avance ! :)
gelado
Flashposteur-euse
 
Messages: 7626
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:49


Retourner vers Solutions des jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron