Soluce complète : Daymare town 2

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Jeu 31 Juil 2008 00:03

DAYMARE TOWN 2


Image


[*]
[*]Dans ce nouvel épisode, on retrouve cette ambiance particulière des des décors fait mains et en noir et blanc . Un vrai jeu d'aventure dans un endroit quelque peu hostile mais très agréable à explorer dans les moindres recoins!
[*]Le but est de retrouver les 6 oeufs qui vous permettront de vous envoler et aider les différents personnages rencontrés sur votre route tout en collectant le maximum de pièces!

lien du jeu : http://www.daymaretown.com/dmt2.html
lien de la proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=1877


[*]CITY GATE

Par terre, ramassez une pièce.
Derrière la porte, on aperçoit un bonhomme
Allez à gauche, il y a une pierre et une autre pièce à prendre.
Allez à droite, deux autres pièce à ramasser : une sur la corniche en hauteur et une sur la falaise.
Puis allez deux fois à droite, il y a une pièce à ramasser. Dans l’inventaire, combiner la pierre et le fil et l’accrocher à la poignée.
Traverser le tunnel . Dans le tunnel, à côté des deux "créatures", ramasser une pièce (merci kolka)

[*]FISHERMAN ALLEY

Par terre, une pièce.
Aller à droite, on voit les pieds d’un géant. Cliquer vers le haut pour pouvoir lui parler. Il vous montre qu’il veut du feu pour allumer sa cigarette. Mettre le briquet dans sa main, il libère le passage.


[*]LA PLACE

-------------------------------------------
- en bas : CITY GATE
- tout à gauche : AQUEDUCT
- 1ère porte à gauche : CHERRY EMBASSY
- 2ème porte à gauche : MUSEUM
- tout droit au fond : BUTCHER
- tout à droite FISHERMAN ALLEY
- porte à droite : ARISTOCRAT’S HOUSE
- tout au fond à droite : WALL STREET
-------------------------------------------

Sur la table, récupérer trois pièces et un asticot.
Aller en bas => City gate

[*]CITY GATE :

Devant vous, il y a le gardien qu’on a vu à la première image, il n’a pas l’air très coopératif pour vous donner les clés ! :lol:
Allez à droite : c’est l’aqueduct

[*]AQUEDUCT :

Cliquer au niveau de la deuxième arche (sur la droite). Quand on clique sur le médaillon de la statue, celle-ci ouvre la bouche. Il faudra donc la nourrir plus tard ;)
Cliquer sur la porte au fond. Par terre, une pièce à ramasser. La porte est fermée pour cause d’infection, pas très encourageant non ?
Revenir sure la place

[*]LA PLACE :
Prendre la deuxième porte à gauche : museum

[*]MUSEUM :

Il y a trois pièces à ramasser par terre
Dans le guichet de droite, acheter un œuf, une fleur, une clé en or et la brochure du musée
Dans le guichet de gauche, acheter un ticket d’entrée pour le musée

Aller tout droit, une pièce à ramasser par terre.
Donner le ticket au monsieur, il vous ouvre la porte.
Aller tout droit. Vous pouvez jetez un œil aux magnifiques tableaux accrochés aux murs, ça serait sympa sur le mur de votre chambre non ? :kirby:
Dans le couloir à gauche, se trouve « un pionner ballon by michele de la piaf » mais qu’est ce que ça peut bien être ? :lol:
Ressortir de cette salle et prendre le couloir à droite.
Ramasser les deux pièces par terre.
Mettre l’œuf dans la vitrine, plus que 5 pour compléter votre jolie collection d’œuf ! :roll:
Ressortir du musée pour retourner sur la place et aller faire un tour chez le boucher

[*]BUTCHER :

Une pièce à ramasser par terre.
Cliquer sur la fenêtre au fond, on peut voir un prisonnier qui apparemment à soif.
Retourner sur la place et cliquer tout au fond à droite : wall street

[*]WALL STREET :

Cliquer sur la première porte à droite : Tenement house

TENEMENT HOUSE

Prendre les deux pièces. On peut faire mumuse avec l’horloge (je n’ai pas trouvé si il y avait quelquechose à faire)
Aller à gauche, ramasser la pièce.
Ressortir de la maison

Cliquer sur la première porte à gauche, donner la brochure du musée à l’homme. Il lâche son ballon.
Aller tout droit => pharmacy

PHARMACY

Il y a trois pièces à ramasser.
Cliquer sur le pharmacien et acheter l’eau, l’anti-douleur et le couteau (vous pouvez aussi acheter l’arsenic)
Retourner dans wall street et cliquer tout au fond

Sur le mur, une pièce à ramasser. Aller à gauche pour faire la connaissance d’un homme qui crie revenge, lui donner l’arsenic si vous l’avez acheter pour assoiffer sa revanche ! :lol: il part sans même vous remercier :pfff:
Retourner en arrière. On peut aller sur la droite voir un homme partir en courant et une porte au fond…
Revenir dans Wall street et aller sous l’arche à gauche (juste après les escaliers menant à la pharmacie)
Aller tout droit et ramasser les trois pièces.
Cliquer sur la poubelle, prendre la pomme et une pièce.
Revenir deux fois en arrière et monter deux fois à l’échelle, prendre la pièce.
Monter encore une fois et prendre le ballon.

Redescendre et retourner sur la place et cliquer sur la porte à droite : aristocrat’s house



[*]ARISTOCRAT’S HOUSE :

Descendre : prendre le gruyère sur le piège souris et 3 pièces à ramasser.
Remonter et aller au premier étage : l’aristocrate a l’air mal en point, la faucheuse est à son chevet… :cry: . Lui donner le « stong painkiller » acheté chez le pharmacien, il vous autorise à fouiller dans le tiroir de sa table de nuit. Prendre les 10 pièces qui sont dedans.
(vous pouvez aussi lui donner l’arsenic si le cœur vous en dit , je vous laisse deviner l'effet :lol: )
Ressortir de la maison et retourner sur la place.

Maintenant que vous avez de l’eau, ne vous rappelez vous pas de quelqu’un qui a soif ? retournez le voir !

[*]BUTCHER :

Aller voir le prisonnier chez le boucher ! bouh !! il s’est rapproché ! :lol: (il était mieux de dos n'est ce pas? :kirby: )
Lui donner l’eau, il part boire la boire en cachette.
Retourner en arrière et recliquer sur la fenêtre.
Prendre l’œuf et revenir sur la place.
Aller en bas (CITY GATE)

[*]CITY GATE :

Donner la clé en or au gardien, il laisse tomber son trousseau de clé. Le ramasser avant qu’il ne change d’avis ! :lol:
aller à droite (aqueduct)

[*]AQUEDUCT :

Retourner voir la statue sur la droite. Cliquer sur le médaillon, mettre la pomme dans sa bouche, le médaillon tombe. Revenir en arrière et ramasser le médaillon.
Aller à gauche pour retourner à la porte de la ville et utiliser le trousseau dessus. => outskirts

[*]OUTSKIRTS :

Aller tout droit puis deux fois à droite. Utiliser le trousseau sur la porte au dessus de l’échelle.
Prendre le morceau de pain dans la cuisinière et une pièce sur une des plaques.
Aller à droite, prendre le tunnel, aller à gauche => fisherman alley.

[*]FISHERMAN ALLEY :

Aller à gauche. On retrouve l’homme qui s’enfuit dès qu’il vous voit. Pas très courageux celui-là! :lol :
Cliquer sur une des fenêtres, prendre les deux pièces.
Aller deux fois tout droit => fog haven

[*]FOG HAVEN :

Aller deux fois à gauche : une pièce à ramasser
Revenir en arrière deux fois et aller à droite.
Cliquer à gauche (au niveau du pont) : une pièce à ramasser.
Aller tout droit.
Mettre l’asticot sur l’hameçon, cliquer sur le pêcheur, bizarre cette pêche, ça en donne pas trop envie de se baigner ! :lol:
Recliquer sur le pêcheur et prendre le poisson.
Dans votre inventaire, utiliser le couteau sur le poisson, on obtient un second médaillon.
Revenir sur la place.
Il reste encore deux clés non utilisées dans l’inventaire, vous ne vous rappelez pas une porte fermée pour cause d’infection ?
Allez vers l’aqueduct et ouvrir la porte => forbidden district

[*]FORBIDDEN DISTRICT :

Une pièce à ramasser au milieu des yeux.
Aller tout droit. Cliquer sur la gauche.
Une pièce à ramasser sur le balcon à gauche.
Cliquer deux fois sur le trou, vous faîtes la connaissance d’une femme qui a l’air d’avoir faim.
Dans votre inventaire, couper le fromage et le pain puis combiner les deux pour faire un sandwich. Donner lui le, elle vous offre un œuf en échange.
Il y a trois pièces à prendre à droite de la table de nuit, contre le mur.

Revenir trois fois en arrière et cliquer sur la droite.
Cliquer au niveau de la porte à gauche pour aller dans le poulailler.
Prendre la pièce dans le panier et cliquer sur la poule. Attraper l’œuf avant qu’il ne tombe par terre.

Revenir en arrière et aller tout droit. On voit les pieds d’un géant.
Cliquer sur l’entrée qui est en face. Ramasser la pièce et cliquer sur les escaliers à droite.
Cliquer sur la fenêtre, deux pièces à ramasser sur la corniche.
Mettre les deux médaillons dans la main du géant, il vous offre un œuf.

Revenir sur la place et aller dans wall street.

[*]WALL STREET :

Cliquer tout droit au fond.
Aller à droite et ouvrir la porte avec la clé qu’il vous reste, une pièce à ramasser.
Donner la fleur au bonhomme.
Entrer dans la maison, prendre l’œuf et deux pièces.
Retourner au musée.

[*]MUSEUM :

Poser tous vos œufs dans la pièce à droite ce qui ouvre la porte du fond.
Prendre le passage qui s’est ouvert.
Cliquer à droite et placer le ballon sur le tableau (au dessus de la nacelle)
Revenir en arrière, cliquer à gauche et monter les escaliers.
Prendre la pièce sur le bureau
Revenir trois fois en arrière et aller dans la salle de gauche.
Couper les cordages de la montgolfière et grimper dedans pour vous échapper de cet univers quelque peu hostile !
En montant, il y a une pièce à récupérer sur le bord du mur sur la gauche, mais il faut être rapide !!


FIN!!!!

Ça permet de finir le jeu avec 41 pièces (ou 39 si vous avez acheté l’arsenic) :D

Image
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar Zee » Jeu 31 Juil 2008 00:06

:blink:
ben dis-donc, quand t'en fais, ça rigole pas :lol:
bravo et merci en tout cas :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zee
Flashacharné-e
 
Messages: 13858
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:56

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar Minouche » Jeu 31 Juil 2008 00:12

Yessss ça y est tu l'as enfin faite !! super !! [:minouche:6]
avec une mise en page au top mon Tit poisson [:minouche:1]
Merci :jap:

C'est chouette j'ai du boulot pour l'index moi, il dormait un peu :D 6 soluces en deux semaines c'est pas mal qd même...


Edit : je l'ai lu comme j'ai déjà fait le jeu, c'est très bien expliqué et sacré humour aussi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Minouche
Flashacharné-e
 
Messages: 13114
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:00
Localisation: Meuhh !! dans mon pré !

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar Pillow » Jeu 31 Juil 2008 09:19

Wouohh merci Nemo.
Avatar de l’utilisateur
Pillow
Flashaccro
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:51

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar joce » Jeu 31 Juil 2008 10:52

:ouch: en lisant cette magnifique soluce on a vraiment l'impression que ce jeu est facile :lol: beau travail mon tit Poisson :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
joce
Flashaccro
 
Messages: 22108
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:50

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Jeu 31 Juil 2008 12:51

merci les filles! :jap:
il n'était pas très facile non ce jeu mais maintenant je connais cette ville par coeur dans les moindres recoins! :lol:
Il y a juste une pièce que je n'ai jamais réussit à trouver (car dans le tableau des hightscores ça va jusqu'à 41 :roll: )
je viens de m'apercevoir que mes smileys n'étaient pas passés à cause de la mise en page auto de word, j'ai rectifié.
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar kolka » Sam 2 Aoû 2008 21:43

Il y a une 41éme piéce qu'il faut prendre en montant dans le ciel.
kolka
Chtiflash
 
Messages: 230
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:03

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Sam 2 Aoû 2008 21:53

merci kolka mais je l'ai indiquée celle-là, c'est donc une autre qu'il me manque ;)
tu as réussit à finir le jeu avec 41 pièces? :roll:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar kolka » Dim 3 Aoû 2008 21:29

oui, laquelle qui te manque?
kolka
Chtiflash
 
Messages: 230
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:03

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Dim 3 Aoû 2008 22:39

ben je ne sais pas comme je l'ai jamais trouvé :lol:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar kolka » Lun 4 Aoû 2008 10:53

alors dis ce que t'as trouvé!
kolka
Chtiflash
 
Messages: 230
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:03

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Lun 4 Aoû 2008 12:19

bonjour kolka, il suffit de lire la soluce juste au dessus, toutes les pièces que j'ai trouvées y sont écrites, elles sont de couleur bleues ;)
mais c'est pas très grave, ne te casses pas la tête. :lol:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar kolka » Mar 5 Aoû 2008 10:51

Je crois que tu as oublié celle qui est à en bas à droite des chats dans le tunnel (entre Fisherman alley et un autre bout).
kolka
Chtiflash
 
Messages: 230
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 01:03

Soluce complète : Daymare town 2

Messagepar nemo » Mar 5 Aoû 2008 19:12

ah oui, merci c'set celle là, je la rajoute dans la soluce :merci:
nemo
Flashacharné-e
 
Messages: 11163
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54


Retourner vers Solutions des jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron