Soluce complète : Dr Metoro (escape)

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Dr Metoro (escape)

Messagepar Riven » Dim 20 Nov 2005 16:41

Faite par Boss !!

Lien jeu : http://www.gamershood.com/index.php?content=drmetoro


-D'abord aller deux fois a gauche et cliqué plusieur fois sur le bouton vert pour entrer.
-Aller au bureau a droite et trouver les 4 objets dessus et dans les tiroirs .
-Mettez les graines de tournesols dans le bol jaune en face de l'entrée de la salle.
-Regardez les livre sur la gauche et trouvez les piles en bas a droite .
-Ensuite allez au bureau de tout a gauche de la bibliothèque pour trouver un bureau avec une sérrure et prenez la cueillère dans un des tiroirs.
-Mettez vous face a la porte d'entrée et fermez la en appuyant sur le bouton rouge , mettez l'échelle contre la porte et cliquez sur la bouche d'aération.
-Utilisez le tournevis sur les vis pour les enlever
-Allumez le jeu d'échec et déplacez la tour de gauche tout en haut puis faites monter la reine de 3 cases puis la tour de droite , il faut la bouger au maximum vers la droite puis faites bouger la reine , 1 case en haut et une case a droite et vous obtiendrez un code.Moi c'est 35651877.
-Puis tournez vous vers la porte d'entrée et normalement , un perroquet va manger les grianes de tournesol et prenez la clé qui a sur une des pattes.
-Avec cette clé , ouvrez le tiroir verouillé et vous aurez un autre flacon de silicone .
-Prenez la lampe a gauche de la porte d'entrée.
-Mettez vous au centre de la salle et cliquer sur le gobelet , cela devrait mettre le verre en gros , cliquez 10 fois sur le silicon A et 1 fois sur le B puis choisissez la cueillere , le verre devrait se remplir.
-Mettez la mixture sur les empreintes et attendez environs 30 secondes pour que ça sèche et récupérer la mixture sèche.
-Mettez les piles dans la lampe de poche.
-Allumez la lampe et allez dans le couloir ou il fait noir , avec la lampe, éclairez le couloir et vous trouverez une catre magnétique en bas d'une des pentes en bois!
-Retournez dans la salle , tapez le code des échecs avec les touches de la machine , mettez la main de mixture sur le carré noir a coté des touches et mettez la carte magnétique en les deux réctangle.
-Cela ouvrira un passage et sortez par ce dernier !

FIN !!
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