Soluce complète : Dragons Mountain (Tout Public)

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Astaroth » Sam 24 Juin 2006 16:20

Lien Jeu : http://www.absoluflash.com/jeu-aventure ... tere.shtml
Lien Proposition : : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=1854

Dragons Mountain

Vous êtes dans un Monde de Légo, et vous devez éliminer votre plus grand ennemi. Mais attention, des gobelins sont tapis et vous attendent, pour vous réduire en miettes, afin de mieux aider le grand Seigneur des Ténèbres.

- Cliquez sur la flèche du haut. Récupérez le bouclier.
- Cliquez sur la flèche du haut/gauche. Vous arrivez devant un homme en armure rouge. Montez encore.
- Récupérez les boules violettes.
- Redescendez tout en bas, et allez à gauche. Le passage est ob strué par des saletés de gobelin. Revenez.
- Cliquez sur l'endroit clignotant du dragon. Un mini-jeu d'adresse commence, vous devez toucher la cible en tirant.
- Une fois fini, cela fera descendre un pot à l'endroit où se tiennent les gobelins.
- Cliquez sur la flèche haut/gauche, et montez tout en haut. Le charriot est maintenant libre d'accès.
- Cliquez dessus pour vous coucher dedans. Allez à droite.
- Un nouveau mini-jeu commence. Celui-ci consiste à cliquer sur les glaces portant le même numéro, afin de faire disparaître celles qui sont juste devant notre héros. Ce mini-jeu est facile, je vous laisse faire. ^^
- Une fois terminé, récupérez la statuette.
- Allez à gauche, cliquez dans le pot pour y mettre la statuette.
- Allez à droite, montez par les escaliers. Encore en haut, et actionnez le levier.
- Le pot remonte. Montez en haut, et cliquez sur la personne. Un mini-jeu commence de nouveau. Vous devez arrêter l'avalanche. Pour cela, vous devez vous mettre en dessous de chaque pierre et la briser à l'aide de votre bouclier.
- Vous pouvez maintenant monter. Le héros met la statuette sur le socle, ce qui détruit le bouclier du Seigneur des Ténèbres.
- Parlez avec lui pour terminer le jeu.

Il y a une suite, je crois... :?
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Blitz » Sam 24 Juin 2006 16:41

Pourquoi tu as mis un lien vers ta soluce ;) ? C'est pas plutot vers le sujet du jeu ... :lol: ?
Blitz
Flashbonné-e

Messagepar Astaroth » Sam 24 Juin 2006 16:58

Oups ! Me suis gourré. Je corrigerais ça plus tard, merci de la remarque, Blast. ^^
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Pillow » Sam 24 Juin 2006 19:00

Merci Astaroth pour ta soluce.

PS : j'ai changé le lien

PS : je profite de l'occasion pour te demander si tu ne voyais pas d'inconvénient à suivre la règle, assez simple, pour les titres. Cela permet de faciliter la recherche d'un titre. Je t'en remercie d'avance.

J'ai modifié tes deux titres.
Pillow
Flashaccro

Retourner vers Solutions des jeux