Soluce complète : Escape from island

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Minouche » Jeu 27 Sep 2007 17:14

Escape from island

Jeu : http://aztec.sakura.ne.jp/escapefromisland/index.html
Proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=1259

Image

Se déplacer à l'aide des flèches.
Pour visionner les items faire glisser/déposer sur "check".
Image

Il est interdit de copier, de diffuser, d'importer ou de modifier cette oeuvre sans l'accord de l'auteur(e) ou du staff de Flash Paradise ©2008 - Merci beaucoup.
It is forbidden to copy, diffuse, import or modify this walkthrough without the permission of the author or from the Flash Paradise staff. ©2008 - Thank you.

[*] Image Entrer dans la grotte, prendre la pelle. Ressortir et Imagex2. Prendre la bobine de fil. Image puis Image

[*] Prendre la scie. Continuer d'avancer, récupérer la corde sur le chemin. Image Image récupérer la pioche. Image puis Image, prendre le couteau. Image puis Image prendre le jerrican et la branche sur le bambou à droite. Remplir le jerrican d'eau. Revenir à l'avion (Image, Image, Imagex4 et Image)

[*] Eteindre le feu à l'aide du jerrican rempli d'eau et prendre le briquet. Avec la pioche creuser un trou dans la roche et prendre la pépite verte. Image A l'aide du briquer allumer la statue. Image entrer de nouveau dans la grotte et creuser un trou dans la roche avec la pioche pour avoir une pépite jaune. Ressortir puis Image, Imagex3 et Image

[*] Allumer la statue. Image Attacher la corde sur l'anneau à gauche. Descendre, récupérer la clé noire. Image prendre l'arc. Ressortir et remonter. Tirer à l'arc sur le pont pour l'abaisser (il faut faire tomber la barre transversale). Traverser, récupérer l'hameçon sur le chemin à droite. Image

[*] Combiner la branche, le fil et l'hameçon pour faire une canne à pêche. Pêcher un poisson dans la cascade. Image Image, donner le poisson à l'ourson et le suivre Image Image. Délivrer l'ourson en coupant la branche à l'aide du couteau. Image Image récupérer la clé en diamant. Traverser le pont Image Image , utiliser la clé noire pour ouvrir la porte jaune. Entrer et prendre la clé rouge. Ressortir et allumer la statue. Image, Imagex2 et Imagex2.

[*] Allumer la statue. La terre tremble. Image une colonne blanche est apparut. Imagex2 Image à l'aide de la pioche casser la roche pour dévoiler une nouvelle grotte, y pénétrer et avec la clé rouge ouvrir la porte. Avancer et prendre le bâton doré. Observer le dessin du mur. Ressortir Image

[*] Mettre le bâton doré sur le socle à droite et creuser à l'aide de la pelle le point indiqué pour récupérer la boule violette.

[*] Avancer et couper l'arbre derrière le chat avec la scie pour avoir une bûche. Avancer encore et mettre la bûche sur la colonne blanche comme l'indique le dessin du mur de la grotte. Monter, déposer la boule dans son emplacement et la clé en diamant dans le trou au dessus.

[*] Admirer la SORTIE.

Il reste les pépites vertes et jaunes dans l'inventaire, leur utilisation est un mystère non résolu. Surement une sortie différente. Si quelqu'un découvre leur emplacement, qu'il nous le fasse partager, merci. :wink:

(Préférez-vous pour les déplacements cette légende ? : (D) = droite, (tD) = tout droit, (G) = gauche, (A) = arrière. J'éditerai si c'est le cas)
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar nemo » Jeu 27 Sep 2007 17:48

Merci minouche!! :merci:
Perso, j'aime bien cette légende pour les déplacements, ça change je trouve. :|
nemo
Flashacharné-e

Messagepar shurturgal » Jeu 27 Sep 2007 17:52

Bravo pour la soluce,elle est super. Je pense que les fléches sont mieux, en plus ca décore et change du texte :wink:
shurturgal
Chtiflash

Messagepar Pillow » Jeu 27 Sep 2007 18:52

Wouooooooooooh, belle soluce. Merci Minouche.
Pillow
Flashaccro

Messagepar joce » Jeu 27 Sep 2007 20:35

Rholala Minouchette de plus en plus belles tes soluces :P géniales les tites flèches bleues :bravo: vrai cela agrémente la lecture
joce
Flashaccro

Messagepar Zee » Ven 28 Sep 2007 00:17

extra le coup de flèches ! chapeau bas ! :obeir:
mille mercis pour toutes ces soluces que se magnifient au fur et à mesure ! Image
Zee
Flashacharné-e

Messagepar Minouche » Dim 30 Sep 2007 15:18

Merci à tous !
Puisque les flèches ont l'air de plaire, je les laisses donc avec plaisir :lol:
Je vais donc reprendre cette méthode pour Shrine (même auteurs) où il y a autant de déplacements !!!! :roll:
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar spyronne800 » Dim 7 Oct 2007 04:11

J'adore les flèches !!! Bravo pour ta soluce !
spyronne800
Flashbies

Retourner vers Solutions des jeux