Soluce complète : Hermie Heckles' Fun House (Tout public)

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar mounifleur » Jeu 25 Mai 2006 18:50

voici le lien donne par myrmar http://www.paulysplayhouse.com/paulys_p ... rmies.html

la soluce

1- cliquer sur le lien dessus
2-attendre que ca charge
3- cliquer sur play
4- commencer le jeux dans la salle de bain
5-prendre la bontouse a droite du lavabo et la lacher au centre du truc ou je fais pipi
6- tu prends la cle par terre est tu la lache dans la serrure vouvelle chambre
7- tu clique sur le tapis rose un casse tete (pas pour le genies comme moi )
8- tu glisse les puzzul a leur place tu as une cle meme chose une nouvelle salle
9- tu clique sur le trou par terre et tu prends le truc vert sur la tete du rat et tu le glisse vers le bonhomme et tu clique en haut pour monter la corde
10- nouvelle salle tu clique sur le livre jaune sur le premier etagere tu as une autre cle tu ouvre avec la porte
11- nouvelle interface tu abaisse le levier vert et quand le sousmarin descend tu clique sur la main pour decendre puis sur la porte ronde du soumarin puis sut le levier vert dans le soumarrin attends un peu (patience ) et clique sur la porte
12- nouvelle salle tu clique sur le coffre jaune a droite et une autre cle utilise la sur la porte
13- nouvelle salle tu clique sur le bouton a droite de la porte pour eteindre la lumiere une rat sorte et laisse tomber une cle ( maintenant tu as une grande collection de cle a quoi sert t'elle ) utilise la sur la porte
14- nouvelle salle clique sur le boutton rouge de l'ascenseur tu entre puis tu clique sur le bouton rouge
15- nouvelle salle (y'en a marre ) clique sur la porte puis sur la cle sur le tableau puis sur tout les cle que tu as ( he la collection de cle va enfin estre utile ) il s'affichent sur la boule de verre
16- et puis tu les prends une a une ( garde a vous !) et tu les met a leurs place ( qui te ressemble le mauve ? moi ! qui toi? le mauve ! allez le mauve bouge less fesse le mauve t'attends entre la dedans voila suivant le rouge qui ressemble le rouge ......... bas je crois bien que vous avez tout compris sans que je continue hihihi) voila
17 garde a vous c'est fait ? ok bon quoi dire quand ce jeux va se terminer ?! pfff j'en ai marre !
bas justement c'est la fin :) :o
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Pillow » Jeu 25 Mai 2006 19:08

Merci mounifleur pour cette soluce.

Mais attention, tu n'as toujours pas lu notre réglement qui stipule qu'une solution ne peut être disponible qu'une semaine après que le jeu eut été proposé.

La prochaine fois, ce que tu peux faire, c'est de faire un post dans le jeu pour signaler que tu vas faire la solution. Blast fait ça quelque fois.
Pillow
Flashaccro

Messagepar mounifleur » Jeu 25 Mai 2006 19:29

moi j'aime pas le reglement car ca m'intrigue un peu je trouve que ce jeu va bien avec une personne comme moi (stupide gayar memoir vielle et poussiereuse ) hihi
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Astaroth » Jeu 25 Mai 2006 22:26

Rah méchante mounifleur, moi j'attendais une semaine pour la faire ! :cry:
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar gelado » Jeu 25 Mai 2006 23:47

moi j'aime pas le reglement car ca m'intrigue un peu je trouve que ce jeu va bien avec une personne comme moi (stupide gayar memoir vielle et poussiereuse ) hihi

Le règlement est issu d'une demande des membres : ils voulaient se creuser un peu la tête avant d'avoir une solution délicieusement tentatrice, certes, mais gâchant aussi le plaisir de jouer :) !
Merci de respecter cette demande démocratique :asie:

Rien ne t'empêche de préparer la soluce puis de la poster une fois le délai d'une semaine passé !!! :)

Ce serait dommage que tu nous obliges à supprimer tes soluces que nous apprécions, tout ça parce que tu n'aimes pas notre règlement :nono:
gelado
Flashposteur-euse

Retourner vers Solutions des jeux