Soluce complète : Il destino R

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Minouche » Mar 4 Sep 2007 14:04

Il destino R

Jeu : http://www.gotmail.jp/destino_r/ (multi-langues)
Proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=453

Image

Les codes utilisés changent à chaque partie. Les codes et captures donnés ici sont des exemples, il faut donc faire toutes les étapes pour posséder les bons codes.

Il est interdit de copier, de diffuser, d'importer ou de modifier cette oeuvre sans l'accord de l'auteur(e) ou du staff de Flash Paradise ©2008 - Merci beaucoup.
It is forbidden to copy, diffuse, import or modify this walkthrough without the permission of the author or from the Flash Paradise staff. ©2008 - Thank you.

[*] Cliquer sur la flèche du bas. Zoomer sur la table, prendre le cendrier. Cliquer sur la chaise du fond à gauche, on aperçoit des prises. Aller 3 fois à gauche.

[*] Zoomer sur le livre bleu, l'ouvrir et cliquer en haut à droite sur la corne de la page, prendre le téléphone portable. Aller à gauche.

[*] Cliquer sur la poubelle, y vider le cendrier. Reculer, cliquer sur la chaise, prendre la petite voiture jaune en bas. Aller à gauche.

[*] Zoomer sur l'horloge, elle est trop haute ! Revenir en arrière et cliquer sur le coffre à droite du mur. Il faut un mot de passe. Reculer et aller à gauche, cliquer sur le "hublot" il est verrouillé. Cliquer 2 fois sur la flèche du bas. Si on s'approche de la voiture des capteurs la protège. Aller à droite.

[*] Monter l'escalier. 2 fois à gauche, se diriger vers le meuble, ouvrir le tiroir et prendre la lampe. Cliquer sur la gauche entre le meuble et le mur, récupérer le bras télescopique. Reculer, cliquer en haut à droite. Avec le bras télescopique prendre la batterie, cliquer en haut à gauche attraper l'adaptateur pour carte mémoire. Reculer, cliquer sur la caisse à outils elle est cadenassée.

[*] Reculer 4 fois, éteindre les lumières. Aller 1 fois à gauche, sélectionner la lampe et la cliquer au sol, un symbole apparaît. Le noter ou mieux faire une capture. Toujours lumières éteintes sélectionner le cendrier y diriger la lampe, un code se dévoile. Rallumer les lumières.

[*] Se diriger vers la caisse à outils et y entrer le code du cendrier. Récupérer le tournevis et le tube bleu. Descendre et se diriger vers l'horloge. A l'aide du bras télescopique prendre le tube vert à 12h.

[*] Sélectionner le téléphone portable, il est déchargé. Se diriger vers les prises découvertes sous les tables, y brancher la batterie puis le portable. Reculer, recliquer pour reprendre le portable chargé (une diode verte est allumée).

[*] L'ouvrir, un message est envoyé. Le Désélectionner et le resélectionner, cliquer dessus, un message est arrivé. Sélectionner ce dernier (enveloppe dans l'inventaire). Le message est un jeu à réaliser. Cliquer sur "zuno" la règle du jeu dit : "suis la voiture ! regardes où la voiture va et cliques sur les mêmes nombres." Cliquer sur "start" et noter les numéros dans l'ordre d'apparition des voitures, les reproduire et cliquer sur "enter" : un rond jaune, c'est bon ; une croix rouge, recommencer. En même temps mémoriser l'emplacement de la voiture jaune. Quatre emplacements à mémoriser, qui donnera un code de 4 chiffres.

[*] Se diriger vers le coffre à côté de l'horloge, entrer le code trouvé précédemment. Cliquer sur "enter" un "ok" apparait. Sélectionner la petite voiture et à l'aide du tournevis, ôter la vis au-dessous. Récupérer la clé dorée en cliquant sur la voiture, la mettre dans la fente du coffre. Prendre la clé argentée sur le coffre en bois, ouvrir celui-ci pour récupérer un téléphone portable rouge.

[*] Se diriger vers l'ordinateur, sélectionner le téléphone pour prendre la carte mémoire à l'intérieure, la mettre dans l'adaptateur et mettre ce dernier dans le port à droite de l'ordinateur. Allumer celui-ci, le code demandé est formé de lettres, le symbole découvert sur le sol à l'étage n'a pas été utilisé. Après observation, des lettres sont formées entre les dessins, "noircir" les espaces pour avoir le mot plus lisible. Le rentrer sur l'ordinateur, cliquer sur "enter", attendre le chargement. Cliquer sur "menu/exit", récupérer la carte mémoire.

[*] Se diriger vers le "hublot" sur la gauche. Mettre les tubes de couleurs vert et bleu dans les trous. Il en manque deux. Reculer et aller à droite 4 fois, zoomer sur la porte, cliquer à la base de la poignée gauche, prendre le tube orange. Monter à l'étage, cliquer sur la rampe 2 fois et récupérer le rouge. Revenir au "hublot" pour les insérer, mettre la carte mémoire dans la fente. Les capteurs sont désactivés.

[*] Se diriger vers la voiture, l'ouvrir avec la clé argentée. Admirer la SORTIE...

Image
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 4 Sep 2007 16:30

Merci Minouche. A noter aussi, qu'il y a une version française ce qui ne gâche rien.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Minouche » Mar 4 Sep 2007 17:06

Tout à fait Pillow, j'ai édité, le lien donne direct sur un choix de plusieurs langues.
Certains préférant les escapes en japonais se trouveront à l'aise.... :wink: si on me cherche je suis.....
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Mar 4 Sep 2007 20:58

rhoooo, minouche a mis le turbo pour les soluces :blink:
2d merci de la journée :D
respect :obeir:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar mamimi » Mar 4 Sep 2007 23:25

Tout à fait Pillow, j'ai édité, le lien donne direct sur un choix de plusieurs langues.
Certains préférant les escapes en japonais se trouveront à l'aise.... :wink: si on me cherche je suis.....

Tout à fait Minouche :lol: je sors avec toi :lol: :sors: et :dehors:
Bêêêê!
mamimi
Flashacharné-e

Messagepar Testeur-Fou » Jeu 6 Sep 2007 23:13

Hum, j'ai trouvé le code à 4 chiffres après le jeu du portable (1886 chez moi), je le mets sur le coffre à côté de l'horloge, et ils me mettent "Refusé : Nous avons besoin d'un mot de passe"...

Heing ? :fou:
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar Minouche » Ven 7 Sep 2007 00:15

Euh Testeur-fou, tu parle du jeu zuno c'est cela? et je parie que tu as pris le code du classement ! j'en ai pas parlé car il sert à rien. Il faut noter les numéros qd tu vois une voiture jaune, dans l'ordre des quatres niveaux du jeu.
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Testeur-Fou » Ven 7 Sep 2007 22:30

Ah, d'accord ! Merci beaucoup ! ^^
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Retourner vers Solutions des jeux