Soluce complète : Il destino

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Minouche » Mar 4 Sep 2007 01:52

Il destino

Jeu : http://www.goo-net.com/game/game-data/I ... o_top.html
Proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=1056

Image

Les codes utilisés changent à chaque partie. Les codes et captures donnés ici sont des exemples, il faut donc faire toutes les étapes pour posséder les bons codes.

Il est interdit de copier, de diffuser, d'importer ou de modifier cette oeuvre sans l'accord de l'auteur(e) ou du staff de Flash Paradise ©2008 - Merci beaucoup.
It is forbidden to copy, diffuse, import or modify this walkthrough without the permission of the author or from the Flash Paradise staff. ©2008 - Thank you.

[*] Cliquer sur la flèche du bas. Zoomer sur la table, prendre le cendrier. Entre les chaises à gauche prendre le tube rouge. Reculer, aller 2 fois à gauche.

[*] Zoomer sur les livres, prendre le magazine vert fluo. Reculer, aller à gauche.

[*] Cliquer sur la poubelle, y vider le cendrier. Cliquer sur la chaise, prendre la petite voiture rouge en bas. Reculer et aller à gauche.

[*] Zoomer sur l'horloge, cliquer sur le symbole vert à 3h et le récupérer. Revenir en arrière et cliquer sur le coffre à droite du mur, un mot de passe est demandé. Aller à gauche.

[*] Cliquer sur le "hublot", encore besoin d'un code. Reculer et clic en bas. Essayer de s'approcher de la voiture, des lasers la protège. Aller à droite.

[*] Monter l'escalier, récupérer le tube orange sur les marches. A gauche, récupérer le téléphone portable sur le sol. Encore à gauche, approcher du meuble, ouvrir le tiroir et prendre la lampe. La caisse à outils est fermée aussi. Sélectionner le cendrier, un code y est inscrit. L'utiliser pour ouvrir la caisse, prendre le tournevis et le tube bleu. Reculer 5 fois et appuyer sur l'interrupteur pour éteindre la lumière. Aller 2 fois à gauche, sélectionner la lampe et cliquer dans le noir. Noter les 3 symboles qui apparaissent.

[*] Rallumer et descendre. Se diriger vers l'ordinateur, zoomer sur celui-ci, sélectionner le téléphone portable et enlever la carte mémoire de l'intérieure, la placer dans le port à droite de l'ordinateur, allumer ce dernier et entrer les 3 symboles découvert (par glisser/déposer). Cliquer sur "enter", attendre le chargement, cliquer sur "menu/exit". Récupérer la carte mémoire.

[*] Se diriger vers le "hublot" y mettre dans les trous les quatre tubes couleurs soit de haut en bas vert, bleu, orange et rouge. Glisser la carte mémoire dans la fente. Les lasers sont désactivés.

[*] Aller au coffre sur le mur à droite. Sélectionner le magazine, sur la page de gauche il y a un indice dont il manque trois lettres qui sont remplacées pas ***. Cliquer sur l'image une fenêtre s'ouvre, comme l'indique le magazine aller tout en bas. En balayant la souris sur les caractères japonais, trouver celui qui se rapproche le plus au mot de la page de gauche. Noter les trois lettres manquantes, entrer ce code sur le coffre, cliquer sur "enter" un ok apparait. Sélectionner la petite voiture, la retourner, utiliser le tournevis pour oter la vis du milieu, récupérer la clé dorée et la mettre dans la fente du coffre. Prendre la clé argentée.

[*] Se diriger vers la voiture, ouvrir la porte avec la clé. Admirer la SORTIE...

Image
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Mar 4 Sep 2007 07:20

super minouche :bravo:
merci de relancer le forum des soluces, c'est vraiment sympa de ta part :asie:
Zee
Flashacharné-e

Messagepar fatim » Mar 4 Sep 2007 07:37

Merci pour cette superbe soluce Minouche !!
fatim
Flashouille

Messagepar Pillow » Mar 4 Sep 2007 09:06

Merci Minouche.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Testeur-Fou » Mar 4 Sep 2007 09:36

Hum, j'ai un "Goo-Pa***" sur mon livre, et aucun moyen de le trouver dans la page... :(
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar Minouche » Mar 4 Sep 2007 11:59

Merci et de rien chères modos ! (ben il y en 3 d'affilée :happy1: )

Testeur-fou, c'est le paragraphe le plus difficile à faire. :roll:
Donc si tu as "Goo-Pa" comme l'indique ma capture, tu cherches tout en bas de la page dans la barre de navigation du bas , un mot qui commence pareil en passant sans cliquer sur les caractères japonais. Il y a trois lettres qui le complète.
Si tu recommence le jeu, le mot sera peut-être pas le même. Mon exemple était GooB*** donc il manquait "ike".
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Mar 4 Sep 2007 16:05

Testeur-Fou, il faut que tu passes ta souris sur les différents liens écrits en japonais pour trouver celui qui t'intéresse.

Au-dessus de Proto, tu as www.marsflag.com et au-dessus de ce lien, tu as www.goo-net.com. Puis tu te déplaces vers la droite et tu finiras par trouver le lien www.goopa***.com

Je l'ai refait avec plaisir puisque je voulais aider Testeur-Fou. C'était plutôt rapide car je me souvenais de beaucoup de choses.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Testeur-Fou » Jeu 6 Sep 2007 23:14

Merci beaucoup Pillow ! Je le reccomence, et est sûr de le finir grâce à toi ! :)

Hum. Pourtant, je viens de le refaire, ça change et je me retrouve avec un "VeeSCH***".
Et malgré mon acharnement et tes conseils, Pillow, aucun moyen de mettre la main sur ces trois lettres !

:x
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar Minouche » Ven 7 Sep 2007 00:20

Testeur-fou les codes changent à chaque fois d'où le problème pour expliquer, pourtant Pillow a très bien développé. Si tu le refais et que tu coince encore mets le lien de la fenêtre que tu as pour que l'on te dépanne, c'est le plus simple :wink:
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Pillow » Ven 7 Sep 2007 09:00

Es-tu passé sur tous les mots du bas de la page. C'est impossible que tu rates, ce fameux lien. Fais attention tout de même les mots sont très courts. Ils sont groupés par 3 si j'ai bon souvenir. Cela veut dire qu'il y a plus de liens que tu ne crois.

Si tu n'y arrives pas Testeur-Fou, je te ferai une copie écran.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Testeur-Fou » Ven 7 Sep 2007 23:37

Fini ! Merci de vos aides, j'aurais jamais réussi sans vous ! :)

Merci encore de ta superbe soluce, Minouche ;)
Testeur-Fou
Flashbonné-e

Messagepar Minouche » Sam 8 Sep 2007 13:24

De rien Testeur-fou, contente que tu sois sortie.
Minouche
Flashacharné-e

Retourner vers Solutions des jeux