Soluce complète : Jig Saws Escape

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Jig Saws Escape

Messagepar Lyric » Mar 14 Mar 2006 21:19

(+13) http://www.gamershood.com/owngames/JigSawsEscape.php

Le clown fou du film Saw 2 est de retour et il a décidé de vous enfermer dans une pièce avec pleins de piège et un gaz mortel. Vous devez parvenir à vous échapper et récupérer l'antidote du poison. Heureusement que vous êtes malin...
Comme tout bon escape, le jeu se joue à la souris.


Commencez par cliquer en haut de la fenêtre pour regarder au dessus de vous, et voir une grenade ainsi qu'une caméra. Regardez encore plus haut. Vous allez voir un papier avec un "V" dessus et un petit "1".
Descendez et regardez à vos pieds. Vous allez trouver une clé. Prenez-la et ouvrez la trappe avec. Attention, il va falloir être rapide ici : quand le personnage commence à peine à entrouvrir la trappe, cliquez dans la fente. Vous ramasserez une nouvelle clé.
Relevez-vous et tournez-vous sur votre droite, jusqu'à faire face à un tuyau avec une valve. N'y touchez surtout pas ! Contenter-vous de cliquer au sol, juste à la droite du tuyau. Vous ramasserez une vis. Tournez-vous à droite pour faire face à une tache de sang avec une grille d'aération. Regardez au dessus de vous. Il y a un couteau planté dans le plafond. Pour le faire tomber, lancez la vis dessus.
Tournez-vous sur votre droite pour apercevoir une boîte (laissez-la pour l'instant), puis faire face à une porte. Cliquez sur le bas de la porte. Un papier dépasse, cliquez dessus pour le prendre. Il y a un "11" et un petit "5" dessus.
Sur votre droite se trouve un télescope. Ouvrez le cadenas et prenez le télescope grâce à la clé que vous avez obtenu. Sur l'armoire à côté, prenez le papier avec écrit un gros "1" et un petit "2".
Repérez le conduit d'aération et dirigez-vous vers la fenêtre. Regardez par l'ouverture. Utilisez le télescope pour zoomer sur l'immeuble gris du fond. Il y a un papier avec un "8" et un petit "3". Rangez votre téléscope mais restez à la fenêtre et attendez qu'il y ait du vent. Soyez vigilent : vous pourrez alors voir sur la gauche un petit tuyau vert. Coupez-le grâce au couteau.
Retournez à la grille d'aération que vous avez repéré. Regardez dedans. il y a une autre clé, cliquez dessus pour la prendre : votre personnage va confectionner un crochet avec la vis et le petit tuyau vert.
Cette clé ouvre une cachette secrète située sur le mur où il y a la fenêtre. Regardez attentivement dans le coin inférieur gauche du mur pour voir un petit trou. Cliquez dessus à 2 reprises (la 2nde fois avec votre clé), pour l'ouvrir. Il y a un "2" écrit sur cette cachette.
Vous pouvez maintenant aller regarder de plus près la boîte. Il s'agit en fait d'un coffre. Pour l'ouvrir, il faut entrer la bonne séquence de chifffre. Ces 5 chiffres vous ont été donnés par les bouts de papiers notamment. L'ordre n'est autre que les petits chiffres qui acompagnait chaque autre nombre.
Le code est donc 5 - 1 - 8 - 2 - 11 (V = 5 en chiffre romain...). Pour entrer ce code, utilisez les flèches gauche et droite du clavier, à la manière d'un coffre-fort. Autrement dit : droite jusqu'à 5, puis gauche jusqu'à 1, puis droite jusqu'à 8, gauche jusqu'à 2, enfin droite jusqu'à 11. Validez alors en cliquant sur "pull". Vous obtenez une dernière clé. Utilisez-la sur la porte, mais dans la trou du bas, sinon vous mourrez d'une balle dans la tête.

Voilà, vous vous êtes échappé. Le clown s'avance vers vous et vous dit où trouver l'antidote... FIN.
Lyric
Flashbonné-e
 
Messages: 2788
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:49

Soluce complète : Jig Saws Escape

Messagepar Testeur-Fou » Lun 5 Nov 2007 15:18

J'arrive pas à couper le fil vert... =(
Testeur-Fou
Flashbonné-e
 
Messages: 1945
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:54


Retourner vers Solutions des jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron