Soluce complète : Jinx - Dark and stormy night

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar mounifleur » Jeu 1 Juin 2006 00:15

voici le lien vers ce jeux tres tres dificile http://www.jeux.fr/game26782.html
lien vers la proposition : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=1546
la tu dois aider jinx a sortir d'une maison fantome
voci la soluce

1- tu entres dans la chambre a droite tu lis le livre puis dans la porte de devant tu prends la scotch puis tu sors des deux chambres
2- tu entres dans la grande porte tu lis le livre puis tu utilise le scotch sur le monte-plat
3- tu entres dans la chambre a droite tu prends le bijoux bleu
4- tu utilises le monte-plat pour monter
5- tu lis le livre puis tu cliques sur le dessous de l'ecran pour changer de chambre
6- tu vas a droite puis en bas et tu prend le diamont rouge et tu lis le livre et tu sors
7- puis entrer dans la chambre de devant et prendre la batterie puis sortir
8- aller a la porte non visite et mettre la batterie dans le vide montre par le livre a la cuisine( dans la machine verte) puis cliquer sur un bouton dans la machine de gauche tu as une cle
9- sortir et ouvrir le grille avec la cle et monter
10-aller a droite et prendre le pile par terre et revenir entrer dans la chambre en bas et puis celle de droite utiliser la pile en cliquant sur elle puis sur jinx et prendre le seau et la bentouse
11- entrer dans grande porte et lire attentivement le livre par terre si tune connais pas l'anglais l'image suffit sortir
12- aller en bas dans la salle de bain cliquer sur le petit coin ou on fait pipi tu as un diamant jaune puis cliquer sur la douche le seau se remplit
13- alle dans la chambre du haut et eteindre le feu de cheminee avec l'eau et monter
14- mettre les diamants a leurs endroit et entrer
15- quoi ben je crois que c'est fini alors y'a pas de 15
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Angrim » Jeu 1 Juin 2006 00:19

Euh j'ai un doute... il était proposé ce jeux? Parce que je l'ai pas vu passé... :o j'dois être aveugle
Angrim
Flashouille

Messagepar mounifleur » Jeu 1 Juin 2006 01:09

je ne sais pas moi j'ai pas cherche c'est juste que je me suis demande si j'aimais ce jeu et j'ai mis la soluce
mounifleur
Chtiflash

Messagepar gelado » Jeu 1 Juin 2006 09:29

Oui ce jeu a bien été proposé ici : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=1546

Ce n'est pas exactement le même titre, il faudra compléter et celui de Mounifleur et celui de l'index.
Par contre, Mounifleur ne respecte pas encore totalement les règles pour présenter un jeu, ce qui nous oblige à travailler 2 fois plus !!!
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Angrim » Jeu 1 Juin 2006 10:27

Mounifleur avant de donner une soluce... renseigne toi sur le jeu s'il te plaît... Sinon tu empêches les autres de profiter et de réflchir sur le jeux...
Angrim
Flashouille

Messagepar Pillow » Jeu 1 Juin 2006 10:44

Sauf Angrim, qu'ici Mounifleur a eu beaucoup de chance, le jeu avait été proposé. Ouf.
Pillow
Flashaccro

Messagepar mounifleur » Jeu 1 Juin 2006 11:46

le truc c que je deteste chercher et lire les longs sujets et en plus je ne l'aipas vu se defiler depuis plus que 3 semaines
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Angrim » Jeu 1 Juin 2006 13:09

Certes Myrmar, mais puisque ce n'est pas la première fois qu'on lui demande... j'estime que oui, il a eu beaucoup de chance...

le truc c que je deteste chercher et lire les longs sujets et en plus je ne l'aipas vu se defiler depuis plus que 3 semaines

Si tu veux poster des solutions, tu n'as pas le choix... soit tu cherches pour savoir si le jeu a été proposé et que la date te permet de poster la solution... soit tu ne postes pas de solution... Il y a des règles et elles sont les même pour tous et toutes... même les modérateurs sont "plié" à ces règles.
Angrim
Flashouille

Messagepar gelado » Jeu 1 Juin 2006 14:14

De toute manière Mounifleur est prévenue :wink: : la prochaine solution présentée trop tôt sera supprimée. Tant pis pour ce qu'on y perdra en soluces. Si Mounifleur passe systématiquement outre le règlement, et que nous, modos, laissons faire, comment faire respecter le règlement par les autres ?
De plus, je rappelle que ce point de règlement a été rajouté à la demande générale des membres et jusqu'à maintenant il n'a jamais été contesté !
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar Pillow » Jeu 1 Juin 2006 14:29

Certes Myrmar, mais puisque ce n'est pas la première fois qu'on lui demande... j'estime que oui, il a eu beaucoup de chance...

Si tu veux poster des solutions, tu n'as pas le choix... soit tu cherches pour savoir si le jeu a été proposé et que la date te permet de poster la solution... soit tu ne postes pas de solution... Il y a des règles et elles sont les même pour tous et toutes... même les modérateurs sont "plié" à ces règles.

Je suis d'accord avec toi Angrim. Elle a eu beaucoup de chance que le jeu aie été proposé. C'est pourquoi, j'ai écrit "ouf" car elle a évité l'effacement.

Mounifleur connaît les règles. Si elle ne les suit pas, c'est l'effacement.
Pillow
Flashaccro

Messagepar mounifleur » Jeu 1 Juin 2006 16:22

eh je vois bien mais je ne voulait pas attendre une semaine de plus alors j'ai fait la soluce et en plus tu as dit que c'est deja propose alors on est quit et je voudrai une question est il passe une semaine pour le sujet deka 2
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Angrim » Jeu 1 Juin 2006 16:35

Palre en avec Rose.. c'ets elle qui a proposé le jeu... elel a peu être déjà prévu de donner la solution en temps et en heure...

Envoie lui un message privée pour savoir si tu peux mettre ta solution...
Angrim
Flashouille

Messagepar Astaroth » Sam 3 Juin 2006 13:25

Euh, je voulais savoir. Mon filtre ne veut pas laisser passer ce jeu, sous prétexte qu'il est dans la catégorie "Jeux de hasard". Comment faire pour y jouer ? Avez-vous un autre lien, si possible ?

[EDIT] : Euh non, en fait c'est bon, je l'ai trouvé sur Planete Games ^^
[EDIT] 2 : Euh, je trouve pas le scotch...
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar mounifleur » Sam 3 Juin 2006 13:55

bon y'a un qui me compernds dis tuas aussi 14 ans comme moi
mounifleur
Chtiflash

Messagepar Pillow » Sam 3 Juin 2006 13:56

J'ai supprimé les deux derniers posts car ils n'ont rien à voir avec le sujet.

Vision et Astaroth, je vous envoie un mp.
Pillow
Flashaccro

Messagepar lolita » Dim 6 Mai 2007 16:25

un grand merci a mounifleur grace a toi j ai pu terminer ce jeu merci1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois!!!! :) :) :) :) :) :roll: :wink:
lolita
Flashbies

Retourner vers Solutions des jeux