Soluce complète : La maison d'Anode et Cathode

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : La maison d'Anode et Cathode

Messagepar Blitz » Sam 19 Nov 2005 13:48

http://www.anodeetcathode.net/jeux/

Vous êtes près d’une piscine, prenez le papier qui traîne par terre, puis l’épuisette, utilisez celle-ci dans la piscine, juste en dessous du bec du canard, vous pécherez une huître, ouvrez celle-ci et vous obtiendrez une clef verte.
Dirigez vous ensuite vers le couloir, prenez le post-it qui est sur le bibliothèque. Dans la bibliothèque, à l’étagère du bas, cliquez entre le livre rouge et celui qui est rouge, blanc et jaune, vous obtiendrez un numéro de téléphone de taxi (il permet d’accéder au niveau bonus).
Utilisez la clef verte pour ouvrir la porte de la chambre, cliquez sous le lit, et vous trouverez un petit mot (que vous ne pouvez pas prendre, mais qui feras le lien avec « le musée d’Anode et Cathode ». Ouvrez l’armoire et soulevez la chaussette, vous obtiendrez une puce. Sortez de la chambre, et allez dans l’autre partie du couloir.
Prenez le papier sous la porte, puis cliquez sur le porte parapluie, et videz le des parapluies qu’il contient, vous trouverez un papier rouge. Cliquez ensuite sur le téléphone, et composez le numéro du taxi, grâce a ça, vous irez au niveau bonus.
Allez ensuite dans la cuisine, cliquez sur tous les verres, et notez les chiffres que vous obtenez, (21, 57, 00068 et 12) prenez le papier près du frigo, et allez ensuite dans le salon.
Cliquez sur le coussin, puis sur la fissure, cliquez a nouveau sur celle-ci et vous trouverez une clef bleue. Ouvrez ensuite le tiroir, vous trouverez un DVD, mettez le dans le lecteur juste au dessus, allumez la télé et vous aurez un indice.
Sortez du salon, et allez dans le couloir, puis diriger vous vers la salle de bain, ouvrez la porte avec la clef bleue. Chercher dans le siphon de la douche, vous trouverez un sachet contenant une puce. Allez ensuite a la porte au digicode, cliquez sur celui-ci, le code est la somme des chiffres des verres : 0158. La porte sera déverrouillé, entrez dedans.
Cliquez sur le 3ème tiroir jusqu'à ce qu’il se casse, prenez la 3ème puce dans les débris. Cliquez sur le tableau, il se soulèvera et vous trouverez des lunettes, celle-ci vous permettent de visionner les puces. La première puce montre dans le salon, quelqu’un mettre quelque chose dans la dvdthèque, allez chercher cet élément, c’est une bague. La 2ème puce montre une souris mettre quelque chose dans un plat, allez le chercher, c’est une boucle d’oreille. La 3ème puce montre quelqu’un mettre quelque chose dans la vase du couloir, allez le chercher, c’est un bracelet. Tournez vous ensuite vers la bibliothèque, cliquez sur la boite rouge, mettez les bijoux dedans et appuyez sur le bouton, vous obtiendrez une clef, celle-ci ouvre la « fenêtre » dans la salle au digicode.


Vous avez accès au niveau bonus : Vous trouverez 4 papiers qui constitue une charade, grâce a celle-ci, vous trouverez le code suivant : 6 5 4 2 _ 7 _ 1
Car le premier est toujours le dernier : donc le 1 est en dernier
Le 6 est en premier suivit d’une série décroissante allant jusqu’au 4, donc ça commence par 6 5 4
A droite du 4ème, c’est juste après le premier, donc le 2 est après le 4.
Et enfin, des 3 qui reste, le 7 est au milieu, le 7 est donc mit a la place central entre les 3 chiffre manquant.
Il ne reste plus qu’a tester les possibilités avec les 2 chiffres manquant, le code est donc : 6 5 4 2 8 7 3 1
Vous arrivez donc au musée
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Flashbonné-e
 
Messages: 4551
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 00:49

Retourner vers Solutions des jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron