Soluce complète : Loose the moose

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Minouche » Sam 1 Sep 2007 17:15

Loose the moose

Jeu : http://home.scarlet.be/~bbonte/loosethemoose.html
Proposition : http://forum.t45ol.com/viewtopic.php?f=12&t=974

Image

Il est interdit de copier, de diffuser, d'importer ou de modifier cette oeuvre sans l'accord de l'auteur(e) ou du staff de Flash Paradise ©2008 - Merci beaucoup.
It is forbidden to copy, diffuse, import or modify this walkthrough without the permission of the author or from the Flash Paradise staff. ©2008 - Thank you.

[*] a) Aller à droite. Cliquer sur le manteau, prendre le gant. Re-cliquer plusieurs fois dessus pour avoir une pièce. Prendre le chapeau.

[*] b) Aller à droite. Mettre la pièce dans la machine, tourner le bouton pour obtenir un chewing-gum. Le coffre au dessous est fermé.

[*] c) 2 fois à droite. Le tableau sur le mur est étrange, en le divisant en 5 parties cela ressemble à la serrure du coffre, reproduire les couleurs bleu, noire et jaune sur ce dernier comme ceci. Prendre le cd.

[*] d) Aller à gauche. Sélectionner le chewing-gum et le mettre devant le trou, une souris sort, sélectionner le chapeau et emprisonner la souris dessous avant qu'elle ne rentre dans son trou. Si elle est entrée, cliquer sur le manteau pour avoir la pièce, reprendre un chewing-gum et recommencer.

[*] e) Une fois la souris sous le chapeau, sélectionner le cd et le mettre devant le trou. Soulever le chapeau pour libérer la souris qui se réfugie sous le canapé.

[*] f) Aller à gauche. Soulever les coussins, la souris court sur la gauche, sous le bureau. Cliquer sur le fil de l'ordinateur et le brancher sur la prise. La souris monte et regarde l'écran, apparemment il manque une disquette.

[*] g) 2 fois à droite. Observer le cerf, ses ramifications bougent, dans un premier temps il faut lui ouvrir les yeux. Ensuite réussir à le déplacer pour récupérer la disquette.

[*] h) 2 fois à gauche. Sélectionner la disquette et la glisser sur le clavier, l'écran change et la souris saute sur la lampe.

[*] i) Aller à droite. Prendre le gant et enlever l'ampoule. Revenir à gauche, mettre l'ampoule sur la lampe, cliquer sur celle-ci deux ou trois fois pour faire partir la souris. Reprendre l'ampoule à l'aide du gant.

[*] j) Aller à droite. Remettre l'ampoule. La souris en sautant a fait tomber le cerf, un trou est apparu sur le mur.

[*] k) Soulever les coussins pour faire sortir la souris sous le canapé, enlever la disquette (clic sur le clavier), débrancher la prise, la rebrancher, remettre la disquette et refaire les étapes i et j. La souris a sautée dans le trou du mur. Reprendre le chewing-gum devant le cd et le mettre dans le trou. Récupérer la clé que la souris a donnée et ouvrir la porte.

Image
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar canadian koala » Sam 1 Sep 2007 17:59

Beau travail Minouche :asie:

Impeccable. :bravo:

(J'ai adoré cette petite escape)
canadian koala
Flashposteur-euse

Messagepar Pillow » Sam 1 Sep 2007 19:18

Merci Minouche, j'ai aussi aimé cette escape.
Pillow
Flashaccro

Messagepar Minouche » Sam 1 Sep 2007 19:54

De rien, c'est mon chouchou celle-là :| car une des toutes premières que j'ai découverte même peut-être la première mais je sais plus très bien.
J'ai donc aimé la refaire et profité de concocter la soluce en même temps. Bloqué au même endroit à savoir les ramifications du cerf :)
Minouche
Flashacharné-e

Messagepar Zee » Sam 1 Sep 2007 20:43

merci minouche ! j'avais adoré la chasse à la souris :lol:
bravo pour ta soluce :bravo:
Zee
Flashacharné-e

Retourner vers Solutions des jeux