Soluce complète : Makibishi comic

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Soluce complète : Makibishi comic

Messagepar Admini » Dim 29 Avr 2007 02:17

lien du jeu : http://comic.makibishi.co.jp/

lien de la proposition : http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=4822&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

[list=1:b02b5de173][*:b02b5de173]INTRODUCTION
Lorsque vous arrivez sur le jeu
après l'ecran de couleur
cliquez sur le personnage qui porte un ! au dessus de lui et faites parler les personnages
jusqu'a la fin du dialogue

ensuite

si vous promenez votre souris sur le paysage, 6 lieux se proposent à vous
vous pouvez aussi cliquer sur land map en haut à gauche de votre page
elle vous donnera une vue d'ensemble plus claire

vous avez donc

- Warashiamata
- sansungou
- saegakure
- chikamastu garden
- akatsuki
- the first point

[*:b02b5de173]WARASHIAMATA
commencons à droite par warashiamata, le bonhomme peteur

vous êtes en face d'un homme-bébé qui pète des petits bonhommes

cliquez trois fois sur son oreille de façon à casser le système du son
une fois cassé, cliquez sur le petit bonhomme vert à l'écharpe orange qui va dire qu'il doit réparer le système
une fois que le bonhomme vert est installé sur son échelle, cliquez sur lui 4 fois
de manière à ce que l'homme-bébé-péteur tombe et se retourne de l'autre coté

cliquez sur les trois personnages, pour les faire parler
le bonhomme vert va redescendre du ciel, cliquez sur lui
il se met a taper sur la tete de l'homme-bébé
qui se met à roter des petits bonhommes
à un moment vous aller en voir un, entouré d'un cercle rouge, qui va tomber dérrière le corp de l'homme-bébé

observez bien :
ce petit bonhomme est en couleur et va apparaitre et disparaitre dérrière l'homme bébé
par intermitance
le but est de cliquer sur ce personnage

une petite aide
repérez les endroits ou il apparait
restez sur un seul endroit et patientez jusqu'à ce qu'il y reparaisse
cela vous évitera des coups de souris inutiles et intempestifs



vous voila revenu au menu principal

[*:b02b5de173]SAEGAKURE
nous allons allez à saegakure, le monde des singes

commencez avec les 4 singes les plus à droite
trois des quatre ont l'air très combatifs les bras en l'air
cliquez sur ces trois la l'un après l'autre
il vont se mettre à combattre avec les bonhommes
cliquez ensuite sur le plus grand des singes qui va mettre fin au combat

à droite du paysage vous avez une sorte de tronc d'arbre cliquez dessus trois fois pour libérer un personnage
(qui vous sera inutile)

un peu au dessus de ce personnage inutile
vous avez un autre personnage en couleur avec un oiseau sur la tete
cliquez sur lui, l'oiseau se met en vole, cliquez sur l'oiseau

un sanglier apparait
qui va éliminer plusieurs singes

mais probleme le sanglier ne s'arrete pas
recliquez sur le personnage jaune qui avait l'oiseau sur la tete
il va etre aussi bousculé par le sanglier

impossible d'arreter ce sanglier fou

revenez sur la gauche de votre paysage
vous avez une espèce de grosse branche en travers de votre écran avec une pièce metallique
un fruit jaune semble t il
et regardez bien au bout de la branche il y a une ecpèce de pic en bois
pas celui très fin tout au bout
mais celui plus clair qui se dresse vers le ciel
cliquez dessus, il cache en fait un personnage
qui va se déplacer
cliquez à nouveau sur lui, il va shooter sur le fruit qui va tomber, c'etait en fait un nid d'abeille
et les abeilles se mettent a poursuivre le sanglier
cliquez alors sur le sanglier

il tombe et est remplacé............................par un plus gros singe encore !!

faite le parler, il dit qu'il peut tout expliquer
cliquer successivement sur un des petits singes derrière lui
et recliquez sur le gros
il va se battre avec vous, faite le parler après le combat
et à droite de votre paysage, vous avez votre petit personnage inutile de tout a l'heure
allongé sur le sol cliquez sur lui

un ours va apparaitre
cliquez sur l'ours
il va faire disparaitre le gros gros singe

et damned, encore un plus gros singe apparait

cliquez sur le cerf, il va se tranformer en personnage jaune, cliquez à nouveau sur le jaune
pour le faire grandir, et encore une fois à nouveau pour faire apparaitre des bananes

cliquez maintenant sur le gros singe
il fait tomber des bananes

près du gros personnage jaune
vous avez une petit personnage violet qui se balance au bout d'une corde
cliquez sur lui

vous avez fini ce monde la

[*:b02b5de173]CHIKAMATSU GARDEN
maintenant allons à chikamastu garden, le monde des toits


voila un monde un peu plus complexe et fort plaisant

allez à droite de votre paysage, le plus à droite possible
sur un toit, debout vous avez un grand personnage voilet avec des grand yeux jaunes,
cliquez sur lui

ensuite vous avez une grande horloge volante
qui va si vous cliquez sur la cadran, changer d'heure
soit 3h40 pm c'est a dire le jour
soit 6h00 am c'est a dire la nuit

cliquez dessus de façon à etre à 3h40 pm c'est a dire de jour
et cliquez, quand il passe, sur la bouche du tyranosaure

vous aller alors avoir une fenetre pop up qui va apparaitre
avec dans cette fenetre des choses a faire

cela va fonctionner comme ça dans tout ce monde

bien, une fois que vous avez cliquez sur la bouche du dinosaure
vous vous retrouvez dans son estomac (si son estomac est rempli de liquide c'est que vous n'etes pas a la bonne heure,
donc allez changer l'heure à l'horloge)

avec plein de choses, cliquez sur les choses en maintenant votre clic et en faisant glisser les objets vers le haut de l'estomac
petite indication :

commencez par le bas
puisque c'est la que se trouve ce qu'il y a a chercher

une fois poussé plusieurs objets
vous avez un petit personnage violet
cliquez dessus, une première fois, il se momifie
recliquez dessus
vous avez votre première dummy doll

cliquez sur votre fenetre principale pour revenir au paysage


à droite, sous l'horloge, vous avez un batiment flou
et une maison en bois très nette, avec une fenetre longée par une goutière
cliquez sur la fenetre, le carreau en bas a droite
faites attention d'etre en heure de jour

dans votre pop up
vous avez un papier au sol, cliquez dessus
vous obtiendrez ceci (je vous le remet la car cela vous aidera a visualiser la solution)

http://img150.imageshack.us/img150/5976/soluceen3.jpg

revenez à votre page principale
allez changer l'heure, passez en heure de nuit
et retournez dans la maison en bois par la fenetre

allumez la lumière avec le gros bouton rouge a droite sur le mur
vous avez une console devant vous
faites la combinaisons de signes comme sur la papier
et finissez par le bouton rouge de la console
cliquez sur votre bonhomme et encore une fois lorqu'il est momifié
vous avez votre seconde dummy doll


maintenant repassez en heure de jour

dans le fond du paysage vous avez un grand palais flou
cliquez sur la fenetre ronde en haut du toit
vous entrez dans le palais
cliquez sur le personnage bleu qui vole il vous dit qu vous devez comprendre le feeling du souverain
cliquez sur les poignées des portes l'une après l'autre
et cliquez sur le souverain

il va vous falloir répondre aux questions
la sequence est yes/no/yes/yes/yes/yes

lorsque le souverain commence à s'énerver avec son epée
cliquez trois fois sur l'espèce de personnage volant comme un fantome
le décor doit se fendre et apparait alors votre personage violet sur lequel vous allez cliquer pour qu'il se transforme
en momie
recliquez dessus vous avez votre troisième dummy doll


bien maintenant
restez en heure de jour
regardez bien votre paysage
vous avez une grande tour qui crache des nuages
cliquez sur la petite fenetre marron de cette tour en haut
vous atterrisez dans une salle de bain avec baignoire
cliquez sur le robinet de droite

revenez à votre page principale, passez en heure de nuit
et revenez dans la salle de bain
tient donc, dans la baignoire, flotte votre personnage violet
comme pour les autres cliquez une première fois puis une seconde
vous avez votre quatrième dummy doll


passez tout d'abord en heure de jour
le cinquième endroit est moins évident a trouver
voila donc une capture, cela evitera de long discours

http://img407.imageshack.us/img407/1311/soluce2sa3.jpg

vous vous retrouvez dans une pièce avec une plante et un arrosoir
cliquez sur l'arrosoir jusqu'a ce que la plante soit devenue arbre
et que des chauve souris apparaissent(pas la peine de cliquer plusieurs, maintenanez simplement votre clic)
revenez à votre page principale
passez en heure de nuit et revenez à votre piece à l'arbre
une chauve souris porte votre personnage violet
cliquez deux fois, et voila votre cinquième dummy doll


maintenant vous etes à nouveau sur votre page principale
en bas de ce cinquième endroit, que vous venez de visiter, vous voyez un sixième personnage violet entouré de
5 dummy doll
cliquez dessus

vous avez fini chikamastu garden

[*:b02b5de173]AKATSUKI
nous allons maintenant sur Akatsuki, le monde de la lune

voila une planete que nous devons explorer avec les fleches de droite et gauche
huit actions sont à faire pour trouver 8 boules de differentes couleur

allez vers la droite pour vous positionner devant la statue de l'ile de Pasque
cliquez sur la bouche de la statue
elle vous donne la première boule bleue
cliquez sur la boule pour la mettre dans votre inventaire

continuez vers la droite jusqu'après le portique avec la fée
vous avez 4 lapins blancs dont un qui martelle un objet
cliquez sur lobjet qu'il martelle jusqu'a ce qu'il explose et vous fournisse la seconde boule grise

un peu a droite des lapins blancs vous avec un personnage jaune
dont la prise est débranchée
cliquez sur la prise pour la rebrancher et cliquez sur le personnage
cela va faire exploser la statue et libérer le passage pour la moto
qui va percuter l'alien et libérer votre troisième boule blanche

continuez avec la fleche de droite et faites défiler le décor jusqu'a ce que vous soyez
avec les singes qui regardent un panneau
cliquez d'abord sur les 6 ronds sombres sur le panneau, et ensuite cliquez plus bas
comme ceci

http://img217.imageshack.us/img217/8509/soluce3jg6.jpg

pour completer la constellation
et ainsi faire apparaitre votre quatrième boule turquoise

continuez vers la droite juste après les singes vous avez une machine metallique
avec devant un os et un singe
donnez l'os au singe
puis cliquez sur le singe

lorsque la boule bleue claire est dans la machine cliquez sur le premier gros bouton bleu clair
à droite de cette meme machine
cela va produire votre cinquième boule violette


toujours vers la droite mettez vous devant le grand robos enseveli
cliquez sur la plaque métallique devant lui
c'est une trappe qui s'ouvre
cliquez sur le robos, cela va faire décoller une fusée qui va se planter dans la montagne
attendez les eboulements
et vous voyez apparaitre votre sixième boule rouge-orangé

continuez vers la droite
vous avez une machine pour perforer le sol
cliquez sur le personnage jaune qui pilote la machine
jusqu'a ce que vous voyez apparaitre, votre septième boule jaune (cliquez 5 fois)

j'avais oublié une boule lol
revenez vers la gauche jusqu'au grand robos enseveli
prenez à sa gauche la clef a molette
et allez vers la gauche pour la donnez a l'astronaute (qui se trouve juste a droite des lapins blancs de tout a l'heure)
continuez à droite, vous allez tomber sur un satellite cliquez dessus
il va lancer un signal vers l'astronaute
et vous découvrez près de l'astronaute votre huitième boule verte

vous avez maintenant vos huit boules
retournez vers la gauche au portique japonnais avec la fée
cliquez sur la fée
vous allez avoir un dragon avec dans sa gueule
votre personnage violet, cliquez dessus

[*:b02b5de173]SANSUNGOU
passons maintenant au dernier monde, sansungou, le monde souterrain

cliquez sur l'espèce de machine métallique entre les deux policiers
cela ouvre le couvercle et vous avez accès a votre monde souterrain
vous avez acces a tout le monde
donc commencez par la première piece

http://img120.imageshack.us/img120/8980/soluce4rb9.jpg

cliquez sur la porte de la fusée
et ensuite sur votre personnage
il va chercher un insecticide pour tuer les mouches
maintenant prenez votre insecticide et allez dans la piece à la foumis geante

http://img249.imageshack.us/img249/3306/soluce5tf8.jpg

faites glisser l'interrupteur de off sur on

et rendez vous dans la pièce au robos géant

http://img58.imageshack.us/img58/3048/soluce6wr7.jpg

cliquez sur sa bouche
vous obtenez un parchemin que vous laissez pour l'instant la ou il est

maintenant allez dans la pièce du gros poisson

http://img259.imageshack.us/img259/5245/soluce7zu1.jpg

cliquez trois fois sur son oeil
il va vous falloir un peu d'adresse et de rapidité
il bouge beaucoup ce gros poisson
il va vous donnez une clef

prenez la clef et rendez vous dans la piece du coffre

http://img259.imageshack.us/img259/117/soluce8iu6.jpg

mettez la clef sur la serrure du coffre qui se trouve plutot sur le couvercle
vous obtenez une pioche, prenez la et

rendez vous maintenant dans la piece au rocher

http://img248.imageshack.us/img248/9601/soluce9pz5.jpg

cliquez maintenant sur le rocher de manière à libérer une grenouille (cliquez 2 ou 3 fois)

la grenouille va aller dans la salle de musique

http://img259.imageshack.us/img259/96/soluce10pt5.jpg

alors pour commencer
retournez chercher votre parchemin dans la salle au robos géant
et mettez la dans votre salle de musique

dans la salle de musique
vous avez un chef d'orchestre qui quand vous cliquez dessus annonce une partition
et si vous passez votre souris sur les autres personnages
des lettres apparaissent

alors la séquence à jouer pour la musique est : c d e f e d c e f g a g f e
et la je dis un grand merci à mamimi sans qui je n'aurais jamais fini le jeu vu que je ne jouais pas la bonne melodie

votre grenouille se transforme en tetard dans un bocal
donnez lui le parchemin
et cliquez sur le personnage qui apparait à la place

[*:b02b5de173]THE END
vous voila de retour à votre paysage menu principal
cliquez sur la grenouille noire à droire près du papillon et de l'ombrelle japonnaise
elle va se diriger vers la gauche

recliquez sur elle

voila un nouveau personnage qui apparait
faites le parler avec les autres




et





the end
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Messagepar gelado » Mar 1 Mai 2007 13:01

La solution de Choupette est en ligne ! :)
Je ne sais pas trop si Choupette accepterait que je m'attaque à la mise en page. Cela me consolerait d'avoir perdu la solution que j'avais faite également mais bon tant pis ! snif ! J'essaierai peut etre de la refaire !

Bon jeu !

PS : A noter dans ce jeu les innombrables références à d'autres univers ! L'odyssée de l'espace, Naruto, et comme déjà dit, Dragon Ball, Donkey Kong, etc... :wink:
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Messagepar Zee » Mar 1 Mai 2007 13:13

géniaaaaal, je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose à ce jeu que tout le monde a trouvé super ! :lol:
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Messagepar Admini » Mar 1 Mai 2007 13:28

ça ne me derange pas pour la mise en page


il ne m'ont pas encore coupé internet, quelques heures de sursis encore Image
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Messagepar Pillow » Mar 1 Mai 2007 13:31

Bravo choupette et un deuxième pour le 1er mai (en principe, on ne travaille pas !).
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Messagepar gelado » Mar 1 Mai 2007 14:46

Ok choupette ! Je m'occuperai de mettre 2-3 trucs en forme :wink: ! En attendant, j'ai retrouvé par miracle ma soluce grâce certainement à un logiciel du FBI qui récupère et reconstruit tous les fichiers supprimés d'un disque dur ! :lol: La voici donc :


SOLUCE :
L’histoire commence par une réunion de Shinobis (ninjas). Ceux ci sont bien affolés car Asashin serait caché dans le village. Il a l’air dangereux ^^ ! Ils décident donc tous de se cacher, et s’éparpillent dans le village et décident de ne surtout pas se battre ! 1ère règle d’un shinobi : ne pas se faire voir de l’ennemi (pour mieux le surprendre en fait -_-, ) !

Description de l’écran principal :
Le Bingo Book : Dans Naruto, il s’agit du livre dans lequel tout ninja digne de ce nom ne devrait jamais apparaître : le Bingo Book est la liste des ninjas renégats. Dans le jeu, il liste les 5ninjas partis se cacher dans le village et qui doivent être retrouvés.

Land Map : c’est lacarte et permet de se déplacer à n’importe quel endroit du village et surtout de revenir à l’écran principal

Les 5 lieux du village :
[*:826d093acb] WARASHIAMATA
[*:826d093acb] SANSUNGOU
[*:826d093acb] SAEGAKURE
[*:826d093acb] CHIKAMATSU GARDEN
[*:826d093acb] AKATSUKI ( :wink: aux lecteurs de Naruto ! )

[list=1:826d093acb][*:826d093acb]WARASHIAMATA ou le gros bébé tatoué

Clic 3 fois sur l’oreille du bébé
Clic 1 fois sur le perso vert et orange
Clic 3 fois sur le perso vert et orange quand il est sur l’échelle
Clic sur les 2 personnages qui transpirent => le perso vert et orange redescend sur terre.
Clic sur le perso vert et orange => la production de ninjas reprend à plein pot !

Un ninja entouré d’un rond rouge sort de la bouche du bébé tatoué. Il faut le repérer alors qu’il apparaît et disparaît régulièrement derrière le gros bébé tatoué.

Clic sur le shinobi qui joue à cache-cache.

:arrow: AKANEMARU capturé !

[*:826d093acb]SANSUNGOU ou l’étrange bio diversité des sous-sols

Clic sur le toit métallique
Clic sur le mineur à la pioche au premier plan (case de la grosse fourmi) => un indice important est donné, en chansons ! : « les yeux de Fisherman dégage une charge de 100 000 volts… la lalala. »
Clic plusieurs fois sur l’œil du poisson
Récupérer la clé

Utiliser la clé sur le coffre
Récupérer la pioche

Utiliser la pioche sur le rocher protégé par un talisman en papier
Une grenouille en sort et se positionne près des choristes.
Clic sur le choriste le plus en bas de la colline afin de voir la partition
Clic sur les choristes dans l’ordre et de bas en haut : C – D – E – F – E – D – C – E – F – G – A – G – F – E. => la grenouille se transforme en petit nemo cafardeux

Clic sur la porte de la fusée B-05
Puis clic sur le shinobi affolé
Récupérer une bombe anti-insectes

Utiliser la bombe sur la fourmi
Mettre en route le courant => les fils sont reliés au robot
Clic sur la bouche du robot
Récupérer un rouleau de techniques ninjutsu

Utiliser le rouleau de techniques ninjutsu sur le nemo cafardeux afin de dissiper la technique de dissimulation utilisée par :

:arrow: GAMADAYU ! Capturé !

[*:826d093acb]SAEGAKURE ou la guerre du feu…non ! euh… la planète des Singes ! …non… La Guerre de Singes ! oui, c’est ça :bien:

[*:826d093acb]1ère partie : début de la guerre :
Clic sur les 3 singes énervés les plus près des ninjas
Clic sur le grand singe
Clic sur le ninja vert
Clic sur le corbeau

[*:826d093acb]2ème partie : l’arrivée du sanglier, M.WILD BOAR MAN :
Clic sur le ninja vert
Clic sur la fausse branche en haut à gauche de l’écran (plus claire) => un ninja camouflé !
Clic sur le ninja camouflé une fois positionné
Clic sur M.WILD BOAR MAN

[*:826d093acb]3ème partie : de plus en plus grand,de plus en plus fort, arrivée du gorille :
Clic sur le gorille (« expliquez moi tout ! »)
Clic sur l’un des singes derrière lui (« c’est eux qui ont commencé »)
Clic sur le gorille (« Etes-vous ces gars qui font tant de bruit ?! Je vais vous tuer ! »)

[*:826d093acb]4ème partie : arrivée de l’ours méca :
Clic sur le shinobi jaune aplati
Clic sur l’ours méca

[*:826d093acb]5ème partie : Arrivée de King Kong !
Clic sur le serf
Clic sur le ninja jaune
Clic sur le ninja jaune géant
Clic sur King Kong
Clic sur :

:arrow: MASHIRA qui pendouille au dessus du ninja jaune géant ! Capturé !

[*:826d093acb]AKATSUKA ou une vision lunaire de la fameuse organisation secrète de Naruto !

Objectif : récupérer les 8 Makibishi Balls

De droite à gauche :

[*:826d093acb]5ème Makibishi : bleu foncé :
Clic sur la bouche de la tête importé de l’Ile de Pâques

[*:826d093acb]4ème Makibishi : jaune :
Clic sur le foreur qui est à gauche des têtes importées de l’Ile de Pâques

[*:826d093acb]3ème Makibishi : rouge :
Clic sur porte métallique devant le robot
Clic sur robot

[*:826d093acb]6ème Makibishi : violette :
Donner au singe de l’Odyssée de l’Espace l’os
Clic sur le singe
Clic sur le dôme en verre le plus à gauche de la construction métallique

[*:826d093acb]1ère Makibishi : bleu clair :
7 clics sur le bloc noir qu’admirent les singes de l’Odyssée de l’Espace (dessin de la grande Ourse ou de la petite ^^ )

[*:826d093acb]2ème Makibishi : verte :
Prendre la clé à molette entre le robot et la construction métallique
La donner au spationaute qui essaie de réparer son Spoutnik
Clic sur l’antenne parabolique en orbite sur la droite

[*:826d093acb]7ème Makibishi : blanche :
Clic sur la prise de l’artificier
Clic sur l’artificier

[*:826d093acb]8ème Makibishi : noire :
Clics plusieurs fois sur le lapin blanc et enragé

[*:826d093acb]Clic sur la princesse asiatique (et non Leïla) sous l’un des porches de temple chinois

:arrow: Dans la bouche du dragon : GESSHIN ! Capturé !

[*:826d093acb]CHIKAMATSU GARDEN ou comment s’adapter au changement d’horaires !

Clic sur le personnage tout à droite de l’écran : C’est notre shinobi recherché ! Mais il ne se laisse pas capturé si facilement ! Il utilise la technique de clonage, doublé de celle d’une technique de dissimulation (remplacement du vrai corps par un bout de bois par exemple).

A la recherche des 5 Dummy dolls.

Particularités de cette partie du jeu :
[*:826d093acb]les cachettes des dummy dolls apparaissent sous forme de pops ups
[*:826d093acb]en cliquant sue l’horloge, CHIKAMATSU GARDEN passe de la nuit au jour, influençant le monde des pops ups

[list=a:826d093acb][*:826d093acb]La bouche du tyranosaure :
Jour.
Faire glisser les innombrables détritus encombrant l’estomac de ce monstre pour capturer la dummy doll

[*:826d093acb]La lucarne du château (arrière plan) :
Jour.
Clics 2 fois sur les poignées de la porte
Clic sur le sabreur assis et répondre à ses questions : Y – N – Y – Y – Y – Y
Clics sur le fantôme
Capturer la dummy doll

[*:826d093acb]Le premier étage de la maison rouge sous l’arbre :
Jour.
Clic sur l’arrosoir jusqu’à l’apparition des chauves souris
Nuit.
Capturer la dummy doll

[*:826d093acb]La maison pneumatique à vapeur :
Jour.
Ouvrir le robinet
Nuit.
Capturer la dummy doll

[*:826d093acb]La maison somme toute banale en planches :
Jour.
Clic sur le bout de papier et noter le code
Nuit.
Clic sur l’interrupteur de la lumière sur le mur de droite
Utiliser le code sur le clavier
Capturer la dummy doll

Tout en bas de l’écran, 6 ninjas à la queue leu leu. Clic sur celui du milieu.

:arrow: MUJINA capturé !

[*:826d093acb]CONCLUSION

Les 5 shinobis sont capturés.
Clics 2 fois sur la grenouille noire (Joce cafardeuse)
Un maître ninja apparaît et comme punition, dit aux 5 malheureux ninjas de s’atteler à un dur et ascétique entraînement !
gelado
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Messagepar fatim » Mar 1 Mai 2007 17:29

Merci Choupette, grâce à toi, je vais pouvoir le finir :P

Et merci à notre chère Gelado, pour cette superbe contribution :bravo: !
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Messagepar Testeur-Fou » Mar 1 Mai 2007 21:17

Merci pour la soluce, super claire et précise, bravo ! J'ai adoré le jeu !
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Messagepar nemo » Mer 2 Mai 2007 18:59

Merci beaucoup à vous deux Choupette et Gelado pour ces superbes soluces!!! :merci:
Grâce à vous, je vais pouvoir m'y remettre et le finir! :P
Et j'espère que tu retrouveras vite ta conexion choupette! :|
nemo
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Messagepar Admini » Mer 2 Mai 2007 20:31

hi hi hi

encore une journée de sursi

ils ont pas encore coupé

j'en profite j'en profite :lol:
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Messagepar Pillow » Mer 2 Mai 2007 22:01

Le luxe, deux solutions, du presque jamais vu. Bravo à toi aussi Gelado.
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