Soluce complète : Planets (Grow)

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar Angrim » Mer 26 Avr 2006 15:11

Planets (Grow) : http://www.newgrounds.com/portal/view/267598

1 - Faire apparaître le vaisseau un peu au dessus de la 2ème planète. Et cliquer sur un voyant violet (si vous vous trompez recommencer au début). Cliquer ensuite sur l'etoile orange au dessus du soleil... et le soleil devrait prendre feu.

2 - Cliquer sur l'antenne de la quatrième planète, puis pendant que la planète rouge est occupée, cliquer vite sur le voyant violet du vaisseau, il va alors tirer sur le soleil et le soleil deviendra violet.

3 - Cliquer, alors sur le soleil et la planète violette partira... Dans la seconde planète, cliquer sur la partie foncé en haut puis en bas... une antenne va sortir et faire deux trois truc... pendant ce temps cliquer sur la première planète pour qu'elle balance son truc vert sur une autre planète, puis cliquer sur les flammes du soleil de telle manière à bruler l'espèce de gelé verte autour de la première planète.

4 - En utilisant la même manip que tout à l'heure, recolorer le soleil en violet pour faire revenir la planète violette. Puis cliquer que le second cratère (en partant du bas) afin de faire sortir une corde.

5 - Attention bon timming necessaire !!! Cliquer sur la fusée en dessous de la 2ème planète, et au moment ou elle passe près de la mèche de la planète violette, cliquer sur les réservoirs de cette fusée afin que le feu soit plus puissant et qu'il crame la mèche jusqu'au bout.

6 - Cliquer sur un voyant vers foncé sur le vaisseau afin de préparer le laser (MAIS NE TIRER PAS ENCORE !!!)
Un fois que la planète avec l'anneau tourne. (Cliquer sur la planète à l'anneau pour changer la direction de l'anneau)
Cliquer sur l'étoile en haut à gauche de la planète rouge (étoile rouge) , puis cliquer 2 fois sur l'anneau rouge. (Anneau vers le haut)
Cliquer sur l'étoile en bas à droite de la planète rouge (étoile orange) , puis cliquer 1 fois sur l'anneau orange. (Anneau vers le bas)
Cliquer sur l'étoile en haut à droite de la planète rouge (étoile jaune) , puis cliquer 3 fois sur l'anneau jaune. (Anneau vers le haut)
Cliquer sur l'étoile en bas à gauche de la planète rouge (étoile verte) , puis cliquer 2 fois sur l'anneau vert. (Anneau vers le bas)
Pendant que la tourelle disparait de la planète rouge, utiliser le laser pour transformer le soleil en vert.

7 - Une fois que la planète verte à la tourrelle, faites la partir et vous voyez une jolie petites etoiles qui était caché derriere...

8 - une fois la planète verte partie, cliquer sur un autre voyant gris foncé afin de recolorer le soleil... Puis avant de refaire venir la planète, cliquer sur la partie nord (bleu foncé) de la 2ème planète (un radar va sortir et provoquer l'apparition de pleins de petits vaisseaux...

9 - Vite vite, faites revenir la planète verte afin qu'elle se fasse détruire par les vaisseaux.

10 - Un morceau va alors tournoyer et avant qu'il ne s'écrase, cliquer sur la partie Est (bleu foncé) de la 2ème planète... LE morceau va alors détruite une rampe de lancement... C'est pas grave on va la refaire

11 - Cliquer sur les partie claires de la 2ème planète pour créer une nouvelles fusée : Gros Milieu, Bas Droite, Haut Droite, Bas Gauche, Petit Milieu, Haut Gauche... Et miracle une nouvelle fusée toute mimi vient d'être finie...

12 - Cliquer sur le 2ème (ou 3ème suivant les personnes ) cratère de la planète violette, en partant du haut, une nouvelle corde sortira.

13 - Cliquer sur la fusée toute neuve et comme précédemment, au moment ou elle s'approche de la corde recliquer sur la fusée afin de grossir le feu... Une nouvelle grose explosion pour la planète violette... La fusée finira sa course sur la planète avec l'emetteur et la fera s'aligner avec les autre planètes...

14 - Il ne reste plus que 2 choses : l'anneau de l'avant dernière planète (cliquer dessus et il s'alignera de suite) et le satellite de la planète violette... Pour l'aligner, il est temps de faire péter la planète violette... Cliquer sur le petit boitier noir au centre de cette planète et la mèche s'allumera... une fois l'explosion accomplie, cliquer sur le cratère du haut au moment où le satellite passera... et pouf... c'est fini...

(NB : Pour les gens qui n'ont pas envie de faire tout ca pour voir la fin, il reste une solution : Cliquer sur la petite étoile en dessous de la planète violette ( la plus proche du bord...)

(NB² : Ma solution peut avoir des coques aussi si un modo s'en apercoit qu'il les corrige sans hésisté sinon qu'on me previenne j'essayerai d'éclaircir quelques points :) )
Angrim
Flashouille

Messagepar Astaroth » Mer 26 Avr 2006 18:23

Euh, quand je veux faire redevenir violet le soleil, une autre planète détruit ma machine. :cry:
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Angrim » Jeu 27 Avr 2006 09:23

Il faut refaire comme au debut Astaroth, et cliquer sur l'antenne pour que des vaisseaux spaciaux "occupe" la planète rouge ;) et à ce moment la tu recolore ton soleil
Angrim
Flashouille

Messagepar Astaroth » Jeu 27 Avr 2006 09:45

Ah oui, j'ai compris ! Merci beaucoup ;)
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Sonicolas » Ven 28 Avr 2006 00:19

quand je clique sur la fusée sa fait une bulle avec un truc on dirait un coté de la eme planéte et un point d'interrogation et la fusée par po
Sonicolas
Flashbies

Messagepar Astaroth » Ven 28 Avr 2006 11:27

Quel cratère de quelle planète ? Si c'est pour la violette, j'ai cliqué sur tous ses cratères, y'a de la fumée, mais pas de corde ! :(
Astaroth
Flashbonné-e

Messagepar Angrim » Ven 28 Avr 2006 12:24

Voici une petit capture qui t'aidera Astaroth... Mais n'oublie pas de cliquer plusieurs fois sur le cratère en question ;)...

Image

Quant à toi Sonicolas, je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux savoir... Pourrais tu être plus clair s'il te plaît?
Angrim
Flashouille

Messagepar Blitz » Ven 28 Avr 2006 12:34

Moi aussi j'ai le probleme de Sonicolas : Lorsque tu nous dit de faire decoller une fusée qui se trouve en bas de la deuxieme planète (= la terre ???), moi elle ne veut pas décoler, ça me fait un bruit d'erreur, une bulle apparait, dans cette bulle, il y a un truc noir (la partie de la deuxieme planete ou est la fusée) des petits traits apparaisse et un "?" apparait au bout des traits, la fusée ne veut pas decoller ... peut etre parce qu'elle ne sait pas ou il faut aller ! Mais aide nous Angrim ;) !
Blitz
Flashbonné-e

Messagepar Angrim » Ven 28 Avr 2006 12:56

Une fois que tu as fait disparaitre la planète violette, clique sur la partie supérieure de "la Terre", une antenne sort et scan l'univers... ele voit alors "saturne" et previens la fusée du bas... et le vioynt rouge passe au vert... et voilou !!!! :D

:oops: désolé si j'ai pas été assez clair
Angrim
Flashouille

Retourner vers Solutions des jeux