Soluce complète : Super sneaky guy 10

Solutions complètes et codes des jeux proposés.

Messagepar mounirose » Sam 24 Fév 2007 13:57

lien : http://www.meltingmindz.com/sssg10.html
proposition: http://www.flashparadise.com/viewtopic.php?t=4456

solution supersneaky guy 10

1- dans le chateau de glace aller au nord jusqu'a ce que vous arriviez a la chambre 7 . prendre la pioche

2- aller a la chambre 2 utiliser la hache sur la glace en bas sous le chandelier pour obtenir la boite noire

3- aller ouest puis nord et prendre le chandelier revenir la la chambre 2 et utiliser la lanterne avec le chandelier ce dernier s'allume

4- aller a la chamber 6 et utiliser la lanterne sur la table de glace pour rendre la clé bleu

5- dans la meme chambre trainer le bout du fil rouge du teleporteur vers le droite et le voila reparé et inserer la clé bleu dans la boite juste sous le bouton vert et appuyer sur start

6- teleportez vous vers l'endroi 3

7-aller a l'est et trainer le neige sous le truc rouge vers le haut prenez la cle rouge "merci meandre pour cet info "

8-aller ouest puis nord et entrer dans la maison

9- lire l'indice sur la table et prendre la flute sur le lit

10- aller ver l'ouest et cliquer sur la serure entrer le code suivant : il est obtenu en soustrayant le nombre des i du nombre de e et la reponse est 3 c'est le code

11-prendre le couteau et puis clique sur lui dans le menu items le tourner et vous notez le code xzd

12-revenir au salon puis aller en haut puis ouest trainer le tablau et prendre le bloc d'or " merci meandre pour l'info "

13- revenir et monter les escaliers . inserer la cle dans la boite et se teleporter a la jungle location 2

14- aller est 2 fois et prendre la lampe aller a droite et parler au peroquet qui dit " le lion ne s'est pas endormi depuis 10 ans "

15- revenir a l'ndroit du depart et aller 3 fois a gauche

16- utiliser la flute pour endormir le lion le code est decennie en anglais ca donne " decade" "merci nemo "

17- prendre la pelle et revenir à l'endroit de debut et aller au nord 2 fois

18- utiliser la pelle juste a gauche de la boite de commande du teleporteur " merci tzzi pour l'aide" pour faire apparaitre une boite outil cliquer dessus et cliquer encore une fois surle gauche de la boite pour faire apparaitre un code 843 " tres important"

19- pour quitter le lieux cliquer sur la lampe de poche dans les items et cliquer encore une fois sur elle pour avoir le batterie

20- mettre la batterie dans la boite commande et s'en aller vers location 1

21- vous etes dans l'espace maintenant aller deux fois vers le sud et cliquer sur le boutton rouge pour allumer quelque chose

22- aller 4 fois nord et prendre le tournevis a droite de l'ecran

23- vous devez entrer un code du fait que tout les boutton rouges soient en vert voici la combinaison : celle du centre , bas a gauche , haut a droite , bas a droite haut a gauche il faut cliquer sur les numeros du plus petit au plus grand nombre

24- revenir 3 fois sud et revenir a la jungle et utiliser le tournevis sur la boite rouge trouvé pres du bateau et prend le bloc d'or

25- revenir au vaisseau spatial et aller 4 fois sud cliquer sur l'ordinateur portable et utiliser le couteau avec pour activer les porte

26- nord ; prendre dernier bloc d'or et utiliser tout les bloc dans la boite noire puis cliquer sue le boutton rouge qui ouvre la boite puis prendre le clavier

27- aller deux fois nord puis utiliser le clavier sur le clavier casser

28 entrer le code xzd puis cliquer sur la touche entrer du nouveau clavier

29- utiliser le teleporteur pour aller a l'endroit 5

30- vous voila a newyork ; cliquer sur la boite a code sur l'armoire et entrer le code de la boite rouge et vous avez trouvé le bijoux de la reine
congralution
mounirose
Flashbies

Messagepar Meandre » Sam 24 Fév 2007 14:16

Merci à toi et pour la soluce et pour avoir pris le temps de citer les personnes (moi y compris :)) qui ont aider à jouer.
C'est très sympa.
Meandre
Flashbonné-e

Messagepar hogly » Sam 24 Fév 2007 14:40

En plus je n'ais jamais sus finir un jeu des sneaky guy!
hogly
Flashbonné-e

Messagepar gelado » Sam 24 Fév 2007 15:16

Malgré les infos de Nemo, je n'ai pas pu le terminer !!! Merci beaucoup pour cette soluce ! je vais pouvoir m'y remettre !
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar joce » Sam 24 Fév 2007 15:38

Vui moi aussi !!!! j'ai pas su le terminer et là je vais m'y remettre Merciiii pour la soluce :P
joce
Flashaccro

Messagepar gelado » Sam 24 Fév 2007 16:56

Je bloque toujours au meme endroit :

"26. nord ; prendre dernier bloc d'or et utiliser tout les bloc dans la boite noire puis cliquer sue le boutton rouge qui ouvre la boite puis prendre le clavier"

Ou est cette boite noire Mounifleur ?
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar nemo » Sam 24 Fév 2007 17:36

Merci pour cette soluce mounibeurk et comme l'as dis méandre, merci d'avoir cité les personnes qui t'on aidés, c'est très sympa!:|
Ah ben Gelado, je comprends mieux pourquoi tu bloquais! :lol: :lol: En fait tu n'avais pas le keypad et j'étais persuadé que tu l'avais!Donc tu ne risquais pas de comprendre mes explications! :lol: :lol:
La boite noire se trouve dans le chateau de glace, dans une pièce tu vois un truc noire coincée dans la glace et il faut que tu utilises la pioche dessus si je me souviens bien pour pouvoir la prendre.
nemo
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Sam 24 Fév 2007 17:40

Ah bah d'accord -_-, la nulle !

Merci Nemo :) !
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar nemo » Sam 24 Fév 2007 17:51

rhoo mais non t'es pas nulle :happy1: , c'est normal qu'on se comprenait pas étant donné qu'on ne parlait pas de la même chose! :lol: :lol:
J'aimerais bien savoir de quoi tu parlais quand même quand tu me parlais du keypad! :lol: :lol:
nemo
Flashacharné-e

Messagepar gelado » Sam 24 Fév 2007 22:23

Euh le keyboard en fait qui est dans l'espace et qui ne fonctionne pas :roll: !!!

Bon je n'ai pas eu le temps de recommencer, mais je jure d'arriver à bout de ce jeu :lol: !
gelado
Flashposteur-euse

Messagepar mounirose » Jeu 1 Mar 2007 21:47

ben je crois que j'ai bien fait de poster la soluce car je n'en avais pas l'attetion croyant que nemo travaillait deja sur elle
mais j'ai pensé que tu n'en avait pas le temps
mounirose
Flashbies

Retourner vers Solutions des jeux